Aller à la page... |
[Newbie] soso froid-foudre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Champ statique : 1 point.
En mettre plus ne fait qu'augmenter la distance du sort. Tes "+ skills" suffiront. ![]() De plus, l'effet est restreint en cauchemar et en enfer (50% de la vie max en enfer). Mettre tout en mana... Jsuis pas trop pour. Mais récemment Destrox nous affirmait que sa soso full mana était viable. Je reste dubitatif quant à cela. ![]() Les synergies : tu mets des points dans une comp' ce qui te donne aussi des bonus dans une autre comp'. Par exemple : trait de foudre est une synergie de foudre ou éclair en série : mettre un point dans trait de foudre va donner aussi des dégâts supplémentaires en foudre et ees. Laisse tomber les "+1 partout", ta soso sera pas viable. Pour les 100 euros, demande aux modos, ils pourront peut-être t'aider. ![]() Ps : t'as les différents items du jeu référencés ici : https://diablo2.jeuxonline.info/ . ![]() |
![]() |
|
|
1) les synérgies permette de booster une capacite lorsque tu en apprend une autre.
Par ex: si tu monte orbe de glace (jadore l'orbe de glace ) tu monte par la même occasion de 12% les dégat d'une autre aptitude de glace (blizzard il me semble ) Les synergie sont ecrit en vert lorsque tu es sur une capacité. 4) champ static s'est pratique. Le pb c ke tu doit de rapprocher d'un streumon. et donc tu risque de dead sur en HC. 6) je pense que 20 chaleur et 20 bouclier d'energie c peu etre de trop . 8) je ne pense pa ke se soit valable kar la quantite de mana ke tu per avec bouclier d'enegie se traduit en pourcentage de ton total de mana. 9)sur https://diablo2.jeuxonline.info/. |
![]() |
|
|
8/ C'est peut être déduit des dégâts que te font les streums.
10/ Moi si tu m'en rends dix fois plus. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Dans D2, cela désigne le fait d'améliorer une compétence A en augmentant une compétence B. Une manière cachée d'aller au delà de la limite des 20 points de compétence, en quelque sorte. Il est fondamental de comprendre cette notion, parce que c'est elle qui permet de faire quelque chose en hell ![]() Edit : Oui, les synergies apparaissent dans le patch 1.10, donc si tu as juste installé l'extension, c'est normal que tu n'aies rien. Citation :
Citation :
Or, les sorts de foudre ne valent rien sans les synergies, justement, il faut y investir énormément de points pour que ce soit valable, ce qui laisse peu pour le froid. Orbe est un des rares sorts qui soient rentables sans synergies, il demande moins de points que Blizzard pour avoir des dégâts corrects. Citation :
![]() Mais un seul point suffit. En mettre plus est une perte de points. Quelque soit le build. Citation :
Citation :
Par contre, tu seras quasiment increvable si tu as beaucoup de mana. Enfin, increvable tant que tu ne fais pas frapper 10 fois par seconde, ce qui risque fort de t'arriver avec ce build, car ton potentiel destructeur sera faible. Citation :
Citation :
Maintenant, c'est plus pour le fun qu'autre chose, car on n'est plus très efficace en termes de kills. [edit]Pour bouclier de mana, il peut être intéressant de savoir que : 1) la perte de mana est appliquée avant les résistances 2) de base (et sans synergie, tu ne pourras pas le changer), tu perds 2 points de mana par point de dégâts. Pour reprendre ton exemple, 100 points de dégâts, avec 1 dans MS (20%, 15%, c'est pas possible) : * 20 points encaissés par la mana * 2 = 40 points de mana * avec 50 de résistance, 80*.5 = 40 points de vie Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
|
c'est clair que le paladin est devenu tres puissant, il peut meme sans sortir seul avec un bon matos
![]() |
![]() |
|
|
N'applique surtout pas le guide de la faq, on est plusieurs joliens à dire qu'il est vraiment à chier.
|
![]() |
|
|
Non, il va être enlevé celui là, mais à chaque fois je fait autre chose donc à force j'oublie un peu.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
autant monter une soso blizzard, et ne pas oublier la maitrise froid
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|