[SHOP] Elric Tailleur et chasseur de Dofus(dernier arrivage le 18/10)

Partager Rechercher
NOUVEAUX ARRIVAGES et NOUVELLES REGLES!
pas la peine de me contacter dans le jeu je ne vous répondrais pas (je suis floodé toute la journée c'est l'horreur).
JE cherche deux chose et UNIQUEMENT celles ci
1-des dofus
2-des ingredients de tailleurs

Sur les étalages:

Ceinture:
Ceinture de puissance uniquement dans un echange avec un dofus

Chapeaux:
Ploukoss +20% dégats pour 100 sang de vampire 100 poil de sanglier et 100 brabes de bwork mage
Minokorno +31 force
Pandawa +1 invoc
Houde +26 chance pour 40 sang de vampire 40 poil de sanglier et 40 barbes de bwork mage
Chapo pointu +10 vie
DantGoule (34 agi 55 vita) pour 150 sang de vampire 150 poil de sanglier et 150 barbes de bwork mage
DantGoule (47 agi 51 vita) pour 150 sang de vampire 150 poil de sanglier et 150 barbes de bwork mage
DantGoule (35 agi 14 vita)
Lorko (40 fo 32 int 10 vie) pour 150 sang de vampire 150 poil de sanglier et 150 barbes de bwork mage
Lorko (39 fo 27 int 5 vie) pour 150 sang de vampire 150 poil de sanglier et 150 barbes de bwork mage
Lorko (32 fo 35 int 15 vie) pour 70 sang de vampire 70 poil de sanglier et 70 barbes de bwork mage
Lorko (17 fo 23 int 6 vie) pour 15 sang de vampire 15 poil de sanglier et 15 barbes de bwork mage
Lorko (24 fo 32 int 5 vie) pour 20 sang de vampire 20 poil de sanglier et 20 barbes de bwork mage
Lorko (19 fo 30 int 14 vie) pour 15 sang de vampire 15 poil de sanglier et 15 barbes de bwork mage
Lorko (28 fo 34 int 5 vie) pour 60 sang de vampire 60 poil de sanglier et 60 barbes de bwork mage
Lorko (17 fo 17 int 5 vie) pour 10 sang de vampire 10 poil de sanglier et 10 barbes de bwork mage
Lorko (20 fo 23 int 5 vie) pour 15 sang de vampire 15 poil de sanglier et 15 barbes de bwork mage
Troma +8 vie pour 10 sang de vampire 10 poil de sanglier et 10 barbes de bwork mage
Troma +16 vie pour 15 sang de vampire 15 poil de sanglier et 15 barbes de bwork mage

Capes:
Cape édépée (-3 dégats physiques) pour 80 sang de vampire 80 poil de sanglier et 80 barbes de bwork mage
Cape du vampire (-2 dégats magiques) pour 25 sang de vampire 25 poil de sanglier et 25 barbes de bwork mage
Cape de mori arty (-7 chance +5 int) [lvl 2] pour 15 sang de vampire 15 poil de sanglier et 15 barbes de bwork mage

Bottes:
Célérie-Thé (+1 PM +50 chance - 20 force) pour 200 sang de vampire 200 poil de sanglier et 200 barbes de bwork mage

Bottes:
Célérie-Thé (+1 PM +50 chance - 20 force) pour 200 sang de vampire 200 poil de sanglier et 200 barbes de bwork mage

Pierres polis: (uniquement dans le tas d'objet que je mettrais pour un dofus)
Saphir (x3)
Crystal (x1)
Rubis (x1)
Diamants (x1)

Amulette:
Dragolyre (+1 PA -35 fo -35 int +1 creature invocable) pour 150 sang de vampire 150 poil de sanglier et 150 barbes de bwork mage

Divers:
Livre du bwork mage (x1) pour 10 sang de vampire 10 poil de sanglier et 10 barbes de bwork mage
Coquille de dragoeuf blanc (x106) pour 1 sang de vampire 1 poil de sanglier et 1 barbes de bwork mage
Oeufs de dragoeuf blanc (x4) pour 10 sang de vampire 10 poil de sanglier et 10 barbes de bwork mage

J'ACHETE
Laine de boufton blanc : 80 k/U
Anneau de vita +1 : 50 k/U

Sang de vampire : 1000 k/U
Poil de barbe du bwok Mage : 300 k/U
Poil de sanglier : 100 k/U

Poil de souris : 80 k/U
Peaux de larve Orange : 200 k/U

plume de tofu : 50 k/U

toutes mes créations sont gratuites si l'ont m'apporte les ingredients avec garanties de succes (je donne des objets deja craftés contre les ingredients donc meme si je rate c'est a mes frais).

Contacter Elric
*entre dans la boutique et examine les étagères en se dirigeant à pas lents vers le comptoir.*
Bonjour ... J'ai examiné vos étagères et j'ai quelques question ... :
"Parchemin de Grizmine", c'est quoi ?
Je suis intéressé par un de vous Dantgoule à 60 de vie ... je propose en échange une cape de vampire et une fournée de pains +50 (ie: au moins 100) , voire des kamas si nécessaire ... qu'en dites-vous ?

Sinon le parchemin de grizmine sert a ouvrir un coffre (il est bien précisé sur le parchemin "non utilisé".

Voila
Pour le dantegoule j'attend des objets parmis ceux proposé en bas de mon post.
Je n'ai besoin derien d'autre donc pas la peine de proposer (a part si vous avez un super objet genre cape +1 en mv etc )
Je suis intéresse par le DantGoule (28 agi 39 vita) et un parchemin de chance je peux te le proposer contre 90 pains (+50 )et 3 argents et 3 de boxite et 2 pierre de diamant + 1 agride et une pelle de crapouille lvl 16

Si tu es d'accord mon perso c'est Anna voila
je te reserve les spahires et les rubis si c'est possible. j'ai une maitrise des baguette et des marteaux la pour le moment... et du bois ancestral... mais si tu veux le bois on en parlera IG parce que c'est tres tres rare...

/w crysania ou par MP ici

Sinon une bonne grosse fournée de pain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés