[Fusion] Chan jol envahi. :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
squelch
C'est quoi, ç'est pas dans mon dico d'anglais non plus !
Bon, ça semble vouloir dire, lourder un mec, mais comment on fait,
Citation :
Allez, me fais pas croire que ça te coûte un effort si surhumain de cliquer 2 fois
on clique 2fois sur quoi ?

Sinon, on peut changer de nom, m'es égal, je tchatte presque pas, et je vais sur le chan Jol, que quand je pense à taper le nom du canal*, ce qui est rare, parce qu'il y a jamais personne en matinée. Tout façon, quand je joue, j'ai presque jamais de spam.
J'ai sûrement tort, j'apprendrai les subtilités du canal (je connais que le whispe), mais bon !

*d'ailleurs, pourquoi quand je joue sur Jol, et je suis déconnecté "in game", quand je relance, ça me remet pas sur Jol, mais sur le Canal par défaut, c'est chiant, on peut pas régler pour que ça mémorise le dernier Chan utilisé !

Bon beh voilou
/ignore * ou /squelch *
Ca te permet de faire taire quelqu'un.
Sinon, sur le chan, tu cliques sur le perso que tu veux faire taire, puis sur l'onglet "muet".

Edit : hop, Duc.
Citation :
Publié par vi²
Genre on y a répondu : demande à Dec.
Ca j'en doute pas mais peut etre qu'à force de se sentir ignorer ils s'en iront
Citation :
Publié par Grubnatz
Arretez de communiquer le nom du chan sur un forum publie et vous n'aurez plus de problème.
En même temps, tu as beaucoup de joliens (et même anciens) qui ne connaissent même pas la section D2 de JOL : c'est pas comme si c'était super connu non plus.

Moi je sais que quand Menzo m'a donné l'adresse de ce site, il m'a dt qu'il ne fallait pas la donner à n'importe qui et je m'y suis tenue.
Je vois pas trop l'intérêt de changer de nom du canal, mais bon, faite ce ki vous plait, perso raf. Vous retrouverez bien les mêmes emmerdeurs, spammer, et chineurs ect etc qui reviendront. Enfin il faut bien créer des postes utiles

Skaa
Citation :
Publié par Skaa
Enfin il faut bien créer des postes utiles
Il faut le prendre comment ça ?
Ca pue le flame, sérieux.

Si tu changes de nom tu te débarrasses des enquiquineurs déjà en place, ces mêmes enquiquineurs qui se passent le nom du canal entre eux : c'est déjà un bon coup de balai.

Ensuite, en lisant ce post, certains joliens qui ne seraient pas au courant qu'il ne faut pas donner le nom du canal à n'importe qui arrêteront peut-être.
Bon deja desolé mais 'jai lu en diagonales pour votre probleme de chan je ne voi que 2 solutions reeles (dont une que je sait pas trop commen sa marche ^^)

- un chan "clan" jol , je sait plus trop commen sa marche mais il est possible de limiter l'acces

-changer votre chan jol en public chat jol, ajouter y un bot paysan (topaz chat ou autre), avec une personne de confiance qui s'en occupe, il ajoute les gens "pas bienvenu" a la liste, et vous etes tranquil (ou meme vous metez un mot de pass mais bon c un peu reducteur comme methode)
Citation :
Publié par Gersho
-changer votre chan jol en public chat jol, ajouter y un bot paysan (topaz chat ou autre), avec une personne de confiance qui s'en occupe, il ajoute les gens "pas bienvenu" a la liste, et vous etes tranquil (ou meme vous metez un mot de pass mais bon c un peu reducteur comme methode)
Je crois que c'est un programme tiers ça, non ?

Sinon c'est "op jol", et c'est Dec qui a le pass du compte jol, seulement, il n'est pas toujours là.

Je ne crois pas que ce soit des solutions efficaces.
Topaz chat n'est pas interdit, c'est un programme tier de chat (helas on n'en voit qu'en les cherchant maintenant vu que les paysant on été limité aux channels public chat
Citation :
Publié par Gersho
Topaz chat n'est pas interdit, c'est un programme tier de chat (helas on n'en voit qu'en les cherchant maintenant vu que les paysant on été limité aux channels public chat
Officielement parlant, selon la charte d'utilisation de battle.net, il est indiqué que seuls les clients distribués par Blizzard ont le droit d'exploiter le protocole de communication (qui est privé).
Les seules applications autorisées par Blizzard pour se connecter à Battle.net ne sont à ce jour que leurs jeux.
Ca sert a rien de changer de nom de chan, perso j'ai jamais vu de gens qui venaient emmerder tt le monde et bien souvent ces gens la arrivent, envoient leur msg et repartent donc c'est pas vraiment dérangeant je trouve...

donc de la a dire qu'on est envahi par les extraterrestres de b.net faut pas aller trop loin non plus
Citation :
Publié par assa_love
c est un chan publique , tout le monde a le droit d y aller , donc je vois pas pourquoi vous voulez changer le nom
C'est censé être un chat de joliens. Tu vois le problème maintenant ?
Citation :
Publié par Gersho
- un chan "clan" jol , je sait plus trop comment sa marche mais il est possible de limiter l'acces.
Le chan "clan jol" est restreint par warcraft3, on peut y accéder uniquement si au moins un membre du "clan jol" est dessus.
Citation :
Publié par DecMoon
Officielement parlant, selon la charte d'utilisation de battle.net, il est indiqué que seuls les clients distribués par Blizzard ont le droit d'exploiter le protocole de communication (qui est privé).
Les seules applications autorisées par Blizzard pour se connecter à Battle.net ne sont à ce jour que leurs jeux.

on se connecte commen en "paysan chatteur " alor ? T_T car j'ai jamais vu blizz disribuer de client chat >< (et pourtant ils on tout prevu pour qu'il puisse se co, vu que les publics chat et les paysans existe >< )

Encore une logique made in blizz

ps:enfin ptet qu'il on diffusé un tel programme, mais personnelement je n'en ai jamais entendu parler

edit: http://www.battle.net/files.shtml apres verification rien, nada, toujour aussi logique blizz ^^ encore une victoire de canard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés