Doom 3 et les petites config

Répondre
Partager Rechercher
st thomas vérifie tes drivers je joue sur athlon 64 3000 gforce 5600 1 gga de ram et ça ramait comme pas possible j'ai changé mes drivers et du coup j'ai tout mis en ultra et ça passait impeccable essaie ça ça ira peut être mieux
Citation :
Publié par Grim
C'est surtout que c'est un peu le jeu à optimiser soi-même avec les cartes ATI, un petit tour dans le DoomConfig.cfg m'a fait gagné plus de 20 fps et l'AA, c'est dire...

(pour un gars qui vend beaucoup ses moteurs, je le félicite pas le Carmack pour le coup...)
Je veux bien la methode que tu utilises s'il te plais
Citation :
Publié par Grim
C'est surtout que c'est un peu le jeu à optimiser soi-même avec les cartes ATI, un petit tour dans le DoomConfig.cfg m'a fait gagné plus de 20 fps et l'AA, c'est dire...

(pour un gars qui vend beaucoup ses moteurs, je le félicite pas le Carmack pour le coup...)

Ou est ce fameux DoomConfig.cfg?
Euh , celui qui dit que les carte nvidia donne un meilleur endu j'en suis pas convaincu , j'ai une 5600 fx et un Radeon 9600 xt , sur la Ati c'est 50 fois plus beau ! Moi j'lag pas en medium reso max avec tous les details au max :P , mais j'aime pas le jeu dommage
Citation :
Publié par Youpi
2600+
512 DDR 400
GeForce Ti 4200

Quelqu'un a t'il testé le jeu avec une config similaire ou presque ? Que vaut il ? avez vous eu des coups de flips ou est ce que ca ressemblait plus à un Sam & Max pixellisé ?
J'y joue de temps à autre sur un P4 3GHz, 1 Go DDR et GeForce 4 Ti 4200.
800*600, détails medium et les options avancées toutes à fond presque (sauf AA...), je tourne entre 20 et 60 FPS.
Ce qui fait une moyenne convenable.
Moi je l'ai testé sur 2 config :

Xp 2100+
128ddr ou 256ddr ( me rapelle plus ) pc2100
geforce 3 ti 400

Je tournais en LOW avec des ralentissements.

Ensuite ,

Xp 2800+ barton
1024ddr PC3200
Radéon 9800

Je tourne en high a l'aise. ( pas en ultra high )

Donc je pense qu'avec ta config tu tourne en LOW tres a l'aise et en medium avec quelques legers ralentissement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés