Petit problème avec le tana'rri de BG I

Répondre
Partager Rechercher
Le Tana'rri en question est celui contenu dans la dague voleuse d'âme que l'on récupère en tuant le chevalier de la mort dans la Tour de Durkag.
Le tuer ne me pose pas de problème, c'est même le cadet de mes soucis.
Par contre, mon personnage principal se transforme en blème pendant le combat ou après, la durée avant la transformation est variable.

Est-ce un bug, une malédiction, un trucàlacon que je n'aurais pas fait ?

Dois-je oublier ce combat pour finir la quête principale ?

Pour les infos techniques, j'utilise BGTutu, je ne sais pas si cela influe sur les quêtes , et je n'ai pas eu de bug depuis le départ dans les quêtes.
C'est pas un bug.

Le but dans ce combat c'est de ne pas se faire transformer en bleme justement, si toi ou un des autres pnjs se choppe l'attaque du demon, il crevera et sera impossible à ressucitet.

Le truc à faire avant ce combat, c'est d'utiliser tous les sorts et potions susceptibles de booster tes jets de sauvegarde, pour resister au regard mortel du démon, si tu vois qu'un de tes persos le loupe et a la petite icone de la malediction du truc, c'est finit pour lui meme si tu buttes le demon.
Merchi, c'est une belle saloperie cette créature quand on la regarde de plus près, bon on va se blinder avant d'aller le latter.

Bon on est parti pour un tour en espérant ne pas trop relancer les parties .
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Merchi, c'est une belle saloperie cette créature quand on la regarde de plus près, bon on va se blinder avant d'aller le latter.

Bon on est parti pour un tour en espérant ne pas trop relancer les parties .
Je te le fais pas dire, perso j'en ai chié pour le tuer sans perte
Passé une heure et demi chez un potte pour le tueur et on a pas réussi
Vous êtes spure qu'il y a des jets de sauvegarde?
Nous avait tenté de vider ses "sorts" avec une bonne centaines de mobs mais... Il le lance à l'infini -_-
Bon c'est passé en une fois après avoir améliorer mes jets de sauvegarde avec une potion d'invulnérabilité ( ca passe à 0 et bonus de 5 aux save ).
Dommage qu'on ne gagne que les xp du démon et aucune récompense quand on reparle au nain dans l'auberge.

Bon me reste plus qu'à dessouder Sarevok pour finir et enchaîner sur BG II .
aye les gars jai une question pour vous sa a pas rapport pentoute avec le sujet mais bon,chu pogner avec mon mage lvl 7 a 89000 de xp,pi il me manque 1000 de xp pour passer au prochain level, faque ma question est ya tu un moyen de monter encore plus mon mage ou je reste pogner dememe pour leternité,a oui et je joue au premier "bg the forgotten realm"

merci davance!!!
T'es vraiment un VRAI explorateur: fouille dans le passé, s'exprime bizarrement oO. Gaffe fieu ici sur bg2 c'est coulant, mais ton platinium angel ne te protégera pas partout...
Pour répondre à ta question , il existe il me semble des "patchs" pour débloquer l'xp max de bg1 et ainsi permettre à ton mage de devenir encore plus fort (est-ce utile? on se le demande).
Sinon tu peux transférer ton perso dans bg2 et ainsi continuer une progression plus saine.
Evidement il faut bg2 pour ça..
genre le méga remontage de topic pour poser une question qui n'a même pas de rapport

Bon sérieux (histoire de pas flooder) pour ta question, l'add-on de bg1, LiP re permettras d'avoir un niveau de plus et il y a aussi des patch et mods qui permettent de "dépogner" la limite...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés