[HOUSING] demande de renseignement

Répondre
Partager Rechercher
Heu je crois que c'est limité a une maison par compte.
Ou bien une maison guilde et une maison perso mais pas une maison par personne sur un seul compte, sinon ça ferait 8 maisons pour un seul compte ! Un peu beaucoup quand meme.

Edit :

Source : http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php

Question
Combien de maisons puis-je avoir ?

Réponse
Vous pouvez avoir une maison par compte et par serveur (sauf sur le serveur PvP où vous pouvez avoir une maison sur chaque royaume).
Il en va de même pour les guildes qui ne peuvent avoir qu'une seule maison de guilde.
Citation :
Publié par Hargonos/Hotsun
Ca ne doit pas être mis à jour.

Ca doit etre 2 maisons par comptes/serveur. + autant que tu veux si tu créé une guilde pour chaque persos
Tu as vu cela ou car si c'est vrai cela m'aiderait quelque peu
Citation :
Publié par Hargonos/Hotsun
Ca ne doit pas être mis à jour.
(C'est à jour : une seule maison par compte, et une seule maison par guilde.
Les seules exception sont les serveurs PcP (Mordred, Camlann) et Coopératifs, sur lesquels il est possible d'avoir trois maisons, une sur chaque royaume.
Citation :
si c'est vrai cela m'aiderait quelque peu
C'est faux.)
@Nof: Ce ne serait pas il me semble, une maison par compte et par serveur?

(je rechercherai plus tard pour confirmer ou éditer )

-------------------------------------------

Edit après recherche:

Citation :
Vous pouvez avoir une maison par compte et par serveur (sauf sur le serveur PvP où vous pouvez avoir une maison sur chaque royaume).
Il en va de même pour les guildes qui ne peuvent avoir qu'une seule maison de guilde.
Source

Autre question: Pourquoi alors si on ne peut avoir plusieurs maison par compte, ne pouvons nous pas nous TP a la maison avec les rerolls? (Hors Pierre de Bind)
Car la facon dont sont coder les droits des maisons perso ne le permet pas celon mythic a moin de changer completement les codes source.

Pour sa qu'ils ont rajouter les ticket des ames par la suite ou les rerolls qui sont bind au pierre de bind des maisons perso/guilde.
Sauf que chose assez etrange, on peut octroyer des droits à une guilde, un perso, ou un account !

Donc, si l'on peut donner des droits à l'account toto, si l'account toto ne peux pas acheter une maison, l'account toto devrait pouvoir se tp... il faudrait un ticket de tp pour account toto... en plus du ticket pour maison, ou pierre des ames, ou guilde.... non ?
Citation :
Publié par Mithrock
Sauf que chose assez etrange, on peut octroyer des droits à une guilde, un perso, ou un account !

Donc, si l'on peut donner des droits à l'account toto, si l'account toto ne peux pas acheter une maison, l'account toto devrait pouvoir se tp... il faudrait un ticket de tp pour account toto... en plus du ticket pour maison, ou pierre des ames, ou guilde.... non ?
Non

Si tu veux aller dans ta maison perso, tu prens ticket maison perso (Donc un seul perso sur l'ensemble des 8 slots)
Si c'est un autre perso de ton compte, tu prends ticket pierre des ames (si toutefois ce perso a bind dans ta maison et que ta maison possede bien une pierre des ames (sinon tu peux pas bind ;-) )

Si c'est une maison de guilde (cree par n de tes persos ou autre) ben ticket maison guilde)

Par contre ce qui serait interressant c'est de considerer que la maison perso est personnelle au compte et pas seulement au perso qui l'a achete (car oblige d'avoir une pierre de bind pour les autres persos)

Les droits permettent d'entrer dans la maison, modifier la deco acceder aux coffres pnj revendeurs etc ... qu'il faut octroyer a un compte (pour tout tes persos par exemple qui n'ont pas les droits par defaut) a ton pote account aussi avec les risques que cela comporte. au joueur XXX (et seulement a celui ci pas a l'ensemble de ces rerolls a une guilde si tu vexu que ta guilde puisse acceder au pnj teleporteurs par exemple

Pas besoin d'autres types de droit

[EDIT] PS : Si l'account ne peux pas acheter de maison (par manque de sous ou de pplace disponible), le ticket de maison perso l'emenne directement a l'entree de Caerwent (pour Albion)

Soit directement a cote du pnj de recherche d'objet pour faire les courses
Citation :
Publié par Ssiena
arf, c'est certain? si oui, c'est le bonheur!

Suffit de voir la faubourg finni avec une dizaine de manoir sur Broc pour en etre certain.
Citation :
Publié par Fangora
Suffit de voir la faubourg finni avec une dizaine de manoir sur Broc pour en etre certain.
J'avais cru qu'il utilisait des guilde fakes (chose que je n'arrivait pas a me résigner a faire, vu que sur bro, le nombre de guilde maximum est régulierement atteind. Je ne voulais pas en bloquer une juste pour avoir une maison en plus)

En tout cas, exellente nouvelle (sur mid/bro, c'est pas les terrains qui manquent, le probleme ne se pose donc pas je n'embeterai personne si je prend un ou deux terrains en plus )
Cool
Méfie toi s'il s'agit d'un bug, il risque d'être corrigé un jour (bien que peu probable ! lol)
Quand à la méthode des guildes fake.... :roll:

Enfin, comme ca, ca fait un copain qui a recut en cadeau une chaumiere mais en tout cas, c'est pas une solution pour avoir une seconde maison
Tu vas acheter un titre de propriété a la ville la plus proche ( un notaire les vends) et tu le donne a un ami par exemple => il en devient propriétaire => tu log ton pers principal et ton ami te redonne l acte de propriété => tu es de nouveau proprio de ta maison sans avoir a tout perdre.

Seule condition avoir un ami qui lui n a pas de maison.

[PS] vide ta maison quand même et ton coffre sinon c est un peu les souk pour récupérer les objets.
J'en ai 1 normale, 1 de guilde ( guilde euh... pas tres active, mais quand meme un tout petit peu, on est 2 dedans ... et ce fut épique a créer... ) et une 3eme en co propriété ( appartient officiellement a 1 autre, mais j'ai les 3/4 du coffre pour moi, et lui a le marchand et 1/4 du coffre).

Et je dois avouer que je vais etre obligé sous peu de passer une maison en niveau 2 car je suis encore a court de place... ( meme si ca m'ennuie de claquer 10 pp pour ça )
Citation :
Publié par Korax Eleas
Et je dois avouer que je vais etre obligé sous peu de passer une maison en niveau 2 car je suis encore a court de place... ( meme si ca m'ennuie de claquer 10 pp pour ça )
La maison n°1 me suffit et meme si j'ai plus de place dans mon coffre, j'ai un perso ou 2 me servant de coffrebot sur place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés