[fusion][M6] Le pensionnat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
*se répète*

c'est quoi cette émission? ça passe sur quelle chaîne?
Des jeunes pendant un mois vont passer des cours dans un lycée dit des "années 50"... enfin pour l'instant on en est loin

Par contre, j'espère que personne n'est allergique car il y a rien de pire que les oreillers en plume...
"Aller cette nuit on va pé-cho dla femeu , ça va bouillav' toute la nuit , c'est trop des bâtards ces enculés dprofs de leur race !"

Les envoyez pas en prépa , c'est pas la discipline qu'ils vont hair , c'est le programme . (/me depuis que sa prof de maths lui a annoncé qu'il avait 70 chapitres de maths à faire dans l'année )
Citation :
Publié par Chandler
Merci tout le monde

Je ne capte pas M6
Tu ne manque rien, c'est tellement affligeant de débilitée et si peu représentatif des jeunes.
On dirait une émission 100% préjugés...
Citation :
Publié par TargueT
Putin le petage de cable.

Imaginez quoi ..
PLUS DE BALADEUR.

Argh.
Ca va, c'est pas la mort non plus... Pfff, l'est long à recharger mon MP3 ce soir

Sinon pourquoi Culture? Je me demandais ce que c'était le petit symbole illisible pendant mon Smallville, enfin bref, j'ai pas regardé ça, je sais pas si je rate quelque chose, mais je suis parano, j'ai peur que ce soit complètement bidonné...

Par contre, je pense à un truc. Y'aura pas de sexe?
Ca me rappelle mon année de seconde en internat, tous les soirs on sortait comme des cons et on foutait la merde
On se faisait bisuté relativement souvent mais on était bien les seuls à aller taper ces chers BTS et autres
M'enfin c'était le bon vieux temps ça

Sinon programme très sympa et relativement réaliste
Citation :
Publié par Daxionan
"Aller cette nuit on va pé-cho dla femeu , ça va bouillav' toute la nuit , c'est trop des bâtards ces enculés dprofs de leur race !"

Les envoyez pas en prépa , c'est pas la discipline qu'ils vont hair , c'est le programme . (/me depuis que sa prof de maths lui a annoncé qu'il avait 70 chapitres de maths à faire dans l'année )
Cde traumatisé à vie par sa prépa :/
Moi j'aime bien les gens qui sont discrets et surtout CREDIBLES dans leur émission .

Les gars ils se planquent sous les lits , mais il y a un CAMERAMAN dans la chambre hein , pour faire les images qui bougent en direct .

Pour le coup , on est pas à Koh-Lanta là , le scriptage intégral du truc , ils vont avoir du mal à le cacher , sauf s'ils ont des robots caméras qui courent aussi vite que des jeunes
j'adore le M NAvaro qui essaye de les grillé, ca c un peu du truké je pense, eux foute un bordel fou dans le truc, sans qu'ill les voye.... et la fille entre dans la chambre en geulan a 2heure du math parcequ'il y avait un semblant de bruit ...
Citation :
Publié par Quild de Lock

Par contre, je pense à un truc. Y'aura pas de sexe?
Ben non ils ont 16 ans max donc...

Par contre ça fait un peu trop flagrant que c'est arrangé à l'avance... genre le cameraman reste éveiller toute la nuit
à ce que j'ai vu :

Oh ça à l'air sévère, je veux pas rester, oh si je veux rester je vai bien m'amuser

non ne me coupez pas les cheveux, si si coupez moi les cheveux, trop drôle
Citation :
Publié par Daxionan
Moi j'aime bien les gens qui sont discrets et surtout CREDIBLES dans leur émission .

Les gars ils se planquent sous les lits , mais il y a un CAMERAMAN dans la chambre hein , pour faire les images qui bougent en direct .

Pour le coup , on est pas à Koh-Lanta là , le scriptage intégral du truc , ils vont avoir du mal à le cacher , sauf s'ils ont des robots caméras qui courent aussi vite que des jeunes
Comme je l'ai dit, je regarde pas, mais rien qu'à leurs pubs pour le machin, ou ils montrent 30 secondes, je m'en doutais... M6 à même pas assez de QI pour dire: Les caméraman ne caftent pas pour que vous voyez ce que ne voient pas les progs. Ou un truc du genre?
Citation :
Publié par bhaltor
mdr l'hule de foie de morue
Ca ressemble surtout à de l'huile toute conne genre huile d'olive tellement c'est fluide . Need une photo de VRAIE huile de foie de morue , parce que là j'y crois pas

Edit :

http://www.royalbaits.com/D%20H1.JPG

Voilà , c'est pas vraiment le jaune "huile d'olive" de la vidéo non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés