|
Bon bah voila je me lance , un ami et moi avon fait une vidéo , on débute donc vous attendez pas a du matrix ou un truc digne de spielberg.
je tien aussi a dire que c pas pour me la raconté , yen a vraiment pas de quoi vu le niveau moyen que j'ai et que toute la vidéo résume une semaine de rvr , donc j'ai pas eu trop de choix dans les fights , c t désigné d'avance. La vidéo est grosse ( 339Mo) pour 16mn , c a chier mais comme jle dit plus haut , on débute ;x le ftp est pas génial aussi si ca peut vous rassuré :x bon sinon bonne vidéo et j'attend les flam chui chaud ! -> la le premier ftp et la le second ftp ps: j ai oublier de remercier les mecs qui on pick up avec nous durant cette semaine la , j ai oublier de le mettre dans la vidéo , donc thx moranne , ultimat , narghotrond et ambrase
Aller à la page... |
[Orcanie] Quand faut y allez , faut y allez...
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Nice video et je trouve pas que tu joue mal
![]() Seule critique, video tres sombre ![]() Sinon je pense que bc aimeraient avoir votre niveau de jeu ![]() |
![]() |
|
|
14 ko/sec
a dans longtemps \o> |
![]() |
|
|
Citation :
![]() 15k/s fear les 6H J'me rejouis de voir les combats vs autres grp HRR sans adds et sans all RA's Up ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Stu need j'ai p être encore de la place sur un ftp assez rapide, mp moi au cas ou ça traîne
|
![]() |
|
|
c moi ou le lien est down? =/ :s
|
![]() |
|
|
on ma proposez d ebergé la vidéo sur un second ftp , ca sera fait d ici demain jpense car c vrai que ce ftp est un peut abusez
![]() |
![]() |
|
|
mwa aussi en avant premiere depuis jeudi soir
![]() |
![]() |
|
|
vi ya que les Fan de Priape qui l'on eu en avant premiere :>
|
![]() |
|
|
![]() Seul flamme : stonteux, c du pickup eden et la sorc est meme pas play par moi ![]() |
![]() |
|
|
lien down, et cet aprem, quand j'ia voulue la dl depuis le forum guilde, sa avancait a 35 ko/s
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la team ki vo un million
![]() bons points: une team efficace en 8vs8 comme face a des bus ,intro memorable ![]() mauvais points: que des fights gagnes , alors kil y avait enormement de bons fights perdus (notamment contre bus mille , eden) , des cassages de mez flagrants , mages ki courrent malgre le BG et surtout on me voit pas assez ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ftp down =)
![]() |
![]() |
|
|
Erf vu le titre du post j'ai cur que tu allais enfin te casser Luridinde
![]() Need avoir un lien qui marche même si sans moi ça doit etre nul ![]() |
![]() |
|
|
Comme dis plus haut ftp down :\
gogo la re up ![]() |
![]() |
|
|
gogo la reup yingi need voir soso fio et toi en action ^^
|
![]() |
|
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
deja 10 users attendez votre place qui mdit allez hophop dl moi ca^^
edit: ahah jai eu ma place see you dans 2jours trop long le dl |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|