[idée]encore les agressions

Répondre
Partager Rechercher
Donc alors, a force de lire des plaintes du genre

-ouin ouin j'ai été agréssé par 5 démons y sont méchants patatipatata

ou alors du style


ouin ouin j'ai été chatié par 5 anges y sont méchants patatipatata

J'ai decidé d'entrer en intence reflexion pour trouver une solution



Et soudain! c'est l'illumination ma mere a allumé la lumiere! (>< no comment....)

Je me suis donc dit: Tiens corentin si les agressions etaient obligatoirement a 1vs1 finit les problemes!!

ps: si l'idée a deja été dite pardonnez moi j'ai la flemme de cherche dsl et de toute façon ça réouvrira le debat qui en a grandement besoin.

ps2onc voila, vous en pensez quoi?
Bon 3 2 1 go démontez mon idée a grand coup de savate!!
Je trouve l'idée superbe, ca éviterai par exemple les 1vs8, comme le jour ou j'avais perdu 1 makroute et 1 cape du vampire ( on etait encore au mois d'août hein )
moi sa me conviens pas trop :s
1-Car un iop jouez seul démon pas facile
2-les Gros bill démon sans prob ( vegetapegasus ... ^^ )

Et plein de truc
Vous avez qu'a vous organiser ou pas râler
C'juste les triches qui gene vraiment ( triche = allez dans un camps et frappez le gars de son camps )
Eh bien pour repondre a axel je dirai qu'on a plus de chance de s'en sortir aussi minimes soit elle de vaincre un haut lvl seul qu'une equipe de 8lvl30 et pour ceux qui pensent que tous les hauts lvl seraient demons eh bien allez voir lordsoth ou amroth et vous verez qu'ils sont du coté des anges donc il y aurrait des demons tres puissants qui s'attaqueraient au piti eni(oh les mechant ) mais d'un autre coté il y aurrait des anges surpuissants pour les exploser a coup de machingun!!!

Je trouve mon idée du 1vs1 plus equilibrée mais c'est mon point de vue

De plus les agressions et les chatiements devriendraient vraiment du pvp
Citation :
Publié par cocthebest
Eh bien pour repondre a axel je dirai qu'on a plus de chance de s'en sortir aussi minimes soit elle de vaincre un haut lvl seul qu'une equipe de 8lvl30 et pour ceux qui pensent que tous les hauts lvl seraient demons eh bien allez voir lordsoth ou amroth et vous verez qu'ils sont du coté des anges donc il y aurrait des demons tres puissants qui s'attaqueraient au piti eni(oh les mechant ) mais d'un autre coté il y aurrait des anges surpuissants pour les exploser a coup de machingun!!!

Je trouve mon idée du 1vs1 plus equilibrée mais c'est mon point de vue

De plus les agressions et les chatiements devriendraient vraiment du pvp
oui mais alors toutes les classes auront leurs privilégié

Iop Attaque iop ou eni( dépend du lvl de l'eni aussi )
Cra Attaque Iop , Sram , eni et autre classes sans po ...

C'sur que les 8 vs 1 sont pas cool mets les 1 vs 1 non équilibrer aussi sont pas cool , surtout que les démons ne droperaient plus aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés