SC pour Champion ??? Vaillance ? Intelligence ?Mana ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm
Je suis en train de calculer ma SC champion (50 GA, 50 Vaillance, 27 Parade), mais une question reste sans réponse claire depuis un certain temps...
Que doit on privilégier ? Vaillance ? Intelligence ? Mana ? ou bien aucune des trois, mieux vaut caper les resist et parade ?
merci de vos avis
PS : Utilité de dext et de viva pour un LW ?
dex sert seulement pour la parade et l'esquive...autant dire que l'on peut s'en passer en rvr vu ce qu'on part... (tu peux virer bonus dex et parade donc)

En revanche, viva est très importante pour pas taper toutes les 5s et pour augmenter tes dégats dans le temps.

Enfin, Vaillance et mana sont inutile dans une sc vu ce qu'on a caper à coté, en revanche, monter intelligence augmente sensiblement ta mana et les dégâts de tes dd
viva taper plus vite ,donc de faire mal plus vite;dex useless si tu joue qu'en grp rvr,donc parade aussi,caper int est intéressant mais pas indispensable(je préfère le cap)les resist snt toutes intéréssantes,vaillance sert a rien de le capper ça n'apporte rien de significatif,mana aussi,ca bouffe tropd e point sur une sc pour pas grand chose pour un champion.
voila cela fait longtemps que je joue champion et je pense que ne rien mettre en mana intel et vaillance est mieux
pourquoi ? parce que tu peux caper tes résists ce qui est bien plus important
perso , je n'ai jamais mis un seul point en intel car je ne me sert de mes sort que pour casser une incant , ou ralentir un annemi qui fuit et le stun ( et parfois débuff f/c ) pour moi le but des dd en rvr n'est pas de faire mal donc je ne voit pas l'utilité de monter intel et vaillance voila
sinon pour la parade et la dex je pense que c'est accessoire car on te tape pas beaucoup normalement
par contre vivacité est très importante car augmente tes dégâts dans le temps et te permet de ne pas taper toutes les 5 secs ^^ ( tu imagine 10 secondes avant de toucher un mage ( ben vi bubule ))
voila je pense avoir tout dit
maintenant pour l'intel et la vaillance je pense que ca dépend de ta façon de jouer
Merci à tous de vos précieux avis
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
dex sert seulement pour la parade et l'esquive...autant dire que l'on peut s'en passer en rvr vu ce qu'on part... (tu peux virer bonus dex et parade

C'est viva qui joue sur l'esquive
Citation :
Publié par Fangora
tu es sur ? pasque je pensais également que c'étais dex enfin l'un ou l'autre il estmieux de caper viva que dex puit esquive 1 bon no comment
Citation :
Publié par Fangora
50% dex , 50% viva , facile a retenir

Ps: j'ai fais une sc qui cap les resist , overcap force , constit , viva , +11 lw et les bonus toa à 10% sauf style a 9%. (mais j'ai la flemme de chercher le post )
C'est loin d'etre infesable mais faut de gros items.
saluu

voila en vous lisant g constaté ke pour la plupart vaill et int sont inutiles,et les sorts de vaillance peu utilisés en rvr, alors pourkoi faire un champion et pas plutot un finelame ou un proto GA si il fo juste faire des degats? en plus ils ont plus de pv a la base...
?
sa minkiete car g un champ ga sur broc il est 50 depuis peu alors si la vaillance sert a rien c un peu dommage ke g perdu tout se temps koi...

a toute
alnorth broc
je reste persuadée que pour un champion, caper son int c'est bien mais pas indispensable.

dans la mesure ou avec les sc toa, il ets devenue exessivement dur de tout caper de par l'apparition des nouveaux bonus, mettre +75 int ( se qui prend 3 place dans la sc, voir 4 avec des bonus plus petits ) est inutile, mieux vaut se limiter a +50 ( qui ne prend que 2 emplacement et qui permet d'avoir un autre bonus ).

j'ia fait une sc pour un ami, il voulait absolument aussi caper inte, mais vu que en partant avec gov + maddening scalar, cela fait 2 pieces de moins a arcaniser et, moins d'emplacement libre pour choisir les bonus, il faut donc faire un choix. dans ce sens la, je pense que mettre +50 en inte sur une sc est amplement suffisant.
Franchement en tant que champ LW, entre sacrifier int ou dex, à part si tu solo 100% du temps, ya vraiment pas photo.

Sans oublier que ya pas besoin de prendre 4 slots dans ta SC, c'est pas comme si yavait pas de uber items pour champ avec de gros bonus int.
Reuh

En fait c une kestion pour un 50(sc/rvr) donc solo hs(me vois pô inc un grp ennemi seul en dévalant une colline en hurlant même si ça serai cool^^), par ailleurs une derniére discusion sur cc as a aboutie au fait ke les dd n'étaient pas fonction de l'int..
si kelkun avai une source officielle à ce sujet et de la version actuelle(1.69pour nous) elle serait la bienvenue.
Car si int n'influe pas sur dd pour champ alors c sur c inutile sur sc.
Par contre avoir vaillance a 50 si poss réduit les risq de résist des débuffs normalmt...
Sinon pour viva c sur c mieux de pas taper toutes les 5 sec mais je croyais ke la dex comptait aussi pour la réussite des coups?
Vais chercher sources(fraîches^^^)
a pluche
donc luniz tu conseil toi de monter intelligence le plus possible , mais dans ce cas que sacrifier ? dex ?, des resist ? ( si oui lesquel )

en ce qui conserne viva , bcp en debut de post disent de la caper , j'ai rater un episode ou je me suis endormi pendant des mois ? car au derniere nouvelle on cherchais plutot a faire mal sur 1 coup donc on ne montait pas la viva
imo le dd depend de l intell stop ecouter n importe quoi la moi perso sc toa j oublie l intell pas trop mon truc 95intell(acuité 2 pour arcane anarchiques) dd = 178 caper intell sois 170 DD= 243 alors pour faire 50 60 De degats juste tte les 15sec non merci certe ta mana augmente si tu cape intell mais j ai pas envie de tapper comme une tanche et avoir 11 decap force et capé intell je prefere ample 25 force decaper apres chacun son opignon

tester et re tester plein de fois no cousi pour retest
Citation :
Publié par Waukeen
donc luniz tu conseil toi de monter intelligence le plus possible , mais dans ce cas que sacrifier ? dex ?, des resist ? ( si oui lesquel )

en ce qui conserne viva , bcp en debut de post disent de la caper , j'ai rater un episode ou je me suis endormi pendant des mois ? car au derniere nouvelle on cherchais plutot a faire mal sur 1 coup donc on ne montait pas la viva
Imo ta dormi pendant des mois :> le "je cap rien en viva pour boost mon frontload" c'est un poil dépassé sinon jsuis comme luniz je vous conseille de cap int
Sinon, pour revenir au sujet, j'ai fait le choix de monter int à 50 et pas davantage, car ma petite expérience du rvr sous ToA (j'ai recommencé à jouer mon champion cette semaine) c'est que les dégats sont beaucoup plus violent et rapide, et que même un tank se sort très très vite. Donc j'ai privilégié pas mal de pv en plus ( 91 const et 320 pv en plus du traditionnel 101 Force) avec 50 int, me permettant de dépasser les 2300 pv plutôt que de caper int et de perdre une centaine de pv...

Ensuite, est ce que ce choix est le bon, le débat est ouvert ^^
ne pas caper son int c'est être oom avant la fin d'un combat un peu long , en solo comme en groupe , et un champion oom , ya pas à dire , ca fait bcp moins mal .

perso je cap mon int et j'overcap au max ma force , ensuite vient la viva et la constit , puis seulement après la dex .

en temps que soloteur , j'ai préféré mettre 0 en énergie pour avoir une dex correcte ( 60 70 de mémoire ) sur ma sc , mais pour quelqu'un jouant en groupe , ne rien mettre en dex n'est pas gênant , enfin moi je joue plus du tout , au moins jme pose pas ces questions
Il est important de bcp monter inteligence, ça monte la valeur du dd mais on s'en fou un peu, le plus important c'est que cela joue énormément sur ta quantité de mana.
Les bonus mana, c'est de l'arnaque comme pour toute les classes, caper mana prend de la place et fait gagner un demi sort
Pour ta question sur la resist a oublier > Matiere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés