Champion et Finelame ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silverarm
Moi je dirais que si vous avez une hésitation entre les deux.....faites Faucheur, ca a rien a voir et y'a aucun point de comparaison. Donc pas de prise de tête a savoir qui a le plus gros kiki.

Kikoooooo Seu

c'était ma participation au flood du post.

PS : sinon le post initial parlait de dégâts pur, pas des capacités de la classe ou sa groupabilité. Je crois que les gens apportant de réel réponse en chiffre a cette question il y en a eu 2 grand max, dont moi. Je veux bien qu'il soit dur de comparer quand on a pas 1 FL et 1 Champ de même rang et ML et à stuff égal. Mais si on a pas ce genre d'exemple sous la main ça sert a quoi de répondre?

PPS : le PS n'était pas pour toi Seu donc kikooooo kikooooo
han ma caille arrête on va se faire ban avec nos KIKOOOOOO (kikooo silver kwa )
(tiens d'ailleur a chaque fois qu'un mec lance kikoo à une pouf dans un cc : Moi ça me fais penser a "salut , tu suces?" ) )

En bref pour en revenir au sujet initial , d'ailleur fort interéssant et dont la teneur principale est : ki kya la plus grosse , je dirais que çela dépend le joueur derriere et le stuff surtout...

Au fait j'avais testé Faucheur au 5l0 sous SI (merci Arkaein) et je dois dire que ça m'as beaucoup plu.
Des anytimes en carton , mais des reactifs et positionnels de feux de dieux ^^

(tiens d'ailleur j'vais m'en faire un de faucheur 3615 osef de ta life /off )

Et si tu veux un vrai damage deal... va sur quake 3 y a un rocket launcher...
Citation :
Publié par Belligerence
Heu oui qu'en pve ca, heureusement sinon je verrai pas l'utilité de jouer autre chose que champ ^^
Donc Silverarm a faux sur son soi-disant vu et revu, vu qu'on parle de rvr (sinon l'auteur du post n'aurait pas parlé de deter)
Citation :
Publié par Aew`
Donc Silverarm a faux sur son soi-disant vu et revu, vu qu'on parle de rvr (sinon l'auteur du post n'aurait pas parlé de deter)
Vi je me suis peut être trompé, je fais confiance a belli, même si ca fait tellement longtemps que je suis persuadé de cette relation const->dégâts que j'ai du mal à y croire. Je ferais plus attention mais bon jouant avec des champ assez souvent (+ souvent que la majorité des groupe opti/fixe) et voyant souvent leurs dégâts j'ai toujours eu cette impression de dégâts croissants après un debuff. je vérifierai.

Cela dis même si le debuff affectait les dégâts, je ne vois pas en quoi le champion serait overpowered et ferait de la classe une classe + abusé qu'une autre et donc LA classe offensive qui mettrait out les finelame/proto/faucheur. Mais encore une fois on ressort du débat initial sur le pourquoi du comment le champion est handicapé ACTUELLEMENT en rvr pré NF comparé à ses homologues (handicapé ne veut pas dire nul. plus dur à jouer oui sans doute).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés