cocthebest |
Dernières publications

je cherche un baton qui boost la sagesse, vous savez l'abrakni machin chouette vivitus si vous en avez un a vendre, contactez /w... Lire la suite

attendez si je me souviens bien leurne était un très grand voleur du temps ou il n'y avait pas de système d'échange.:chut: Ah ç... Lire la suite

voila mise a prix 40 000kamas pas d'enchère 1000k fin de l'enchère mercredi 15/12 a 16h00 voila merci Lire la suite

freymar espèce de menteur:rolleyes: :rolleyes: t'es pas du tout atteint de strabisme divergent toi petit sacripant:chut: t'es... Lire la suite

moi aussi:amour: réserve une place a UN eni... Lire la suite

Eh bien pour repondre a axel je dirai qu'on a plus de chance de s'en sortir aussi minimes soit elle de vaincre un haut lvl seul... Lire la suite

bonjour tout le monde,je vend une ceinture d'endurance une maitrise des baguettes et une ceinture de securité faites vos offres ... Lire la suite

:ange: .................:ange: (chut..............)en fait c'est plutot dur a trouver, c'est pour ça que je les vend cher... Lire la suite

Voila je met en enchère ces 2 objets: mise a prix de chacun:20 000 enchère minimale:1000 fin de l'enchère:lundi 1 novembre a 14h... Lire la suite