[Carnac] Beryl... Et si on y allait ?

Partager Rechercher
Juste pour info... J'invite cordialement HIB, MID ainsi que Alb à venirt sur Béryl...
Nous sommes un petit groupe de Alb à y aller à l'heure où j'écris ces mots.
Ceux que ça intéressent et bien venez.
Ca pourrait être sympa quoi...
il y a donc moi (Lannester; Paladin) et 3 ou 4 autres personnes ainsi que quelques autres personnes qui vont venir nous rejoindre.
Bon y a eu de la démotivation du coté Alb... On sera que 2 alors piquez nous le fort parce que franchement Albion Carnac ne savent pas s'amuser à défendre un fort et impatients... tss
[LOLE/hib-orca = LOKTAN/alb-carn]

C'est vraiment dommage que Béryl soit boudé à ce point autant par ALB/HIB/MID.

Les joueurs ne jurent que par Quartz !
Je ne vais pas dire ce que je pense réellement de Quartz car je vais etre censuré pour vulgarité. Ben si finalement je vais en parler quand meme...
Jusqu'à 1L3 voir 1L4 c'est bien pour se faire 1 ou 2 RA primodiales (comme SCM pour les magos) aprés c'est une perte de temps pure et simple ! A part pour jouer à touche-pipi entre royaumes. En gagnant 1rp par Kill c'est une réelle perte de temps !

Qu'on n'aille pas sur Ambre je le comprend, mais sur Béryl j'ai du mal à saisir.
Les combats sont déja plus interessants, le gain de rp plus conséquent... pour arriver à 1L9 et se prendre encore quelques RA.
A titre d'exemple sur Orca il y a de la vie sur Béryl. Combien de jolis combats, de sièges de forts, de prises de forts j'ai fait... pour terminer rapidement 1L9.

Quelqu'un m'a dit ya pas longtemps "les gens n'y vont pas car arriver niv30+ ils ne pensent qu'à une chose : monter de niveau". Et bien si vous pensez que passez 1L9 ce n'est pas vous donnez un joli coup de pouce pour pex mieux ensuite... c'est vous qui voyez.... ... .
Et passer des jours à Quartz pour pas grand chose ca vous a fait monter de niveau ?
Lole le probleme est que a Quartz, ce le paradis du /level ... n'importe quel 50 peut avoir son perso 20 - 24 en qq heures.

Pour Beryl il faut être en cours de uppage ... Mon druide est 33 actuellement et je ne sais pas combien il y a de perso réellement à ce level sur carnac hib...

Ce nombre est certainement insuffisant pour que les quelques perso interressé se retrouve simultanément sur les 3 royaumes...

Sur Orca la commande /level 30 a aider pas mal de monde à avoir un perso spé Beryl il me semble comme on a tous des perso spé quartz sur carnac que l'on ressort de temps en temps ...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Lole le probleme est que a Quartz, ce le paradis du /level ... n'importe quel 50 peut avoir son perso 20 - 24 en qq heures.

Hey, gagner 4 niveaux en quelques heures à Quartz ... à d'autres hein.
Quelques jours avec du bol oui je veux bien, et encore.
Déja que c'est pas surpeuplé de monde, que tuer un ennemi rapporte une misère d'xp et toi tu grimpes de plusieurs lvl en moins de deux ??? Balèze.
Euh j'ai pas dit a quartz ... Tu reroll avec 3 4 potes ... tu équipe un peu ton perso avec les tunes transféré de ton main ... Tu vas sur un spot sympa que tu conné ... Tu passe 3 heures avec tes potes ... tu es lvl 24 et tu go rvr a quartz ... apres tu deco ton perso et tu as un reroll spé quartz dispo pour le cas ou emain est pourri ...

C tout ce que je voulais dire ... Pour Beryl cela necessite que tu prennes le tezmps de monter level 34 (35?) et c deja plus long pour juste t'amuser a Beryl ...

Carnac n'a pas la population suffisante pour avoir assez de perso en uppage qui viennent sur Beryl ... Voila mon opinion...

++ Thasus
Ha ok :-)
J'me disais, j'avais du mal à comprendre là héhé.
Là je suis déja plus d'accord avec toi.

Je suis aussi d'accord sur le fait que Carnac est un peu pauvre en gens pour faire ce que l'on peut faire sur d'autres serveurs.
Je vois quand même qu'il y a quelques personnes qui trouvent ça dommage... C'est vrai qu'avoir quelques RP ça aide aussi pour pex SCM pour les lanceurs de sorts, Maitre en Blocage pour les spe boubou, etc... Mais bon, il est aussi vrai que les gens qui se sont embêtés à monter au lvl 33-34 n'ont pas forcément envie de "perdre" leur temps... c'est quand même dommage
Lorsque j'ai monté mon méné, je suis allé 3-4 fois à Beryl... j'étais seul ! Donc a plus Béryl...
Comme dit plus haut, Quartz est le lieu d'amusement de bcp de /level, quand le RvR des grands n'est pas jouable, ou pour changer un peu.
Je pense pas qu'aller à Béryl pour arriver 1L9 c'est perdre son temps.
Moi mon champion en est ressorti au final avec Dexterité I et II, Maitre en Blocage I et Infatigable I ... j'appele pas ca perdre son temps. C'est un investissement de temps qui se récupére largement sur les niveaux à venir.

Avec mon Thauma je ne pensais qu'à une chose c'était SCM II (ou autres d'ailleurs), mais helas quand j'ai vu que Béryl était désert je me suis lamenter et j'en ai fais mon deuil.

Mais bon, en lisant ton post et en parlant aux joueurs pendant le jeu j'ai bien peur que Béryl reste désert à jamais (sur Carnac). C'est fort dommage mais bon....

======================================
Lole - Hibernia/Orcanie > Sentinelle 50 4L1
Sindari - Hibernia/Orcanie > Champion 45 1L8
Loktan - Albion/Carnac > Thauma/glace 34 1L3
Batankah - Midgard/Broc > Thane 25
======================================
salut

perso je suis hib 35 et je suis aller 2 3 fois sur beryl c vide
alor kon se donne render vous plz .
je viens de alb orca et beryl et genial la ba
je voudrai ke sa soit pareil ici
alor vner tous a beryl kon seclate et kon gagne des rp correct car quartz sa me soul et o 50 ya ke des cheater radar,arte .

++
Vi vi, sur Orcanie c'est trés sympa Béryl et pas vide du tout.

Mais se donner rdv c'est bien gantil, mais si on se retrouve une dizaine d'albs mais aucun hib/mid ... pas glop.
C'est pas un "rendez vous" qu'il faut instaurer, c'est "une habitude".
je trouve que c'est une bonne idée de se retrouver tous sur Béryl mais aussi sur Ambre car j'ai été faire un tit tour et c'est po mal de plus zai lut que c'était plus simple quartz oki ze suis d'accord mais bon ceux qui jouent beaucoup et qui pex tout le temps après quartz ben ils savent que c'est lourd donc je pense que si il y avait un peu plus de monde a Ambre et Béryl le serveur serai peu être bien lol
Citation :
Publié par Yehuiah
Juste pour info... J'invite cordialement HIB, MID ainsi que Alb à venirt sur Béryl...
Nous sommes un petit groupe de Alb à y aller à l'heure où j'écris ces mots.
Ceux que ça intéressent et bien venez.
Ca pourrait être sympa quoi...
il y a donc moi (Lannester; Paladin) et 3 ou 4 autres personnes ainsi que quelques autres personnes qui vont venir nous rejoindre.
tu ira seul
Z'êtes des méchants bouhhhhhh

Bon y a qu'un seul ennemi ce soir ? lolll Non mais je dis ça car je n'ai vu que Marakas et on est 4 Albs désireux de s'amuser un peu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés