Vers l'évolution ultime d'un jeu de rôle

 
Partager Rechercher
Le titre peut paraître grandiloquent, exagéré, mais lisez le quand même.

J'ai vu in game que certaines phrases ou expressions telles que "ahhh", "huhu", "haha", "hoho" étaient traduites par de véritables voix lisant ces mots, comme pour le "humhum" quand quelqu'un parle.

Ce système est vraiment très sympa même si je ne sais pas si après 2 heures de chats ça ne nous cassera pas les oreilles, mais pourrait-on envisager carrément une sorte de viavoice dans le jeu. Avec pour chaque mot une retranscription in game.

Par exemple quand X dira Bonjour, son avatar dira lui aussi bonjour et avec des modificateurs de voix, comme on modifie la couleur quand on est sur un chat pour se différencier, on pourrait passer sa voix du grave vers l'aiguë pour une meilleure compréhension et identification de la personne.

Ca serait vraiment sympa, mais c'est sûr ça doit prendre énormément de place et de temps pour élaborer un tel système. C'était juste pour idée du soir. ^^

Bon jeu à tous.
Je penses que ce que tu demandes est un peu trop pour l'instant, et qu'il y a d'autre priorités

les Emotes je trouve sa déja pas mal, avec une trentaine, on pourra déja bien s'amuser

par exemple, des bruits pour : ronfler, bailler, crier, chantonner, siffler etc etc
Citation :
Publié par -Alinae-de-Lock
Je penses que ce que tu demandes est un peu trop pour l'instant, et qu'il y a d'autre priorités

les Emotes je trouve sa déja pas mal, avec une trentaine, on pourra déja bien s'amuser

par exemple, des bruits pour : ronfler, bailler, crier, chantonner, siffler etc etc
Crier : yaaa
Siffler : sii

A vous de trouver les autres
Oui c'est sûr sachant que le jeu est en développement, ça peut paraître précipité de vouloir se lancer dans ça, mais on peut toujours mettre en suspend, ou garder cette idée pour la fin par exemple.
juste pour info:

zzz pour ronfler

puis Bonjour c'est cool mais c'est uniquement compris par des francais, et le jeu a pas pour vocation d'etre seulement francais par la suite... quant a traduire toutes les onomatopees dans toutes les langues... hum
Citation :
Publié par Kamron
juste pour info:

zzz pour ronfler

puis Bonjour c'est cool mais c'est uniquement compris par des francais, et le jeu a pas pour vocation d'etre seulement francais par la suite... quant a traduire toutes les onomatopees dans toutes les langues... hum

Petit joueur. ^^
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Bah ça pourrait être cool, mais dur de faire des voix "belles"....
Ca serait lourd aussi parce que même si elles sont en mp3 ... ça prendra quand même beaucoup de place.
Moi aussi
Citation :
Publié par Slopknight
Le jeu est mort ou quelqu'un y joue ? C'est plutot désert comme forum.
En pause apparemment :

Citation :
[jeudi 30 septembre 2004] [09:04]

Petite pause d'un mois ou deux sur Kyrne le temps de me donner un peu plus de temps pour d'autres projets personnels et apres on repartira comme en 14 c'est promi!
posté par Jeremy Chatelaine
Citation :
Publié par Edmie
Ce système est vraiment très sympa même si je ne sais pas si après 2 heures de chats ça ne nous cassera pas les oreilles, mais pourrait-on envisager carrément une sorte de viavoice dans le jeu. Avec pour chaque mot une retranscription in game.
J'aime la contradiction d'Edmie

Tu dit que peut être ce style de chat pourrait être saoulant au bout de 2h mais tu demande quand même si un chat avec des voix synthétisés serait possible.

J'suis mort de rire sérieux
Citation :
Publié par Fulgor / Ashajin
Ce n'est pas nouveau les "emotes vocaux". Déjà dans d'autres jeux, lorsqu'on tape certains mots, l'emote vocal associé est joué. Néanmoins c'est un plus pour n'importe quel MMORPG à coup sûr.
Ca m'épate ce que tu dis là.
Dans quel autre MMORPG y'a t-il des emotes vocaux ?
Citation :
Dans quel autre MMORPG y'a t-il des emotes vocaux ?
dans WoW

tu tape /hello et ton perso dit bonjour ^^
tu tape /bye et ton perso dit adieu
tu tape /idiot (avec un humain) il te raconte une grand histoire sur un grand film en 3 partie (parodie ^^ ) ===> trop terrible l'histoire la
tu tape /haha ton perso ce marre
tu tape /cry ton perso pleure
tu tape /charge et ton perso crie "pour gnomeregan! (pour une gnome )
tu tape /feu et ton perso crie "tirer pour tuer ! (toujours pour une gnome ^^)

encore des autre.. enfaite il dit 2 truc different par emote saut pour /idiot ou la il y en a 5 a 6 blagues debile differente ^^

chaque race dit des truc different

c'est bien fun mais il y a quand meme un probleme a tous ca... c'est que tous les gnome on la meme voix.. tous les nain on la meme voix.... meme probleme pour toute les autre race ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés