[Carnac] Beryl... Et si on y allait ?

Partager Rechercher
Résumé du vendredi de 21h30 à 22h30
=========================
Bon ya du mieux on était 4 ALBS et 2 HIBS.
Pas assez encore pour etre interessant et se maraver.
Alors on a dansé entre albs et hibs, on a fait des ptits duels, bref on était à deux doigts de faire un pique-nique inter royaumes (c'est dans ces moments la qu'on regrette de ne pas pouvoir leur parler).

Ce qui me met hors de moi c'est les abrutis (si si j'ai bien dit les "abrutis", j'espère que certains se reconnaitront) qui m'ont répondu, lorsque je leur disais de venir :
"non je viens pas car ya jamais personne à Béryl".
Faut franchement etre CON (tient je l'ai redit) pour sortir une telle anerie.
Haaaa bah oui si tout lemonde dit ca, c'est clair qu'il y aura personne.
Et si mid/hib disent ca aussie... ben on est pas arriver hein.

Me répondre "non Béryl ca me gonfle" ok ca au moins ca se tient. Ou bien encore "je me chie dessus devant les mids" ca aussi ca se comprend.

Hoo tient j'y pense, j'ai aussi de belles phrases aussi inteligente à dire que la leur :
"Si un verre d'eau est vide.... il est vide"
"Faut faire attention à Emain... ya peut etre des hibs"

Bref... j'ai fini mon coup d'gueule.
Bon moi je retournerais encore à Béryl ce soir aux memes heures...

PS : un grand merci aux 2 hibs qui étaient avec nous hier soir.
lol Lole

Non mais on y étaient vraiment hier soir... Après faut voir les heures aussi.
On y était (ALB) aux environs de 21h-21h30 et nous sommes restés une bonne heure en compagnie de 2 Hibs (Marakas et je sais plus ma mémoire me fait défaut). Nous nous sommes testés un peu sans se tuer (à part loktan qui s'est fait tué par le 2ème hib snif lollll).
Pour ma part (Lannester), je suis resté 30 minutes de plus afin d'être sûr que vous veniez (en zappant entre la fenêtre de DAOC et celle de IE dont je laissais ouvert pour regardé le forum en cas de message...mais je ne vous ai pas vu. J'ai même réparé les portes du fort que vous aviez cassés... Je sais pas moi, mais essayé de nous le prendre histoire de montrer votre présence lol.
Trop fort ca tiens

Ca se plein que béryl est vide on fait l'effort d'y aller on attend 20 min devant TP et enfin qd les portes s'ouvrent c'est pour se prendre 1 PA direct.

C'pas du ouin ouin hein mais si c'est pour faire ton quota de RP tu le dit au moins on sera pas surpris.
Non je suis arrivé à Béryl y a 15 minutes et le fufu ne vous trouve plus et nous sommes 3 2 à tph et 1 au fort.
faut laisser un message sur le forum quoi... Je demande si le rdv est ok et personne ne répond :/
Bon en tout cas, soit dit en passant, avec tous les sends alb que j'ai eu aujourd'hui on aurait été 2FG à Béryl sans aucuns problèmes alors à 2 hibs vous n'auriez pas pu faire grand chose... Ca montre au moin que les Albionnais sont on ne peut plus motivés.

[ Eldi` > Une seule signature par post svp. ]
Pourquoi Beryl ?

Tu attend le 40 plus ou moins , tu go Emain tu te fais grouper par des amis ou tu leech sur qq fight et tu up 2L facilement.

Plusieurs jours sous Beryl ou bien une aprem ? mon choix est fait
Je préfère plusieurs jours sur Béryl... C'est une question de mérite et surtout d'amusement... A Emain pour s'amuser faut s'acrocher puisque c'est dans 75% des cas du camping tandis que Béryl c'est plutôt pour le fun que j'y vais quoi. Bon tu me diras que le fun je l'ai pas encore trouvé là-bas (à Béryl)

P.S: Désolé pour les signature Eldi' petit réflexe lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés