[Ys] moine : nouveau template

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

voila mon moine 50 template actuel : 34; 44; 34; 1

futur template ~44+;44; 1; 1

oui oui un moine avec rien en heal*
j explique mon PROJET ( j ai mit en gros car cela ne sera qu un test provisoire)

ayant activer battler je suis a la recheche d une Pierre respec ml pour avoir les style de combat de la ml battle qui me permettra ainsi d utiliser battler

de ce fait ma spe baton ne me sert a rien donc a placer en heal

j crée ainsi un moine totalement soutient ( heal autant qu un clerc mais perd les ih) tout en ayant battler pour taper un peu ( je sais ca fera moins mal qu un coup de tartaruc)

pour respec all je comte sur NF mais me faut une respec ml pour euh .. ba respec ma ml a vot bon coeur ( serveur YS)
j en profite pour demander si un moine qui a battler et qui a choisit l ml battle pourrai me mp des liste des dégât qu il fait en rvr/pvm

merci
*edit : oups vouler dire 0 en baton
J'ai rien pigé ...

C'est quoi le rapport entre battler et les styles battlemaster ?

tu crois que tu va faire qqch avec ta pauv battler et ta misere en force + aucune spé ? tu va taper comme un clerc voir pire ...

Ou t'a vu qu'il y avais des respec all avec NF ?

Bref j'ai plus l'impression que tu parle de truc dont t'a aucune notion
Citation :
Publié par Rhoth
J'ai rien pigé ...

C'est quoi le rapport entre battler et les styles battlemaster ?

tu crois que tu va faire qqch avec ta pauv battler et ta misere en force + aucune spé ? tu va taper comme un clerc voir pire ...

Bref j'ai plus l'impression que tu parle de truc dont t'a aucune notion
Pareil que rhoth , tu vas pas fair grand chose avec les style battle avec une battler

reroll clerc t'es en mailles bouclier moyens et ih
Et puis tu peux faire un Highland en clerc, et eux n'ont pas été nerfés de la cape à col
Citation :
Publié par Rhoth

Ici : http://www.camelot-europe.goa.com/ne...d_article=2321

-= Orcarnac =-
Ellaveha - Valkyrie - 11Lx // Geezer - Berserker - 8Lx // Zezel - Guérisseuse 8Lx // Spinto - Assassin - 7Lx // Lifthrasir - Prêtre de Hel - 7Lx // + rr...
mais c super , encore une spe completement tordu qui fait que albion ne grp presque " jamais" les moines .....

tu aurai du appeler ton post " comment je tue la reput d'une classe"

ca me rappele je c plus qui , qui voulait fait un moine avec 0 buff et play avec un buff bot

/cheer
aller un ti coup pour ceux qui savent pas lire c est un truc que je veux faire en délire histoire de... Me doute bien que je vais pas me soloter un bus avec un template comme ca hein

@Gwalew le moine est si bien que tu a délecte le tien super la moral :/
@Sanglante Yea merci a toi la seul personne a avoir répondu a la question
Citation :
reroll clerc t'es en mailles bouclier moyens et ih
ba sauf erreur de ma par il a tjrs ete dit que la taille du boubou ne changer rien sauf le skin mais bon peu me tromper
je vois pas ce que vient faire mon delete la dedans , j'etais 5L7/8 et je connais assez bien le moine en solo ou grp , mais bon fait ce que tu veut c ton compte , si t'accepte pas les critiques post pas.
Citation :
Publié par Gwalew
mais c super , encore une spe completement tordu qui fait que albion ne grp presque " jamais" les moines .....

tu aurai du appeler ton post " comment je tue la reput d'une classe"

ca me rappele je c plus qui , qui voulait fait un moine avec 0 buff et play avec un buff bot

/cheer
J'apelle pas ça une critique moi, une critique c'est argumenté en principe
Citation :
Publié par Wülya Tzaïr
J'apelle pas ça une critique moi, une critique c'est argumenté en principe
la force du moine c'est quoi ? sa polyvalence. poussez trop haut une spe ( sauf la buff a 49) serai de la folie.

34+ en baton est inutile , car on gagne rien de plus en WS , trop en heal ( + de 33) te ferai perdre t self buff et ta force de frappe....

la moine a deja une certaine reput de classe dit useless en grp car pas deter / en cuir / et tape moin fort qu'un merco , et moin utile qu'un reaver et la pseudo non utilité des resists ...

je stop la ou j'épluche la template proposer ?
Citation :
Publié par Gwalew
la force du moine c'est quoi ? sa polyvalence. poussez trop haut une spe ( sauf la buff a 49) serai de la folie.

34+ en baton est inutile , car on gagne rien de plus en WS , trop en heal ( + de 33) te ferai perdre t self buff et ta force de frappe....

la moine a deja une certaine reput de classe dit useless en grp car pas deter / en cuir / et tape moin fort qu'un merco , et moin utile qu'un reaver et la pseudo non utilité des resists ...

je stop la ou j'épluche la template proposer ?

C'est pas ça une argumentation, là tout se que je lis c'est : Tu fais un template 49 buff 34 baton 33 regen sinon tu sert à rien. Tu n'apporte aucun chiffre, aucune donnée, as tu déjà testé d'autre template ? j'en doute.
Citation :
Publié par Wülya Tzaïr
C'est pas ça une argumentation, là tout se que je lis c'est : Tu fais un template 49 buff 34 baton 33 regen sinon tu sert à rien. Tu n'apporte aucun chiffre, aucune donnée, as tu déjà testé d'autre template ? j'en doute.
tu a deja play un moine ( si oui dsl ) ?

a ton tours explique moi l'utilité de la template proposé en grp et en solo , need chiffre , test , et autre blabla qui vont avec.
Un moine est un "sorcier" sa force est dans sa polyvalence.

Vous voulez tapez faites un mercenaire.
Vous voulez soignez faites un clerc.

Vous aimez la réunion des 2 : faites un moine.
Citation :
Publié par Elurien
Un moine est un "sorcier" sa force est dans sa polyvalence.

Vous voulez tapez faites un mercenaire.
Vous voulez soignez faites un clerc.

Vous aimez la réunion des 2 : faites un moine.
d'ou l(inutilité de trop up une spe sauf la spe buff , enfin kk qui comprend
Citation :
Publié par Gwalew
tu a deja play un moine ( si oui dsl ) ?

a ton tours explique moi l'utilité de la template proposé en grp et en solo , need chiffre , test , et autre blabla qui vont avec.

Mais moi, je ne vais pas parler de template que je ne connais pas je ne me le permettrai pas
Citation :
Publié par draconety
aller un ti coup pour ceux qui savent pas lire c est un truc que je veux faire en délire histoire de... Me doute bien que je vais pas me soloter un bus avec un template comme ca hein

nan mais entre pas pouvoir soloter un bus et pas pouvoir soloter un mob jaune ya une difference
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés