[Ys] moine : nouveau template

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Citation :
Publié par GroggY
en meme temps sans resist go go vous faire trishot par les magots !)
Un groupe albionnais qui joue sans moine ne les a pas non plus donc cette reflexion me semble etrange.
Et des groupes qui jouent sans moine il y en a enormement.

Perso je teste aussi un template de moine etrange

heal baton et 2 en buffs et pour l'instant je m'ammuse avec comme un fou.
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Demande a melia pour ça mais elle tape pas avec en rvr.
Tu fais aussi mal que si tu tappais a la masse, sans style...

On avait fait un duel battler avec Sanglante, sur les 10 min qu'on duré le combat, j'ai du placer 4 style à tout casser (dont 1 fois le style ml10 qui lui a viré son buff resist Matiere ), bref, sans spé, ca sert à rien, ca passe pas
Ce sont les Odin qui se regale du non "groupage" des moine en rvr .
Citation :
Publié par Laea
Un groupe albionnais qui joue sans moine ne les a pas non plus donc cette reflexion me semble etrange.
Et des groupes qui jouent sans moine il y en a enormement.

Perso je teste aussi un template de moine etrange

heal baton et 2 en buffs et pour l'instant je m'ammuse avec comme un fou.
abh y a ke les moines ki font des resist "buff" comme on dit chez nous

et c la le principal probleme des albs, pas de moine = pas de resists .... pour moi le moine est essentiel
Citation :
Publié par Elurien
Un moine est un "sorcier" sa force est dans sa polyvalence.

Vous voulez tapez faites un mercenaire.
Vous voulez soignez faites un clerc.

Vous aimez la réunion des 2 : faites un moine.
On ne peux pas mieux expliquer l'action d'un moine.
C'est une classe de soutiens au 2 clerc qui apporte des resistes plus qu'interessantes. Cet classe est une classe "hybride" qui necessite un bon niveaux pour la jouer efficacement.

C'est bien dommage que Albion en soit autant déficitaire

PS: Gwalew tu va redelete nan dediou! need toi dds l'buss
Citation :
Publié par Néobuffix/Délyrith
PS: Gwalew tu va redelete nan dediou! need toi dds l'buss
Néo

ps : moi je vous need sous mon bus
Wink
Citation :
Publié par draconety
bonjour

voila mon moine 50 template actuel : 34; 44; 34; 1

futur template ~44+;44; 1; 1

oui oui un moine avec rien en heal*
j explique mon PROJET ( j ai mit en gros car cela ne sera qu un test provisoire)

ayant activer battler je suis a la recheche d une Pierre respec ml pour avoir les style de combat de la ml battle qui me permettra ainsi d utiliser battler

de ce fait ma spe baton ne me sert a rien donc a placer en heal

j crée ainsi un moine totalement soutient ( heal autant qu un clerc mais perd les ih) tout en ayant battler pour taper un peu ( je sais ca fera moins mal qu un coup de tartaruc)

pour respec all je comte sur NF mais me faut une respec ml pour euh .. ba respec ma ml a vot bon coeur ( serveur YS)
j en profite pour demander si un moine qui a battler et qui a choisit l ml battle pourrai me mp des liste des dégât qu il fait en rvr/pvm

merci
*edit : oups vouler dire 0 en baton
Un moine avec 0 en baton.......
En effet, c est asser atypique.
Tu est en fait un cleric sans spread, sans instant, sans buffs spec, juste avec des buffs de resists, une evade une parrade et des soins de vue corrects.
Certe, sa doit etre sympas a jouer.
L'atk tombera buffe dans les 800 sa sera asser contre un pet grace a l evade et la parrade.

Pourquoi pas.
Teste et donne nous en des nouvelles

En PVM a monter sa doit etre comme un cleric dependant du groupe, en RvR pareil.
Avec l'apparition d'un purge plus frequent grace a NF, peut etre que le moine comme beaucoup d'hybrides trouvera plus sa place dans un groupe.
A l'heure actuelle c'est un mec mezz 29 minutes sur 30, qui soigne a 300+ mais sans IH ni spread, qui tape comme une fiote.

Pour info, c'est la dext qui influe sur les degats du moine, non la force comme je l'ai lu plus haut.
Avec l'apparition d'un purge plus frequent grace a NF, peut etre que le moine comme beaucoup d'hybrides trouvera plus sa place dans un groupe.
A l'heure actuelle c'est un mec mezz 29 minutes sur 30, qui soigne a 300+ mais sans IH ni spread, qui tape comme une fiote.

Pour info, c'est la dext qui influe sur les degats du moine, non la force comme je l'ai lu plus haut.

dsl mais bon de coup entre 300/500 avec tartaros ca te plombe vite un soutien

Citation :
j'préfére les calins que l'rel
go hw pour cs
Citation :
Publié par Gwalew
dsl mais bon de coup entre 300/500 avec tartaros ca te plombe vite un soutien

go hw pour cs
300/400 genre sur un barde (sensible contondant) non buffé et sans les resist, sinon faut pas se leurer avec les resists un moine fait pas plus que 250 points de degats.
Il y a des moines a qui il devait manquer un bras

Si tu tape a moins de 250 sur un barde avec un Tartaros ... . Apres je n'ai pas bien compris l'histoire du purge / mez 29 min sur 30 je savais pas que les autres classes avaient purge toutes les minutes .. PS tlm n'a pas Deter

Le moine a un defaut evident par contre un WS assez bas et des styles baton trop classiques principalement de face et sur riposte, un coup arriere snare ou stun aurait été interressant notament a la place du 39 tres peu utile.

Les sort de heal en ligne de base (soins grp et uniques) sont un peu a ch... depuis l'arrivé du spread, c'est d'ailleur pourquoi des modifications aux lignes de soins vont être apportées.
Ca sera toujours loin du spread mais un moine hybride soins sera deux fois plus efficace dans ceux-ci.

Le moine a 2 bonnes RA avec NF ce qui n'est pas le cas de toutes les classes, notamment Static Tempest, RA tres tres ch.... quand tu la prends car même Aware ca te rend indisponible en combat entre 10 e 15 sec (zone)

Apres c'est comme tout ca depand qui est derriere le clavier
Wink
Rappel : Ws moine = score en dexterite + score en baton.
Il peut avoir plus qu un sicaire, autant qu un champion, si il monte baton.
Par contre c est sur a 29 baton il a autant de ws qu un paladin.

Mon paladin a 12 en tranchant et buffe il a un ws a 1450
Mon cleric equipe d'un baton buffe a un ws a 900 sa equivaut au ws d'un moine avec 1 en baton et bien buffe.
WS = 1434 (39bat...éwé Oldschool^^) bon c pas un tank non plus le weak...

Citation :
Le moine a 2 bonnes RA avec NF ce qui n'est pas le cas de toutes les classes, notamment Static Tempest, RA tres tres ch.... quand tu la prends car même Aware ca te rend indisponible en combat entre 10 e 15 sec (zone)

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Publié par Teyl
300/400 genre sur un barde (sensible contondant) non buffé et sans les resist, sinon faut pas se leurer avec les resists un moine fait pas plus que 250 points de degats.
ct la blague du jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés