maleck lianowar

Dernières publications

RSS
14 June 2005 à 18:16 - Messages
bein franchement jai po encore jouer a bg2,mais je joue a bg1 et je dois dire que les kobold et les goblin son des merde,y sont... Lire la suite
13 June 2005 à 19:16 - Messages
moi personnellement je men fou si le gars ou la fille vien pu dans le forum c sont probleme po le mien moi je fait juste dire ... Lire la suite
chu eceuré d'essuyer vos commentaire plate,mais au lieu de vous envoyer promener jai encore mieu que sa a vous proposer. jai un... Lire la suite
je te remercie de specifier tes mots ces gentil de ta part. mais t'avouera que la premiere fois que toi et moi on a discuter,tu... Lire la suite
8 June 2005 à 20:01 - Messages
bon chu encore bin en retard dans le sujet de discussion mais bon,si tu joue a bg 1 forgotten realm,je peux taider la dessus,si... Lire la suite
8 June 2005 à 19:37 - Messages
bon comme on me la deja dit ya pas si longtemps chu en retard de quelque mois,mais bon moi je suis qu'un petit debutant de bg1 ... Lire la suite
bin au pire tant qu'a moi juste avant de faire mon combo tu fait le sort image mirroir pour etre sur de pouvoir caster ton spel... Lire la suite
3 June 2005 à 12:44 - Messages
aye les gars jai une question pour vous sa a pas rapport pentoute avec le sujet mais bon,chu pogner avec mon mage lvl 7 a 89000... Lire la suite
3 June 2005 à 12:23 - Messages
quand tu veux le nom de ma session est god of warle nom de mon joueur est Noprapterje suis dans tcp/ipau plaisir de ce revoir!!... Lire la suite
3 June 2005 à 12:10 - Messages
je serai in tersser mais est-ce que c a bg 1 ou bg 2... Lire la suite
29 April 2005 à 18:51 - Messages
tien je sais po si tu a reçu limages mais bon c ce que tu cherche,j'espère que sa va t'aider!!!ciao http://c:documents%20and%20... Lire la suite

Jeux

maleck lianowar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

maleck lianowar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

maleck lianowar n'a publié aucune critique de jeu.