[partage de Connexion] AOL qui bloque?

Répondre
Partager Rechercher
voila je vous explique j ai 2 pc le pc hôte a comme os window xp et serveur aol ,
Le second a le meme os et j ai utiliser analogx proxy pour avoir internet sur lotre pc avec cabble croiser rj45 bon le reseau tout marche etc les 2 navigue sur le web jusque la sa va mais voila ..... PROBLEME
Le pc clien chie a chaque fois que j'essaye de me conecter a un serveur distant c'est a dire msn aim ou en autre T4C !!!!! voiloaa sa ne marche pas sa stage au 2 ieme palier comme si leserveur été Down :/ alors que sur le pc serveur tout marche :/ alors si quelqun a une soluce quil mexplique il doi y avoir un truc a cocher ou une astuce comme sa afaire mais aider moi s'il vous plait sa me soule merchi bc bc bc bc
le 2 ieme pc celui qui n'as pas la conexion bah il ne veux pas se conecter a des serveur distant genre msn aim etc ou encore T4C il doi yavoir un pb de configuration proxy ou des chause a cocher quand je lance T4C queje klik sur conect bin sa fait comme quand le serveur est down sa cherche mais ne charge jamais donc si quelqun a la soluce bah sa serais cool quoi
Je pense que le bar serait plus approprié et je crois qu'AOL ne supporte pas les réseaux. Enfin rapport avec proxy j'crois.

Enfin je te conseillerai de demander sur le bar.
sur le bar lol -_- qué qué c'est ? non c'est vrai que aol est super bien mais quand il sagit pour un reseau oO bah c trop de la ...... surtout j'apelle le service client il me dise non c'est pas possible c'est illegal etc mais lol tans que sa reste chez moi ² sur je v pas faire traverser le cable ds la rue pour faire beneficier le voisin bon, j'espere avec des reponses
.....
[Je déplace sur le Laboratoire de la Taverne. Osva je t'ai également envoyé un Message Privé]

[Rappel du problème: Difficultés à partager la connexion (FAI: AOL; Serveur: AOL) entre deux PC (avec Windows XP sur chaque). La connexion fonctionne (navigation sur le Web possible) mais impossibilité de se connecter à un serveur distant (du type MSN, AIM voir le client d'un jeu genre T4C) sur le second PC(client) alors que tout fonctionne sur le PC "principal"]
Je pari que tu as installé le client AOL ? Bah fallait pas ... Tu désinstalles tout ce qui vient d'AOL, et tu configures ta connexion manuellement. Et tu pourra faire ton réseau.

Par contre en sachant que Win XP propose un réseau facile à installer pourquoi tu passes par un proxy ? C'est tout pourri les proxy et c'est une source d'emmerdes.

Normalement en configurant ta connexion en manuel et en passant par le réseau Win XP, tu devrais pouvoir y arriver.
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Je pari que tu as installé le client AOL ? Bah fallait pas ... Tu désinstalles tout ce qui vient d'AOL, et tu configures ta connexion manuellement. Et tu pourra faire ton réseau.

Par contre en sachant que Win XP propose un réseau facile à installer pourquoi tu passes par un proxy ? C'est tout pourri les proxy et c'est une source d'emmerdes.

Normalement en configurant ta connexion en manuel et en passant par le réseau Win XP, tu devrais pouvoir y arriver.
Je sui d'accord avec toi, il faut faire comme ca c le plus simple et en meme temp efficace
Laisse tomber ton proxy, ca vient de là.
Ton proxy permet de "proxyfier" ton browsing ( http sur le net ), normal, mais surment pas T4C.
Aucune utilité ton proxy, je sais pas qui ta donné cette idée....tu devais t'ennuyer ou chercher la difficulter.

Utilise le partage de connection et non un proxy et tout ira bien.

PS: AOL n'a rien à voir dans le coup dsl
c'est ce que j ai fait mais en me conectant sur me le meme pseudo sa me deconecte de mon pc höte donc pas bon mais avant de faire mon reseau avec analogx proxy j'ai essayer le reseau xp avec sa configuration automatique ben sa ne marcher q'une fois et des que je redemarer le pc sa ne marchais plus ... donc je ne sais vrement pas comment faire si ya quelqun de calé isi ben il m'explique je suis un peux blonde sur les bord -_-
Citation :
Publié par Elmet Hachem

On configure comment en le faisant manuellement?
Merci

Hmm faudra m'expliquer comment tu te connecte a AOL sans utiliser leur logiciel pourri

Edit : pwned au dessus
moi aussi j'avais le meme problème avec un autre proxy, je ne pouvais pas jouer sur le net...et le partage de connexion ne marche pas avec AOL car il utilise sa propre interface, il faut donc que tu crée tout simplement une nouvelle connexion (que tu crée manuellement mais ça prend meme pas 2 minutes et tu verra ça marche nikel )

tu fais propriété sur favoris réseau
puis créer une nouvelle connexion
suivant > établir une connexion a internet
> configurer manuellement
>se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe
et après tu suis les infos...ça te créera une connexion comme avec les autres fournisseurs, elle sera partagée automatiquement (c comme si tes 2 ordis étaient connecté directmeent au net)

PS: pas besoin d'effacer tous les trucs fournis par AOL...laisses les tu t'en fou on sais jamais si un jour t'en a besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés