Publié par Silverarm
Bah pour avoir eu en exemple deux modèle d'optimisation haut rang, je pense que les deux se valent en damage dealing. cela dis le finou a un léger avantage grâce à sa cadence de frappe et ses 2 armes. Enfin un champ avec ML10 banelord ça met des annihilation à 800 et un FL ça met du 600+ (en comptant les deux mains). Les deux capé viva bien sûr (sinon c pas des damage dealer  ).
Sinon le debuff f/c ne sert pas QU'A virer des pdv...vu vu et revu, la constit joue sur les dégâts encaissés donc un champ qui débuff tape + fort qu'un tank qui debuff pas a WS équivalent. Un Champ qui debuff pour une assist champ/FL ça fait mal
L'eld qui debuff d'accord, mais l'eld a autre chose a foutre bien souvent que de passer sa vie a debuff dès que le timer est UP en assist sur les tank. Ce que je veux dire c'est qu'en pratique c'est beaucoup plus difficile a mettre en oeuvre pour un eld que pour un champ, ils ne sont pas complémentaires mais on ne peux pas dire qu'ils soient supplémentaires non plus. Cela dépend essentiellement aussi du rôle que s'attribue l'eld dans le groupe, et donc de la configuration du groupe en lui même et aussi des groupes adverses rencontrés. Mais je crois que cette remarque était déjà hors sujet donc je ne vais pas m'y attarder.
Mouais m'enfin a l'inc je tape une touche et paf ils sont tous debuff aussi  vivi le debuff F/C c'est en ae chez l'eld mais je pense que c'etait juste que tu t'en rappelais plus
 . Sinon c'est plus ou moins hors sujet, disons que la préscence d'un eld lune dans le groupe diminue l'interet du debuff F/C du champion (et je pense pas que le champion va gacher sa mana a redébuff meme si son debuff est meilleur, rien qu'avec le DD, le snare, le debuff D/V sur mage /moine ou sauvage H2H ou encore autre et le debuff hate sur tank, il a pas trop de mana a gacher  .
Pour la constit qui joue sur les dégats encaissés mea culpa maintenant que tu m'y fait penser je me le rapelle  .
Sinon oui franchement les dégats des deux se valent ... Disons que leur possibilité de différence de dégats n'est pas un argument pour le choix de la classe. Ce qui compte c'est si on est plus 2H que deux armes, et la preference entre les styles des deux spécialités.
Meme la vitesse de frappe etre moins eloignée maintenant (un champion 250 viva hate jaune/rouge 10% vitesse 5.6 Bretteur 3 tape aujourdh'ui a 2.3-2.4, 2.5-2.6 a NF sans bretteur)
|