Arènes 4 vs 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XprtZ
je prend pour 21h alors =) et on lvlup a partir de 21h ou avant ?
A partir de 21h.

En général ça prend une heure pour tous arriver au lvl12 et le combat dure pas très longtemps.

Si il y a trop de monde pour ces 2 arènes, on peut toujours en créer une 3ème à un horaire différent ou identique.

J'édite aussi régulièrement le premier post.

Par contre, j'ai une question : les teams, je les désigne moi même (par tirage au sort) ?
ou vous vous démerdez ?
(je pense que la solution 1 est la plus simple, mais bon...)

@en dessous : ok.
Bah pour déterminer ki va avec ki c est plutôt par kestion d'affinité nen?? Sinon moi je m'en fous du moment kon smarre

Ah ui donc je suis dispo aux 2 créneaux
Citation :
Publié par AMS
bon, ca serai bien qu'on fasse les equipes histoir de metre en place la stratégie
A 17h vous êtes 5 + sir-knight76 qui m'a tout l'air d'être québécois, donc c'est pas forcément sûr qu'il soit là, et moi pour combler au cas où (je jouerai que s'il manque quelqu'un).

Les inscriptions sont encore ouvertes.
Fantastique plein d'inscrit mais on ne sait ni le mode de jeu ni comment seront composees les equipes

Sinon pour le lvl 12 ca serai possible avec mon barb bo et enchant? ^^

Edit: pkoi des "amateurs" sorti d'on ne sait ou s'inscrivent? ^^
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Fantastique plein d'inscrit mais on ne sait ni le mode de jeu ni comment seront composees les equipes

Sinon pour le lvl 12 ca serai possible avec mon barb bo et enchant? ^^

Edit: pkoi des "amateurs" sorti d'on ne sait ou s'inscrivent? ^^
Je sais pas moi, mais une arène en sc, j'en vois pas trop l'intérêt. :x

Comment seront composées les équipes : les inscriptions sont pas closes et il manque des gens, tu les fais comment les équipes ? à la limite ils peuvent commencer à les faire, mais à ce moment là, faudrait que les équipes soient équilibrées en nombre.
Ou alors, c'est moi qui m'occupe de dire qui joue avec qui si ça pose trop de problème.

Ton baba enchant reste chez lui.

Pour ceux que tu appelles "amateurs", jusqu'à présent, j'ai jamais vu "JOL = réservé aux anciens et aux roxxors". T'es le seul à avoir le droit de te marrer en participant à des duels ?

Si tu veux t'inscrire avec un perso à poil et lvl1, tu es le bienvenue.
Bon, vu que la partie de 21h commence à se remplir, si il n'y a pas assez de monde pour faire une deuxième game, Lapi, Laulau ou Ska ne joueront pas s'ils ont déjà joué à 17h.

Viendez vous inscrire tous.
On est là pour se marrer, on s'en fous d'être nul ou pas en pvp, c'est pas important.
Citation :
Publié par Torn
On est là pour se marrer, on s'en fous d'être nul ou pas en pvp, c'est pas important.
Pas question de ca mais marco machin est inscrit depuis peu et sir knight g jamais vu
Citation :
Publié par YiOOr
k normalment je suis la à 21h mais vu que ya plus de place

sinon peut etre 17h fo voir
S'il y a assez de personnes on peut faire 2 games à 21h.
Citation :
Publié par Torn
S'il y a assez de personnes on peut faire 2 games à 21h.
Ou virer marcojemesuisincritoday et sir knight ^^

Edit: disosnq ue j'ai envie de jouer avec laulau et ska contre dec et story le reste important peu ^^
Citation :
Publié par sir-knight76
pourquoi me virer soul? on a peur?

de plus je passe ici chaque jour sauf que je ne poste pas, ces tout
Pcque je ve jouer avec des zmais contre des bons et tu fais partie d'auncun des 2 a prmeiere vue ^^
Moi ça aurai été plus 21h aussi, c'est pas grave je m'inscrirai à la prochaine

@lapi : Ils ont parfaitement le droit de s'inscrire, libre à dd de les accepter ou pas. Le principal c'est de se faire un petite game sympa entre jolien. On va arrêter donc les remarques envers eux avant que ça commence à devenir vraiment déplacé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés