maleck lianowar |
Dernières publications

bein franchement jai po encore jouer a bg2,mais je joue a bg1 et je dois dire que les kobold et les goblin son des merde,y sont... Lire la suite

moi personnellement je men fou si le gars ou la fille vien pu dans le forum c sont probleme po le mien moi je fait juste dire ... Lire la suite
chu eceuré d'essuyer vos commentaire plate,mais au lieu de vous envoyer promener jai encore mieu que sa a vous proposer. jai un... Lire la suite

bon chu encore bin en retard dans le sujet de discussion mais bon,si tu joue a bg 1 forgotten realm,je peux taider la dessus,si... Lire la suite

bon comme on me la deja dit ya pas si longtemps chu en retard de quelque mois,mais bon moi je suis qu'un petit debutant de bg1 ... Lire la suite
bin au pire tant qu'a moi juste avant de faire mon combo tu fait le sort image mirroir pour etre sur de pouvoir caster ton spel... Lire la suite

aye les gars jai une question pour vous sa a pas rapport pentoute avec le sujet mais bon,chu pogner avec mon mage lvl 7 a 89000... Lire la suite

quand tu veux le nom de ma session est god of warle nom de mon joueur est Noprapterje suis dans tcp/ipau plaisir de ce revoir!!... Lire la suite

je serai in tersser mais est-ce que c a bg 1 ou bg 2... Lire la suite

tien je sais po si tu a reçu limages mais bon c ce que tu cherche,j'espère que sa va t'aider!!!ciao http://c:documents%20and%20... Lire la suite