[Guilde] Men of Honor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Si j'écris ce topic, c'est pour vous présenter notre guilde.
Nous sommes une guilde multijeux, ceux qui ont joué à Starwars Galaxies nous reconnaîtront.
Nous nous sommes intéressé à WoW et nous avons décidé de continuer l'aventure ensemble, aux cotés des Orcs, Trolls, Taurens et Undeads.
Nous cherchons surtout des joueurs motivés, respectueux et Fairplay.

Pour ne pas faire un sujet long, je vous invite à visiter nos sites webs et notre forum pour plus d'informations.

Vous y trouverez une présentation plus longue, notre Code d'Honneur ainsi que des joueurs passionnés qui n'hésiteront pas à vous accueillir chaleureusement

Portail MoH : http://www.mohonor.com
Section WoW : http://www.mohonor.com/wow/acceuil.php
Forum : http://forum.mohonor.com

PS : Le site est toujours en construction, c'est normal si vous voyez des bugs ^^
Citation :
Publié par Seraphin47 - Kujo
Bonne chance à toi et à ta guilde Samad

J'adore le design de votre site et du forum, bravo au graphiste

Merci pour les encouragement

Citation :
Publié par Gamesh
jolie boulot

C koi la police utilisé pour "samad" dans ta sign ?
C'est Minster que tu pourras trouver ici ^^

http://www.dafont.com/search.php?nq=...er&Submit=+Go+
Tiens votre avatar aussi est très bien je l'aurai bien vu en tabar sur WoW... c'est dommage que le concours étais encore que pour les américains... Comme quoi y a encore de quoi se réjouir d'être américains de nos jours

Gaidol/Helevorn
Citation :
Publié par samad
Bonjour,

Nous nous sommes intéressé à WoW et nous avons décidé de continuer l'aventure ensemble, aux cotés des Orcs, Trolls, Taurens et Undeads.
Dommage, votre guilde me plaisais bien, mais vous avez choisis le coté obscur de la force, je me ferais donc une joie de vous massacrer

Bonne chance
Citation :
Publié par Flint - Kostorn
Dommage, votre guilde me plaisais bien, mais vous avez choisis le coté obscur de la force, je me ferais donc une joie de vous massacrer

Bonne chance
pareil pour moi!
Citation :
Publié par Helevorn
Tiens votre avatar aussi est très bien je l'aurai bien vu en tabar sur WoW... c'est dommage que le concours étais encore que pour les américains... Comme quoi y a encore de quoi se réjouir d'être américains de nos jours
Je pense que tu parle du logo
on aurait bien aimé l'avoir comme tabar, mais ce n'est pas un problème, on en trouvera un autre ^^

Citation :
Publié par Flint - Kostorn

Bonne chance
Sans problème et si tu comptes Pvp souvent, on se rencontrera bien mais n'aie pas peur tu ne souffriras pas
Très beau site.
Je trouve que c'est une bonne guilde équilibrée et j'aurai aimé en faire partie.
Malheureusement je ferais partie de l'Alliance et je compte faire beaucoup de pvp...
Donc.......A VOS HACHES
Mon but était de venir présenter notre guilde pour trouver de nouveaux amis et compagnons
et qu'est ce que je trouve, des partisans de l'alliance et donc des ennemis

où est la Horde ?? JoL l'a bannie du forum ? ^^
huhu oui je parlais du logo, j'l'aime beaucoup félicitation ^^

bah sinon ta guilde m'intéresse, j'voulais savoir si vous alliez sur le serveur pvp ou pve ?

sinon tout est claire

Ptêtre qu'on se croisera sur SwG, là bas, j'utilise le pseudo Helevorn...
Allez longue vie a vous !

Helevorn

édit : GniIIiiiIIi cétais écrit en tout petit en bas, le pvp y a que ça de vrai !
Citation :
bah sinon ta guilde m'intéresse, j'voulais savoir si vous alliez sur le serveur pvp ou pve ?
Comme nous nous intéressons beaucoup au PvP, nous serons sûrement sur le serveur PvP français ^^

Juste une petite remarque, le site n'est pas encore finis, il reste quelques points à finir comme l'organisation, les différents types d'event qu'on pourra organiser
et d'autres idées que nous essayeront de concrétiser une fois IG après avoir tester le jeu et ses limites.
J'aime bien le symbole sur la première page....
Sinoin bonne chance a vous et n'oubliez pas de vous inscrire dans Jol Guildes si ce n'est déjà fait (même si je pense Que oui)

Symbole, logo, la même chose...

edit:
C'est quoi ste cORrecteur qui me met mémé au lieu de mêME
Le site est vraiment sympa mais.... pourquoi vous pensez jamais au petites connexions qui mettent 5 min a afficher la page ?

<fait un kissou a son modem 56k>

C'est bien mon grand, t'as enfin fini
Très Sympa en effet !! Bonne chance pour la suite

PS: Vous devez être sans doute au courant, il y a un bug sur les news :
Il y a :
Warning: Unknown modifier '(' in /home/www/7cad8d6dff928a7e4dd440ad575e66e6/web/objects/php/parserBBcode.object.php on line 31
Au dessus de chaque News.
Citation :
Publié par Mr B
*Regarde la petite affiche sur la porte ...*

-Tien le chef nous cherche de la viande fraîche

Ps: La horde vaincra !!
J'ai trouvé le bon endroit ou on peut en trouver ^^
c'est le régal à JoL

Citation :
PS: Vous devez être sans doute au courant, il y a un bug sur les news :
Effectivement, et le bug est réglé
Répondre