|
Bonjour
![]() Oui en fouinant un peu partout ici : http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm Et en sachant que des nouveaux vaux vont être ajoutés ( donc des RAs facile à avoir pour chaque level ) pour chaque tranche de lvl .. je me dis que ça va être bonheur ![]() Je m'explique : déjà lvl 29 dans le cas du reaver il pourra avoir un regen endu gratos ![]() ![]() sinon ben lvl 34 aux vaux ( et plus 35 ca c'est dommage ) alors là ça devient fun : 2L0 => bah champ de ronces c'est pratique pour emm***** une zone de magos et pis hop purge aussi on peut :x sinon les autres classes : necro : maelstrom negatif ( haha ! ) un dot zone ki commence a 20 dd et qui gagne 20 dd par tick => donc heu je pense que c'est 6 ticks donc 20+40+60+80+100+120 = 420 DD ? ![]() les magos en général : Moc :x bon ok a 25% mais hé ho ^^ les heals : le sort heal a portée de 2000 ki heal 400 ![]() ![]() ![]() Fufus CaC : Viper ![]() ![]() Les Arrowneurs ( ok ok les scouts rangers et chaseurs ca vaaaa ) :Trueshot, Arrow summoning ... woua ^^ sinon ben Juggernaut aussi mais bon :x vais pas tout lister ! HAN Ca me trip trop grave VIVEMENT NF CA VA CHI** AUX VAUX stou ! ( peut pu attendre ! ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
NF : Répercussions alléchantes à bas lvl !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Certaines RA comme Ichor, maelstrom, ... etc ne sont pas accessible avant le lvl 40 faut pas trop rever non plus
![]() |
![]() |
|
|
tu vas lui casser son trip là
![]() .
|
|
maelstrom en plus c pas un dot c un dd repetitif ds une zone tu sort de la zone tu te fais plus dd
|
![]() |
|
|
moi je dis : Vivement NF !!
![]() |
![]() |
|
|
En plus, vu le nombre de vaux, 80% d'entre eux seront désertés.
|
![]() |
|
|
ne pas oublier non plus qu'on ne gagnent pas de points de royaume dans les trois premiers vaux donc avant le niveau 15
|
![]() |
|
|
de toute facon les vaux = XP
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
L'humour fuse dans tout les sens , scool
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() |
![]() |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
Pelargir deFellensar |
Trouver plus de messages par Pelargir deFellensar |
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
Oracle
|
faut pas croire que avec les bonus d'xp et les free lvl tu monte un 50 en une semaine non plus
![]() |
![]() |
|
|
(On parle de Frontières, là, dont NF est l'acronyme anglophone.
Camlann n'a pas encore le nouveau système de compétences de royaume, mais l'ancien, et ne peut pas servir de contreexemple. De toute façon, Purge sera accessible avant le niveau 40, les compétences subissant cette limitation sont : Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|