[Broc] Bande-annonce

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je me suis amusé a faire une petite bande annonce en attendant de finir ma video .
C'est juste un pti delire de moi et d'un ami et je voulais connaitre vos avis sur le montage pour finir la video qui va arriver et donc d'avoir un truc super a la sortie.

par ici clique droit enregistrer sous .
bon visionage .

edit prob avec le ftp :/
J'aime pas du tout, d'une part parce que ça manque totalement de modestie de ta part, genre Cloak le meilleur NS de broc pendant que tu y est.
Ensuite c'est inutile de passer plus de 2minutes sur une présentation, c'est bien beau 30 secondes après le reste on s'en fou un peu, on regarde pas un film, mais une vidéo de quelqu'un qui joue, moi te voir courir c'est pas trop mon trip.
J'ai peut-être la critique facile sur ce coup là, mais je trouve vraiment que "tu te la pète" dans ton intro et je déteste ça.
Je repete c un delire juste pour le fun hein c pour voir le montage si il etait bien , les textes je manquait d'imagination ^^
Tout le montage de la video reste a faire donc les critikes sont bienvenue .
Ca a l'air sympa , assez nerveux.

Par contre, gaffe aux fautes d'ortho :

VenuR ? au lieu de venu (bon c pas une faute d'ortho mais juste de frappe ^^ )
A mettre les accents, mets les sur tous les mots : discrétion t'as oublié l'accent.
Fuire, ca s'ecrit fuir , y a pas de e

PS : par pitié, lorsque vous enregistrez les video de nuit, allumez votre torche pour qu on puisse y voir qq chose
Sympa mais il est clair un tant soit peu... disons... pompeux

Genre T le centre du monde, t'es THE joueur DAoCien kwa

Sinon pas mal, mais ça me fait trop penser à une vidéo d'une ombre sur serveur US (je ne me rappelle plus le nom)
Citation :
Publié par pzeub miaou
J'aime pas du tout, d'une part parce que ça manque totalement de modestie de ta part, genre Cloak le meilleur NS de broc pendant que tu y est.
Ensuite c'est inutile de passer plus de 2minutes sur une présentation, c'est bien beau 30 secondes après le reste on s'en fou un peu, on regarde pas un film, mais une vidéo de quelqu'un qui joue, moi te voir courir c'est pas trop mon trip.
J'ai peut-être la critique facile sur ce coup là, mais je trouve vraiment que "tu te la pète" dans ton intro et je déteste ça.
Tout à fais d'accord avec toi, moi la phrase qui m'a fait marrer c'est le "Redouté de tous" en pensant qu'hier je l'ai chain sans RA et lui qui grille purge AP pour /rel bêtement... (non non c'est pas dur de tuer Cloak, il montre juste ses victoires)

Citation :
Publié par Aroewen BreizhSpirit
mange ton zephyr
Il aime pas ça.
La partie la plus longue c'est quand on cherchait Aroewen et Neocidou ( je crois ) , on connais la fin de l histoire de toute façon . Sinon bande annonce tres bien réalisé , vivement la vidéo
Citation :
Publié par Escapolito
La partie la plus longue c'est quand on cherchait Aroewen et Neocidou ( je crois ) , on connais la fin de l histoire de toute façon . Sinon bande annonce tres bien réalisé , vivement la vidéo

arretez de nous chercher, didiou !!

Tonerre de Brest !

Citation :
Publié par Strelle
Tout à fais d'accord avec toi, moi la phrase qui m'a fait marrer c'est le "Redouté de tous" en pensant qu'hier je l'ai chain sans RA et lui qui grille purge AP pour /rel bêtement... (non non c'est pas dur de tuer Cloak, il montre juste ses victoires)
[ na rien ]
[ devenu sans sujet ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés