[Broc] Dragounet dimanche 3 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Même style de composition que d'habitude, soit 9 pals, 4 moines 1 theu 7 clercs 1 nécro et 1 victime et ensuite sics scouts Ma pour parvenir à 4 fg.

Les clercs merci de préciser votre template, ainsi que votre niveau de ml.

La base sera composée de mon As.

Rdvs 20h30 Tour Dart départ 21h.Bg Sylvan

Si le drag repop je le chain direct.Donc si vous êtes limité par un horaire merci de vous désister.

Dernier délai de désistement samedi 12h.

Lors de cette sortie et de mes prochaines un loot 100 pourra être préempté par l'orga.
Citation :
Publié par NvM
Arf c'est dommage on m'aurais pas raconté toute les magouille que tu a fait lor de tes dernieres sortie je me serait surement inscrit.
l'interet de ton reply?

Jvois pa du tout le truc bénéfique a venir dire qu'un gars soit disant fait des magouilles, tu ne sent pas la personne tu reponds pas tu passes ta route

Enfin c'est mon avis je vois pas du tout a quoi sert ton reply ...
Citation :

l'interet de ton reply?

Jvois pa du tout le truc bénéfique a venir dire qu'un gars soit disant fait des magouilles, tu ne sent pas la personne tu reponds pas tu passes ta route

Enfin c'est mon avis je vois pas du tout a quoi sert ton reply ...

son interet? tout simplement éviter que d'autre personne passe 2-3 heure a tuer le dragon et repartent sans rien, car chez notre amis crotaliss c'est une habitude de ne pas partager équitablement les loots, il le précicse lui meme sur le poste d'ailleur (enfin a sa manière)

Citation :
Lors de cette sortie et de mes prochaines un loot 100 pourra être préempté par l'orga.
je réquisitionne le trophé et les pierres c'est le jour de mon anniversaire



__________________
DAOC
Nytro Davelsys , MA lvl 50 broc /alb 8Lx
Mouane , Moine lvl 50 broc /alb 4lx
Knacki , Thauma Glace , lvl 50 broc /alb 2lx
Nytro Kiss ,Sauvage ,lvl 50 Carnac / Mid 4lx
Nytro DwA ,Enchanteur lune lvl 4x Camlann / 2Lx
Ortyn Ateurneure , Scout lvl 50 broc / alb 5lx
WoW
Nytro Mage mort-vivant lvl 60 <Wipe> , Archimonde
Thauma feu volontaire et sans limite de durée.

Visiblement le role de victime pour la pompe à mana n'est pas encore prit et puis des séries d'add dommage rouge sur les Tanks ça sert toujour.

Enfin si mon profil ne satisfait pas, merci de me le faire savoir dans ce topic, merci


Aedant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés