[Orcanie] Quand faut y allez , faut y allez...

Partager Rechercher
Bon bah voila je me lance , un ami et moi avon fait une vidéo , on débute donc vous attendez pas a du matrix ou un truc digne de spielberg.

je tien aussi a dire que c pas pour me la raconté , yen a vraiment pas de quoi vu le niveau moyen que j'ai et que toute la vidéo résume une semaine de rvr , donc j'ai pas eu trop de choix dans les fights , c t désigné d'avance.

La vidéo est grosse ( 339Mo) pour 16mn , c a chier mais comme jle dit plus haut , on débute ;x le ftp est pas génial aussi si ca peut vous rassuré :x

bon sinon bonne vidéo et j'attend les flam chui chaud !

-> la le premier ftp
et la le second ftp

ps: j ai oublier de remercier les mecs qui on pick up avec nous durant cette semaine la , j ai oublier de le mettre dans la vidéo , donc thx moranne , ultimat , narghotrond et ambrase
Citation :
Publié par -YiNG-
bon sinon bonne vidéo et j'attend les flam chui chaud !
L'ip est dead et le ftp sioux :d

Jpeux pas flamm sur autre chose

Néanmoins j'veux bien un lien valide need la vidéo .)
vi prophetis la eu en avant première avec un cheque pour qu'il dise qu'elle est bien :x

sinon baston t'attend pas a ce que ca add pas et que on play sans tout use sur les groupe 5L+ , tu perd ton temps

le lien du ftp marchai avant que je post ici , a mon avi trop de gens flood pour dl pendan que d autre dl
Citation :
Publié par -YiNG-
vi prophetis la eu en avant première avec un cheque pour qu'il dise qu'elle est bien :x

sinon baston t'attend pas a ce que ca add pas et que on play sans tout use sur les groupe 5L+ , tu perd ton temps
Ok ca m'évite de DL alors - J'attendrais les commentaires des gens
la team ki vo un million
bons points: une team efficace en 8vs8 comme face a des bus ,intro memorable ,zic bien adaptee , pas mal de pointures en face, des maladies pour aider le pov fl et une bonne protection des drood
mauvais points: que des fights gagnes , alors kil y avait enormement de bons fights perdus (notamment contre bus mille , eden) , des cassages de mez flagrants , mages ki courrent malgre le BG et surtout on me voit pas assez
Citation :
Publié par -YiNG-
on ma proposez d ebergé la vidéo sur un second ftp , ca sera fait d ici demain jpense car c vrai que ce ftp est un peut abusez
Putride est le mot que que tu cherche.

Samedi, 7h du mat j'ai encore mal à la tête d'hier et je d/l a 5k/s

Je m'accroche...

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés