Régions accessibles à un certain niveau.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Des endroits tel que le labyrinthe sont réservés à un certain niveau. (Niveau 20 minimum je crois).

Mais le camp bwork par exemple, il est arrivé cinq fois ce matin qu'un enutrof lvl1 à 5 rejoignent mon combat et ait la chance d'arriver juste avant que je clique sur "Prêt". Evidemment, il clique ensuite rapidement sur prêt et me voila partit à l'attaque avec un enutrof qui booste sa chance avec son sort et ne fout rien du combat, tout ça pour gagner les objets.

Je n'ai rien contre le multi, au contraire, j'adore ça, mais là... je trouve ça plutôt stupide comme technique. S'incruster dans un combat et laisser l'autre se débrouiller pour gagner la récompense à la fin.
Et après ça, ce sont ce spetits incrustes qui gagne les objets rares dont ils n'ont aucun mérite et aucun but à part foutre la rage à ceux qui doivent tout faire.

Plusieurs personnes sont de mon avis et aimerais que le camp des bworks, que la carte des dopeuls soient limités et qu'on puisse y entrer qu'à partir d'un certain niveau.
Ca dépend de mon niveau. si on regarde mon niveau, pour la plupart des monstres, non. Pas du tout.

Et même si c'était le cas, je préfère etre seul et gagner moins que gagner de l'xp avec un gars qui ne fout rien à part augmenter sa chanc eporu les objets
Meme chose aux dopeuls, un lvl 6 qui s'incruste, qui vu son lvl, ne fait rien, a part prendre la place a des joueurs qui eux seraient utiles ... Et sa dit que c pour xp ... va voir les bouftous ...
Le truc pas mal c'est qu'on a fait un gros groupe de monstres et qu'un lvl6 s'est incrusté et n'a rien fait (toujours enutrof, bien sur)

Après le combat, il a dit "on fait ce groupe là?", on répond oui, il va engager le combat et personne va l'aider

Mais bon, en général c'est eux qui rejoignent les combats et qui ne les créent pas...
Pour voir les dopeuls, il faut aller dans l'endroit de la guilde correspondante et parler au seul PNJ de la bâtisse.

Remplir la quête , puis acceder au dopeul.
Je ne mets pas tout les "bas niveau" dans le même sac.
Même pour ceux qui ne s'amuse pas à nous embêter en venant et en faisant rien, je trouve qu'il ne devrait pas y avoir accès car ces monstres ne sont pas de leur niveau.
Certains ont tendance à croire qu'ils vont gagner énormément d'expérience car ce sont des gros monstres, mais c'est tout à fait le contraire. Il risque d'en gagner la même chose que contre des monstres d eleur niveau mais en mettant beaucoup de temps.
Pour en revenir au premier post qui parlait de zone avec limitation de level : dans le camp bwork, il y a des chevaucheurs de karne lvl12 seuls qui sont surement tuables facilement par des groupes de lvl5, y a pas de raisons de leur empecher l'accès à cette zone.

Ensuite si les gens font ça avec un enutrof lvl1à5 , c'est qu'ils sont encore inexpérimentés et n'ont pas encore compris que ce n'est pas avec un enutrof qu'ils auront plus d'objets. Avec une autre classe, en équipant des objets boostant la chance on a facilement plus de chance qu'un enu, tout en ayant une puissance largement supérieure et donc suffisante pour tuer des monstres seul, ou en étant utile.

Enfin si un enutrof lvl1 vient dans mes combats, ça ne me dérange que très peu, vu qu'il ne me fera quasiment pas perdre d'xp, et qu'il peut toujours servir de cible au monstres
Il est un fait que les karnes de lvl12-14 qui sont solitaire, ce serait dommage que les rendre accessible à eux, quand on voit que la plupart des monstres de cet endroit sont bien plus fort que les karnes solitaires à l'entrée.

Mais bon, même si un Eutrof lvl1 rejoint son combat et va presque rien changer dans l'xp, je trouve quand même ça embêtant de voir un joueur qui rejoint votre combat pour ne rien faire.
Même les faibles qui essayent de ne pas embêter les types qui s'entrainent sur des gros monstres, ils leur demandent souvent pour rejoindre leur combat. C'est déjà plus poli de demander, mais encore ce matin, un lvl4 me demande pour rejoindre mes deux bwork lvl22 en groupe, je lui dis poliment "non" et il commence presque à pleurer parce-que personne veut l'aider. Mais ils ont trop tendance à croire qu'affronter des monstres de trop haut lvl avec un gars qui les bat facilement, leur rapporterait une tonne d'expérience. Je lui explique ça et, après, il commence à m'insulter pendant un quard'heure.
Plus tard encore, je fais un bwork 22 et un mage 26, il rejoint mon combat au moment ou j'allais mettre "prêt" et il fait très rapidement de même et re-commence à m'insulter.

Et même si ça équilibrais le niveau (au cas ou mon niveau est un peu plus bas que celui des monstres), c'ets pas une raison pour rejoindre le combat et ne rien faire.

J'ai fais exprès de perdre, même si après ça, il n'aura toujours pas compris les expliquations du "pourquoi je refuse" et que ça sert à rien d'insulter.

Je suis tout à fait d'accord qu'il y a des petits karnes qu'ils peuvent facilement tuer, ça je n'ai rien à leur repprocher, mais il y a ceux qui vont trop loin...
Mouais ....

et on peut retourner le problème dans l'autre sens,

j'ai découvert les dopeuls ce week-end,

Au début c'était sympa, j'étais dans un groupe a peut près bien équilibrer, XP a gogo

Puis je me suis retrouver dans des groupes ou les levels se situaient entre 35 et 45 ... ben ce n'est pas top non plus, bon d'accord j'aurais pu les kicker a plusieurs reprises ... mais je n'aime pas faire ça ... après 3 ou 4 combats dans ce sens je me suis lasser ...

alors bon, il en faut pour tous le monde ...

http://perso.club-internet.fr/julien.bougerie/droopy.jpg
Oui , j'ai aussi souvent le cas de levels 1-5 qui s'incrustent sur le groupe des 4 craqueleurs lvl 30 et qui ne servent strictement à rien.

Le problème n'est pas leur niveau car nous invitons souvent des bas niveaux dans nos combats pour que notre groupe ait un level équivalent à celui des monstres (plus d'xp ). Le problème vient de ceux qui se tapent l'incruste.

Pour moi, la solution serait qu'un joueur qui a été éjecté d'un combat ne puisse plus tenter de le rejoindre. En effet, s'il se fait kicker, il a toujours la minuterie et peut décider de rejoindre à la derniere seconde, donc impossible de le virer.

Une telle solution réduirait déjà pas mal ce type de problèmes.
Bonjour , je trouve que interdire des zones a certains niveau est completement injuste il arrive que des personnes acceptes les bas levels ou meme que des gens se connaisent irl et qu'ils veulent faire des monstres avec eux . Mais si on se fait kicker je pense que ca serait bien qu'il soit impossible de revenir
Je crois que les deux derniers post me font changer d'avis et je retire ce que j'ai dis.
Mais à la place, je trouve qu'en effet, une fois kicker, une personne ne pourrait plus revenir...
Je suis moi aussi contre le fait d'instaurer trop de limitations de niveau pour l'accès à certaines zones de la carte. L'exploration à ses risques et périls et la découverte tout seul des dangers présents dans certaines parties d'Amakna font partie du plaisir de jouer, ça m'ennuierait franchement de voir le monde complètement balisé de manière à canaliser les joueurs là où ils doivent aller en fonction de leur niveau et pas ailleurs. Moi par exemple, du haut de mes 32 niveaux, j'ai un jour eu la prétention d'aller voir à quoi ressemblaient les dragoeufs au sud de la carte ; je me suis fait peur en voyant leur niveau, j'ai compris ma douleur en les attaquant, bref je me suis fait ma propre expérience ; c'est beaucoup plus marrant que si le PNJ à l'entrée de l'île m'avait dit : "non p'tit gars, t'es pas assez balèze, retourne d'où tu viens".

Alors bien sûr, cette liberté autorise certains joueurs à abuser de la situation en s'incrustant dans des endroits où le simple bon sens devrait leur suggérer de ne pas venir. La plupart du temps, il s'agit de débutants qui n'ont pas encore assimilé le principe selon lequel pour faire de l'xp il faut tuer des monstres de son niveau. Quand un tel personnage rejoint l'un de mes combats, plutôt que de le kicker sauvagement, j'essaye de lui expliquer la situation, en ajoutant que même s'il obtient des objets il y a toutes les chances qu'il ne puisse pas les porter vu son faible niveau. Je dois dire que ce procédé marche dans 90% des cas, les joueurs ne revenant ensuite plus dans un combat dans lequel, ils l'ont compris, ils ne gagneront rien. Pour les 10% restants qui veulent absolument combattre du Bwork au lvl 5 rien que pour frimer, eh ben qu'ils restent, de toutes manières ils ne survivent pas longtemps et comme l'a dit quelqu'un, ils peuvent toujours servir de bouclier 1 tour ou 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés