Arènes 4 vs 4

Répondre
Partager Rechercher
J'ai roxxé

Et ma team aussi d'ailleurs mouaaaaaaarrrrrrr

Les Roxx ont win, tous on survécut !

Vivi nous a fait un beau marathon

Super game vivement le next

Skaa
Citation :
Publié par Skaa
J'ai roxxé

Et ma team aussi d'ailleurs mouaaaaaaarrrrrrr

Les Roxx ont win, tous on survécut !

Vivi nous a fait un beau marathon

Super game vivement le next

Skaa
Un peu trop le marathon ca a prolonge de 20 min le duel et tte la team a du leur courrir apres pour les tuer

Aussi a ne pas oublier une sombre affaire de fair play et d emarteau horadrim : les jol grabbaient encore plus qu'en public , ont refuse de faire la quete par peur du forgeron et on pleure qd je leur ai dit "Bah on le fait l'enchant vous" apres totu le marto horadrim est un item comme un autre , je me suis fais la quete quasi solo (sauf la fin aide ams et skaa) pdt qu'ils faisaient des courses en ville (me susi retrouve sans bcp de stuff a acheter)
Non, je m'énerve pas. T'inquiète pas.
C'est juste que c'est la dernière fois que je me fais chier à organiser quelque chose sur JOL.

Sinon, après Laulau et Vivi (et Gen ?), ya quelqu'un encore qui se désiste pour ce soir ?
Non, parce que ça m'arrangerait de le savoir.

Edit : Vivi rejoue now... :x

ARRANGEZ VOUS POUR FAIRE LES TEAMS.
Sinon, c'est moi qui les fait et vous avez pas intérêt à vous plaindre.
J'espère qu'il n'y aura pas trop d'absents.

CANAL : ARENEJOL
Bravo aux 4 vainqueurs et surtout à l'initiateur du tournoi : ca permet de faire jouer les gens ensemble
J'trouve qu'il a pas été assez remercié surtout qu'il est souvent à la base d'organisations de regroupements comme ca
@Dédé :
bon ben c cool, à peine arrivée, Vivi se fait flamer par qqun dont je donnerai pas le nom (pas bzoin....) et elle s'est barrée, donc moi aussi sinon ct pas la peine.... dsl dédé, dsl les autres. je réfléchirais à l'avenir (avant de m'inscrire, hein !!)
Bon, finalement on a quand même joué, l'équipe des modo c'est lamentablement faite éliminée, mais bon, on prendra notre revanche

Pour info vivi a joué quand même, et je pense qu'au final les 8 personnes présentes se sont bien amusées.

Sur ce, à la prochaine.
lol nole?¿

meme moi je comprend pas pourquoi tu est parti, par solidarité avec vivi ?
elle a joué pourtant, t'avais pas besoin de leave.

et en plus meme dec l'a di apres, ca sert a rien de courir dans un duel comme ca.
et c'est pourquoi celui a été 10x mieu, car beaucoup plus de suspense. on se courai ts a la chaine

donc bon.

et aussi un GRAND MERCI a dédé, qui a u l'initiative, et le talent de joué le barb .
sinon bravo a touts les concurent qui ont participé, ct bien amusant, (c'est le principal =) )
C'était cool oui.
J'ai bien aimé la phase xp où j'ai eu peur 2-3 fois pour ma vie (no popos + boss + maudit + pas de life = combo ) et surtout le pvp avec le face à face avec Dec et le pk de Snip.

Merci à tous et désolé pour les problèmes d'organisation (surtout pour mon Story :/).

Ps : Tu m'avais squelch vivi ?
Citation :
Publié par Torn
Ps : Tu m'avais squelch vivi ?
Oui, tout ceux de l'équipe adverse : c'était plus pratique pour converser avec les alliés uniquement, mais j'ai désquelch tout le monde pour le combat.
Ben moi j'étais en retard, donc pardon caymal

Une sombre histoire de clup...

Enfin mon équipe a réussi a gagner sans moi, ils sont vraiment fort

Gz a tous les participants L'essentiel c'est d'avoir passer du temps entre nous, sa change des br ou des mfs run rituels

Skaa
Citation :
Publié par Torn
Bon alors ya du monde :
on peut presque faire 2 parties à 21h si tout le monde est présent.
Il manque un joueur ou 2 (selon si je joue ou pas).
Si 2 joueurs supplémentaires se présentent pour 21h, les inscriptions pour 21h seront closes.
AMS, Lapi, Laulau et Ska m'ont demandé d'être dans une même team.
Si les autres ne me préviennent pas avant 20h30 de leur team, je déciderai de celles-ci.

Pour 17h, il y a 10 personnes (+ moi si jamais il faut quelqu'un).
Donc, si il n'y a pas d'absent, il faudra que 2 d'entre vous se désistent (mais pas plus ).
Les inscriptions restent ouvertes pour cette heure là tant qu'on arrive pas à minimum 13 joueurs.

Les chans seront : arenejol1 et arenejol2

Voilà-voilà.

@Tulipe : 17h ou 21h ou les 2, au choix (21h si possible et 17h si il y a d'autres gens pour faire une 2eme game).
@Assa_love : à 17h sur le chan avec un peros lvl1 à poil. Essaie de voir avec les autres joueurs possibles pour faire une team, sachant que AMS, Lapi, Laulau et Ska sont déjà ensembles.
Dslee Torn en ce moment j'ai pas le temps de fouetter un chat

bon courage à tous ceux qui jouent....

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés