|
Sur un programme dont la charte de JOL ne m'autorise qu'à taire le nom, je tombe sur une pub qui propose via un tirage au sort de gagner une "green card" pour aller travailler aux Etats-Unis. Il s'agit bien de gagner des billets d'avions dans le but d'aller travailler las-bas pendant 1, 2 ou 4 ans, (moyennant finance bien évidemment). Pour cela un niveau est requis mais assez faible.
![]() Le site à l'air plutôt pas mal fichu (bon d'accord ça vaut ce que ça vaut) et assez sérieux, et là je me demande si avec toute cette sécurité et tout on pouvais vraiment, en ayant fait 12 ans d'études (primaire compris ![]() ![]() ![]() Là je comprends pas, on va pisser dans un avion et on se retrouve en tole pour y être resté trop longtemps et à coté on te propose de gagner un job aux USA ![]() ![]() ![]() ![]() Je mets l'URL, s'il faut la supprimer je fais confiance aux modo pour ça... ici |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous aussi émigrez aux STATES !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci mais on s'en passe
|
![]() |
|
- Nathas Eysen - |
Trouver plus de messages par - Nathas Eysen - |
Alpha & Oméga
|
Sinon ,tu peux t'engager dans les marines .Après X temps tu as la green card et tu peux même obtenir la naturalisation .
|
![]() |
|
|
Faut pas déjà avoir la green card pour s'engager dans les forces armées américaines ?
|
![]() |
|
Je suis enrobé IRL |
Trouver plus de messages par Je suis enrobé IRL |
|
Je n'irai pas aux USA tant qu'il y aura plus d'armes que d'habitants dans ce pays.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Enfin avoir envie d'aller dans un pays dirigé par des fanatiques fou.(Quoique niveau fou en France c'est pas mal non plus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Allez tiens, pour ménager ta flemme... http://pages.globetrotter.net/yvon_dionne/mauser.html |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Vu le spam dont je suis victime par cette organisation je doute fort de son sérieux
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
http://www.lautjournal.info/autjoura...le=682&noj=188 Mais peut-être qu'un jolien d'origine canadienne (car on est avant tout jolien ![]() Je suis un poil HS là, non? :/ |
![]() |
|
#219 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|