[Orcanie] Quand faut y allez , faut y allez...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freyr
Tu confond bien jouer, et se permettre de jouer relaxe sans forcer car ToA le permet @RK + pierc 25%.

Et rappelle toi, a l'epoque des grp tanks alors qu'ils devaient eux s'asisst, les magos disaient : uééééé noskill on rip avec 3 tanks sur le cul et pourtant on est guard.

Là c'est mago FFA boom boom boom et faudrait dire c'est spécialement bien joué? bof, c'est profiter du contexte mais c'est un jeu offensif encore plus pauvre que le jeu tank en assist. Dsl si faut te faire un dessin je peux aussi je pense

Enfin c'est une parenthèse qui ne met pas la vidéo spécialement en cause, tous les jeux magos sont + ou - comme ça maintenant alors...

Pour finir le niveau en proportion est le même sur chaque serveur, surtout quand on voit des mecs comme Hansah ( entre autre hein y en a d'autre ) qui joue sur Orca et qui avait sur broc un très gros niveau.
T'as mal lu mon post imo
Je dis qu'il faut s'adapter a ses adversaires
On va essayer de la jouer simplement avec des chiffres simples
Si chaque gars a 2 pdv, chaque mago prend 1 PDV a chaque dd
Si les 3 mago s'assist en 2 round ils tuent 2 gars, s'ils ffa en 2 tours ils tuent 3 gars.
Maintenant tu peux aussi NS stun et maladie le gars avant de le tuer et mettre 4 fois plus de temps si trouves que ça rox, mais faut que tu comprennes que contre certains ennemis c'est unitule tout ça, le vrai problème de la video c'est le manque d'ennemi qui tiennent la route ce qui permet de faire un jeu minimaliste donc pas passionant il est vrai.
Citation :
Publié par Inoxx
........

Quant aux remarques par rapport au jeu de luniz, il suffit de voir ses videos pour se convaincre du fait que toute attaque est vouée à l'échec
La dernière, c'est la vidéo où ils font 90% des inc de dos ?

Sinon oué, c'est super skill de play un champion .

Perso, j'l'ai delete après avoir vu la vid 1 fois, trop répétitif... et trop difficile à jouer à mon gout.

Ubbah brocéliande
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Si tu regardes bien le premier combat, Ying assist , et resultat ? une assist dans le vent, a plusieurs moment le temps que la fonction /assist marche ( cad avoir la cible de celui qu on assist ) le temps de lancer un sort, la cible est dejas morte
Donc ok on comprends ce que tu veux dire , mais comprends ce que dit nandof, ca sert a rien d etre equipé TOA et co pour tuer super vite si c est pour s assister dans le vent et perdre du temps.
Et toi si tu avais lu ce que j'avais reply, je ne parle pas d'un combat en particulier, je parle du jeu en général et ce dans cette video ou pas.

Et quand je vois dire : que le jeu mago FFA qui doom tout en qques DD c'est "skilled", quand je vois que c'est les mêmes personnes qui disaient que les grp tanks ct noskill car ct du rush de cible en assist, c'est là que ça me choque, si tu lis bien je dis rien sur la video de désagréable, ni sur le niveau d'Orcanie au contraire.

J'ai dis que ce jeu était sur tous les serveurs, et que c'était dommage d'en ventait les mérites autant que ça.

@nandof sisi j'ai très bien lu, et encore une fois, dsl mais si tu tombe contre des grp qui ne peuvent encaisser les DD, ne peuvent t'interrupt car ils ne sont pas assez "vifs" pour ça, ben ué tu peux FFA DD, mais c'est pas du grand jeu et ça montre pas le vrai jeu d'un grp mago bien rodé qui affronte un ennemi tenace. C'est tout ce que je dis.
Citation :
Publié par Freyr
@nandof sisi j'ai très bien lu, et encore une fois, dsl mais si tu tombe contre des grp qui ne peuvent encaisser les DD, ne peuvent t'interrupt car ils ne sont pas assez "vifs" pour ça, ben ué tu peux FFA DD, mais c'est pas du grand jeu et ça montre pas le vrai jeu d'un grp mago bien rodé qui affronte un ennemi tenace. C'est tout ce que je dis.
Ba on dit la même chose alors
Et dans cette vidéo il y a un peu rien en face donc ils ont produit un jeu minimaliste et adéquat a la situation, je ne dis pas que c'est du grand jeu mais que c'est efficace dans le cas précis qui ne nécessite pas plus de variété dans le jeu que ça.
Donc le reproche sur la vidéo je le ferais plutot sur le choix de faire une vidéo avec rien en face donc avec l'impossibilité de montrer du bon jeu, que dans leur skill qui s'adapte a la situation.
Je suis totalement d'accord avec Freyr.

Le problème de cette vid c'est surtout qu'elle a été faite pendant une période ou yavait peu de groupe optimisé sur emain, du coup le groupe n'a aucun combat vraiment serré a gerer. N'importe qui, meme nos amis leet, joue de la meme facon contre des masses desorganisées, c'est-à-dire massacrage en bonne et due forme.

Suffit de matter la vidéo Zerg, ca montre vraiment pas le niveau de Melken par exemple.

Dans le meme genre les vidéos Spirit, combat contre masse : Sexsinurse passe 95% du temps a run et spread quand ca passe, puis tu vois un combat groupe contre groupe ou tu vois vraiment son niveau.

Sur ce, amis leet, bonne nuit a vous et votre ego

@Innox : de luniz j'ai que la vidéo Zerg et jvais ptet m'amuser a compter le nombre d'annihilitions foirées sans style back up
Pour ce qui est de la vidéo l'intro est originale et sympa.

Le tps de DL ns rend impatient ms je sui assez déçu. Ou plutot je demande à voir comment ce comporte le fg quand il rencontre des ennemis qui ne sont pa 2/3 L et stuff mine luisante de surcroit. Mais bon voir des péons ( excusez du terme ) albs ou mids resté dans un PBAE et se fer bruler ça donne toujours le sourire.

Je trouve aussi que les RA sont lachées un peu à l'arrache et je me demande ce que le /face fait dans la barre de macro vu qu'il peut se mettre sur le clavier et pourrait etre remplacer par raging ou SCM imo ms bon à la limite ça reste au jugement du joueur.
On voit la un grpe magos ki cellule bcp et qd ça peut cast ça fé bobo c'est clair.
Mezz + PBAE + AE root + PBAE
Citation :
@Innox : de luniz j'ai que la vidéo Zerg et jvais ptet m'amuser a compter le nombre d'annihilitions foirées sans style back up
Je vais t'éclairer : le fait de record me fait copieusement ramer, et à moins que tu parles pas de la meme video, t'aurais du remarquer je spamm justement mon backup comme un malade pour éviter ça (ce qui empêche absolument pas de finir par miss quand meme, mais qui réduit les chances). J'ai pas un pc qui puisse me permettre de faire autrement, c'est pas parce que le backup foire qu'il y est pas, j'y peux absolument rien. Si t'est pas convaincu du backup, ta qu'a matter les macros et/ou le flood de logs.

Citation :
Désolé de pas cherché à inc de face ?
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Je vais t'éclairer : le fait de record me fait copieusement ramer, et à moins que tu parles pas de la meme video, t'aurais du remarquer je spamm justement mon backup comme un malade pour éviter ça (ce qui empêche absolument pas de finir par miss quand meme, mais qui réduit les chances). J'ai pas un pc qui puisse me permettre de faire autrement, c'est pas parce que le backup foire qu'il y est pas, j'y peux absolument rien. Si t'est pas convaincu du backup, ta qu'a matter les macros et/ou le flood de logs.

Désolé de pas cherché à inc de face ?
Spa grav si tes wik luniz
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Ca c'est clair que record en étant tank( mago aussi hein attention ) ça fait ramer, sur ma video ça me faisait destick voir des mini freeze je savais meme plus où j'étais lorsqu'un grp arrivait.
Alors quand t'es le lead tank tu flippe doublement car t'as peur de pas assurer ton taff... en plus de chier tes styles coz backup dans le vent @PC qui rame.
Citation :
Publié par Luniz Daenar
hihihi hahaha hohoho ^^
l intro ultra oun montage bien fait ,
thx pour le guide multimedia des ra hib et l influance sur des rang 2
Eowalik Enchanteur <Heroes of Hibernia>

Eowz Healer <Détermination>
Woe Hellaxa <Determination>
Eowalik Thane
Ehow Warrior

MohMoh Sorcier Restuff et ACTIF!
Eowzz Mercenaire Restuff et ACTIF!
Moi ce qui me choque c'est les RA claquées dans le vent, surtout M Ying qui a l'air d'y être champion dans ça quand il claque MOC sur le premier fight et aussi à 4min il claque moc sur des péons 2L mal stuffé qui crèvent en deux coup alors qu'il a son bg à côté de lui

Donc pour moi cette vidéo c'est loin d'être bien joué, ça me rappelle les vidéos des pick-up d'une soirée à emain
Citation :
Publié par Eow
l intro ultra oun montage bien fait ,
thx pour le guide multimedia des ra hib et l influance sur des rang 2

a quand une vidéo hoh ? pour vous on va vous laissez 1 an histoire de bien trier les fights.
bah
Citation :
Publié par Yklee / Rocka

Ouais les scènes de fight de face ont été cut au montage, luniz en avait pas une seule sans la moitié du groupe adverse en sprint vers le tp.
Citation :
Publié par -YiNG-
a quand une vidéo hoh ? pour vous on va vous laissez 1 an histoire de bien trier les fights.
dsl on a changer 42 fois de compo en 1 ans.
pour la video elle arrive
Eowalik Enchanteur <Heroes of Hibernia>

Eowz Healer <Détermination>
Woe Hellaxa <Determination>
Eowalik Thane
Ehow Warrior

MohMoh Sorcier Restuff et ACTIF!
Eowzz Mercenaire Restuff et ACTIF!
Citation :
Publié par Lun
hihihi hahaha hohoho ^^
Et pourtant, même si j'suis pas tjs d'accord avec Luniz, ayant fait l'expérience perso de filmer en lead grp+lead tank, les incs ton PC il sait plus où t'es, tu chie des styles facilement, tu destick...

Pas tout le monde qui a un PC avec un DD en raid0 dédié pour record avec fraps
Quand tu tombe a 10-12fps pour jouer, ça devient tendu les style + backup, le PC réagit assez mal.
Citation :
Publié par Freyr
Et pourtant, même si j'suis pas tjs d'accord avec Luniz, ayant fait l'expérience perso de filmer en lead grp+lead tank, les incs ton PC il sait plus où t'es, tu chie des styles facilement, tu destick...

Pas tout le monde qui a un PC avec un DD en raid0 dédié pour record avec fraps
Quand tu tombe a 10-12fps pour jouer, ça devient tendu les style + backup, le PC réagit assez mal.
J'pense qu'à partir du moment où tu filme , que tu joues n'importe quelle classes, tu as tjs le même genre de problème....

Faires des styles en back up ou prévoir un cc ( mez root ), assez rapidement ou qq chose dans le genre, qd tu vois certaines vidéos de qual très moyenne où même dans la vidéo tu perçois un lag affolant à l'inc, ça ne "devient" plus vraiment une roue de secours pour expliquer telle ou telle chose, car certains y arrivent avec 5 fps.. ( perso qd je film, je lag énormément, suffit de demander à ceux qui m'ont croisé IG qd je filmais ).

Qd tu fais une vidéo, tu changes fortement ta façon de jouer, c'est indéniable, mais pr le "niveau" de jeu, tu l'as ou tu l'as pas... La "roxatitude jolienne" aussi, tu l'as ou tu l'as pas.

C'est comme pr les match de foot...... blablabla.
Bah écoute, si tu veux on peut dire qu'un FPS en filmant avec fraps aussi alors avec 20 fps ça suffit pour jouer bien...

Enfin perso avec 20fps a q3, j'connais personne qui jouerait bien.
Quand t'as le PC qui a un temps de latence trop gros, roxor ou pas roxor tu peux pas assurer les backup all time. C'est un problème de temps de réponse du PC là,tu peux prévoir ton backup et pourtant avec le temps de réponse du PC il sera pas pris en compte, déjà y a qu'a voir en attaque RK quand tu masse rame, tes backups ils se chient souvent alors que ta appuyer sur ta macro bien avant le coup, stop de dire nimp de chez nimp stp... ou alors tu joue qu'a l'anytime et encore t'auras masse "pas en vue" quand t'es tank de tte.

Ta vidéo c une vidéo de ton sorcier si je ne m'abuse, t'as moins le soucis de la latence en étant mago ( sauf quand le mec cherche à te traverser au cac ), vu que tu agit a distance et donc t'as moins de prob de pas en vue / pas bonne position.

Bref no comment...
Citation :
Publié par Eow
pour la video elle arrive

Kes i dit lui on en a deja fait une d'une semaine d'irl

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés