viabilité du sauvage 2 armes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yakooki
8 Lumière nordique Coté 0,625840278

15 Aurore Lumière nordique 0,905403448

50 Ragnarok Dos 0,877192982

équivalent a un ragna le 2eme style effet snare de flanc
tu ne peux quand meme pas decement comparer un style en deuxieme chaine d'une ouverture de flanc à un style de dos direct ^^.
Citation :
Publié par Waukeen
ou si tu tien a garder un minimum de technique et ne pas chain le taunt ( si tu reste spe epee ) , fait 50 42 , et pas 44 49
Oué mais alors vraiment un minimum syndical parce que epee c pas le plus dur a jouer hein
Citation :
Publié par Yakooki
certe mais bon ca vaut qd m le coup meme si c pas ragna personne n'oblige a jouer only taunt en étant spec 44 49
Le probleme n'est aps tant de jouer only taunt, mais de pas avoir le choix du tout, un style de flanc c souvent tres dur à placer hors stun, car si le mec est mez c'est souvent miss bt ( surtt contre hib) , run et apres les chances de succès dependent plus du lag et du terrible effet pas en vue qui s'ensuit ^^
ben l'avantage c que avec un peu d'entrainement en 44 epee , 49 buff , il pourra jouer les yeux fermé , pas besoin de se placer : assist stick taunt + ttes les 15 sec il lance ses buffs

Citation :
Enfin moi je ne voit pas la différence entre spam un back up et spam 1 touches hormis le faite d'utilisé 1 doigts de plus :|
c psychologique et je trouve que sa fait plus plaisir de mettre plusieur coup a 400 et un de temps en temps a 700

que mettre des 500 tout le tps
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Marteau a un enorme defaut, , les resist naturelles merdiques, qui font qu'au final tu tapes comme une moule anémique, de plus le snare dans une assist est moyennement efficace puisque pas incassable.
Ba la oui en aillant comme template 50 épée 39 sauvagerie je frappe en gros a 500 tout le temps ( j'ai que 50+8 par eu le temps encore de la refaire mais sa change pas grand chose a mon avi ...)

[ a noter je miss comme une moule parfois ]
c quoi ces histoire de moules anemiques la ? jamais vu une moule taper sur un elf moi

plus serieusement ,pourquoi ne pa faire 44 hache et 49 sauvagerie dans ce ca ?
on garde les bonus tranchant et on a une positionnel de dos , battler est elle vraiment indispensable ?
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Madlax
Marteau a un enorme defaut, , les resist naturelles merdiques, qui font qu'au final tu tapes comme une moule anémique, de plus le snare dans une assist est moyennement efficace puisque pas incassable.
je touve mon sauvage spe Marteau trés corecte....
stop penser a ragna tou le temps...
Citation :
Publié par Madlax
on parles pas des styles, mais des malus naturels degats/armures, comme tu ne sait pas de quoi il s'agit visiblement abstiens toi
de là a dire qu'on tape comme des "moules anemiques" non je ne m'abstiens pas dsl
Citation :
Publié par Katin
de là a dire qu'on tape comme des "moules anemiques" non je ne m'abstiens pas dsl

ba tu taperas quasi pareil en h2h a une main qu'avec ton arme crush a deux mains sur certaines cibles donc l'expression taper comme une moule anémique est justifier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés