[SHOP] Elric Tailleur et chasseur de Dofus(dernier arrivage le 18/10)

Partager Rechercher
rebonjour elric c'est garfield donc je te propose d'echanger ton dantgoule +14 en agilité et+60 en vie contre mon ploukoss +14%+20 000kamas voila j'ai posté mon message recontacte moi rapidement
tox et garfield ca fait un peu leger pour l'echange, infernus ca dependra des stats de ta cape.
J'echange contre des objets qui ne m'interesse pas uniquement si je gagne a l'echange (ca parrait logique).
Bonjour Elric, je serait très interressé par ton Lorko Kasko +40 force etc... , pour échange je te propose mon Lorko : +38 force +27 intell +5 vie + des Kamas ( pierre de saphir ou diamant si ca t'interesse aussi )
Recontacte moi si réponse positive sous ce pseudo : "Lucifel "
du nouveau!
2 alliances de silimelle et un ploukoss +20%!
par contre le dantegoule +60 vie est parti... dépéchez vous il n'en reste plus beaucoup
Salut Kyo

je t'échange ton larko le + puissant contre le mien +14 force +34 intel + 5 vie et une maîtrise du marteau et une paire de botte kilme lvl que tu veux ou des cornes de bouftou comme tu veux
Sinon g pratiquement tout les objets des quetes je peux faire des lots de 50 a voir

Contact moi tami
ca ne m'interesse pas trop désolé. contre mon meilleur lorko je compte au moin sur un objet assez rare plutot que sur un lot d'objet moyen.
Slt ^^ je suis interressé par ton monotokorno, si tu acceptes un Troma +41...

Sinon, tes testicules de Mulou m'interessent aussi, ainsi que tes capes édépée, peux-tu me communiquer tes prix et me confirmer leur disponibilité stp ?
comment t'as fait pour avoir autant de chapeau? tu agresses tous les gens que tu croises qui ont un lorko sur la tête?? ;-)

enfin bref les bottes de célérité - thé et ton houde m'intéressent, quels seraient tes prix environ?

j'ai parchemin +1 sagesse, parchemin +1 agi, des kamas, et quelques autres trucs...
les celerie the c'est un achat a un autre joueur
je précise, je n'ai pas de prix fixe.
j'attend les propositions et j'accepte ou refuse suivant mes stock disponible/besoin en objet rare/besoin en kama etc.
biensur si vous ave un item susceptible d'interesser mon personnage (et non un objet que je revendras plus tard) je serais beaucoup plus concilliant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés