recherche désactivée :'(

Répondre
Partager Rechercher
En fait je cherchais plutot le post intitulé " la video qui vs a mis par terre" ( un truc ds le genre). mis michi qd mm mais comprends pas prkoi j arrive pas a faire de recherche :'(
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Sur Google tu ajoutes un site:forums.jeuxonline.info
après ton mot-clef, et roulez jeunesse.
c'est déjà ça, mais c'est beaucoup moins complet que la fonction recherche de JoL car tout les posts JoL ne sont pas référencés sur google ...
Tiens, si il se bougait le cul le mr Mind, ca serai sympa, plutôt que d'etre désobligant avec certain de ses membres .... (non, je n'ai pas du tout pris mal qu'il m'envoi chier avec un mp rempli de mauvaise foi, tellement qu'il a même pas pu répondre au mien lui expliquant clairement tout les points sur lesquelles il ne pouvait etre que de mauvaise foi, tellement c'était flagrant qu'il me lancait des absurdité ))
Citation :
Publié par mamaf
Tiens, si il se bougait le cul le mr Mind, ca serai sympa, plutôt que d'etre désobligant avec certain de ses membres .... (non, je n'ai pas du tout pris mal qu'il m'envoi chier avec un mp rempli de mauvaise foi, tellement qu'il a même pas pu répondre au mien lui expliquant clairement tout les points sur lesquelles il ne pouvait etre que de mauvaise foi, tellement c'était flagrant qu'il me lancait des absurdité ))

Ou inversement

De plus dire que Mind ne se bouge pas le popotin c'est la chose la plus absurde que tu pouvais dire et te griller définitivement aux yeux de tous au niveau de ta crédibilité .
Citation :
Publié par Biloute
De plus dire que Mind ne se bouge pas le popotin c'est la chose la plus absurde que tu pouvais dire et te griller définitivement aux yeux de tous au niveau de ta crédibilité .
Pour toi, Mind n'a aucune responsabilité morale envers Jol ?
Citation :
Publié par Wes Barfog
elle sera operationnele a nouveau dans combien de temps cette fonction ? ( ainsi que la fonction de notification de participation a un fil )
J'attends qu'une opération qui est indépendante de ma volonté soit effectuée avant de pouvoir réactiver les recherches. Sans quoi réactiver les recherches risquent d'avoir un impact trop important sur les performances de JOL. Je vais relancer la personne concernée.
Citation :
Publié par Elric
Pour toi, Mind n'a aucune responsabilité morale envers Jol ?
tiens c'est un sujet qui m'interesse ca...

Quelles responsabilités morales peut bien avoir Mind en fait....?

je ne connais pas grand chose a Jol, ni a sa soupe interne, mais que Mind fasse tout ca sur son temps libre, ce n'est deja pas une bonne chose?

Notez bien que je ne cherche en aucun cas a faire de la leche, mais ca m'etonne toujours qu'on prenne Jol presque pour un service public (meme si je suis le premier a penser qu'il vaut mieux ne rien faire que de ne pas le faire le mieux possible)
Citation :
Publié par Mind
J'attends qu'une opération qui est indépendante de ma volonté soit effectuée avant de pouvoir réactiver les recherches. Sans quoi réactiver les recherches risquent d'avoir un impact trop important sur les performances de JOL. Je vais relancer la personne concernée.
Ben vu la vitesse de réponse que tu attends de la part de GOA, tu risque d'attendre longtemps ce que tu as besoin
Citation :
Publié par Elric
Tu ne confondrais pas responsabilité morale et responsabilité légale ?
Soit plus explicite Elric qu'est ce que tu entends par responsabilité morale ? Mind a explicitement montré que le problème ne venais pas de lui et nous le connaissons suffisamment bien je pense , pour ne pas douter de la sincérité de ces paroles .

Je doute d'ailleurs que cette situation lui fasse plaisir . Nous sommes tous concerné par ce "problème".

Mon post précédent avait simplement pour but de montrer le non-sens et le langage déplacé de mamaf .
Citation :
Publié par Elric
Tu ne confondrais pas responsabilité morale et responsabilité légale ?
ben j'en sais rien, je ne sais pas comment jol est né, comment il est "financé", a qui Mind a des comptes a rendre, a quel point la relation avec Goa est significative, (je ne sais meme pas ce qu'il peut etre pertinent d'inscrire dans cette enumeration ), mais j'imagine que si j'avais créé un Site/forum de cette taille tout seul, et que j'avais du jour au lendemain rencontré la femme de ma vie, je pense que je n'aurais aucun scrupule a laisser tout tomber (meme s'il y a un staff enorme qui m'aide et qui compte sur moi, etc )
Citation :
Publié par Biloute
Ou inversement

Bien sur qu'il se bouge surement (enfin, je suis pas le mieux placé pour le savoir), mais sinon, mon coup de geule aurait ressembler a rien.

Sinon, le inversement est sans doute trés légerement vrai, mais jamais ne serait-ce que la moitié de ce qu'il a osé me sortir (et la, je suis bien placé pour le savoir ), alors bon ... ...

Enfin, rien ne sert de resortir ca la

Pour moi, Mind a une résponsabilité morale tant que le forum tourne ... Si un beau jour, il descide de le fermer, il se coupe alors de cette responsabilité.
Je suis d'accord que quand on propose quelque chose, on le fait de son mieux, ou on le fait pas ...

Jusqu'a il y a peu, j'avais pour Mind beaucoup de respect car il me paraissait qu'il faisait bien ce qu'il faisait. Il m'est apparu le contraire, m'enfin, tant que la majorité des membres pensent que le service est bon, bah, il assume suffisament sa responsabilité ... (pas parfaitement, mais bon ... personne n'est parfait, même s'il essai de le paraitre)
Citation :
Publié par Biloute
Mind a explicitement montré que le problème ne venais pas de lui et nous le connaissons suffisamment bien je pense , pour ne pas douter de la sincérité de ces paroles .
Parce que nous connaissons Mind ? Non pas que je désire le traiter de menteur mais personnellement, je ne connais pas Mind.

Citation :
Publié par Biloute
Soit plus explicite Elric qu'est ce que tu entends par responsabilité morale ?
1. Si j'étais à la place de Mind, je considérais avoir une responsabilité morale envers Jol et les joliens.
Je suis administrateur du forum de ma guilde (qui n'a rien à voir en taille avec Jeux Online) et je considère que j'ai une responsabilité morale. J'ai changé d'hébergeur afin d'assurer plus de conforts à mes utilisateurs, j'essaye de répondre à leurs attentes dans les délais les plus brefs et je fais de mon mieux pour communiquer le plus efficacement possible.
2. Cette responsabilité morale fait partie intégrante de mon éthique personnelle et je n'ai aucunement l'intention d'exiger de Mind qu'il ait une éthique semblable à la mienne. Tout au plus, je regrette son manque de communication.

Assez explicite pour toi ?

PS : Il y a une espace après une virgule ou un point, PAS avant.
Pour rebondir sur certains propos, je dirais que si j'étais un posteur (ça tombe bien je le suis), je considèrerais aussi avoir une responsabilité morale dans les propos que je publie et qui sont susceptibles d'être lus par des milliers de personnes, donc je considèrerais que le minimum, c'est de ne pas être grossier ou agressif dans ce qui se veut être une discussion.

On peut certes reprocher à Mind un manque de communication, quand on ne se rend pas compte de la somme de travail et de temps qu'il doit consacrer au bon fonctionnement de JOL ; mais on peut difficilement lui reprocher un manque d'éthique et de morale quand on en manque soi-même (paille, poutre, etc.).

Bref, l'auteur a eu sa réponse et on n'est toujours pas plus avancés sur la date de retour de la fonction recherche.
Elric, je le ferais si c'était le cas.
Je me contente de dire que je trouve déplacé, en plus d'être injustifié, de réclamer une intégrité éthique et morale quand soi-même on n'en fait pas preuve, et tu n'étais pas le plus visé par mes propos, même si tu l'es un peu, chaton.
S'il y a des cas dans lesquels j'ai selon toi manqué d'intégrité morale, je t'invite à m'en faire part (ici ou en privé comme tu le désires). Je ne mords pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés