NF : Répercussions alléchantes à bas lvl !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Oui en fouinant un peu partout ici : http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm

Et en sachant que des nouveaux vaux vont être ajoutés ( donc des RAs facile à avoir pour chaque level ) pour chaque tranche de lvl .. je me dis que ça va être bonheur

Je m'explique : déjà lvl 29 dans le cas du reaver il pourra avoir un regen endu gratos + champ de ronce si ça l'amuse et heuu allez .. mmh bon dex améliorée 1 je trouve pas mieux si c'est pour tout distribuer

sinon ben lvl 34 aux vaux ( et plus 35 ca c'est dommage ) alors là ça devient fun :

2L0 => bah champ de ronces c'est pratique pour emm***** une zone de magos et pis hop purge aussi on peut :x

sinon les autres classes :

necro : maelstrom negatif ( haha ! ) un dot zone ki commence a 20 dd et qui gagne 20 dd par tick => donc heu je pense que c'est 6 ticks donc 20+40+60+80+100+120 = 420 DD ? + Ichor ..

les magos en général : Moc :x bon ok a 25% mais hé ho ^^

les heals : le sort heal a portée de 2000 ki heal 400 sinon y'a aussi divine intervention réserve de 1000 pdv auto heal et la resu sans Mdrez 100% LOVE !!

Fufus CaC : Viper ça, ça va être mortel pour les assassins avec 25% dmg poison en Critblade !

Les Arrowneurs ( ok ok les scouts rangers et chaseurs ca vaaaa ) :Trueshot, Arrow summoning ... woua ^^

sinon ben Juggernaut aussi mais bon :x vais pas tout lister !

HAN Ca me trip trop grave VIVEMENT NF CA VA CHI** AUX VAUX stou !

( peut pu attendre ! )
Ah ben GG en effet tu m'as cassé mon trip !!!

Déjà que je me pèle a crafter un document de traitement automatique sous Acces c'est déjà gonflant( en plus c'est rouge pour moi )...
Là j'ai même plus envie de continuer et de prétexter qu'un mob sandwich m'a fait un DD + disease a l'estomac pendant le /time "pause de midi" au donjon boulangerie dans la zone ville ( en plus elle est en patch y'a des travaux partout ) et pis voilà j'apprends ça .. merde vais deco de mon bureau et prendre un ticket dada vers "Mont Plumharr", et y bind.

Citation :
Publié par jeandalf
ne pas oublier non plus qu'on ne gagnent pas de points de royaume dans les trois premiers vaux donc avant le niveau 15
En gros c'est comme avant ... on peut avoir scm des le val de quartz
(la limite de rp est la meme a 1 niveau pres si je ne m'abuse : 34 au lieu de 35)
Citation :
Publié par wally
de toute facon les vaux = XP

Faut voir l'impact reel de cette solution pour pex..

Avec un serveur en surpopulation il sera quasiment impossible de pex quelque chose sur les vaux, le pex classique sera encore plus rapide a coter.
Citation :
Publié par Dumax / Balles
En gros c'est comme avant ... on peut avoir scm des le val de quartz
(la limite de rp est la meme a 1 niveau pres si je ne m'abuse : 34 au lieu de 35)
Etant donné que SCM passe à 5 pts, il ne sera disponible qu'à partir du val d'ambre.
Xp oui, mais pas xp forcement enorme, ya des timers (comme on l'a dit et redit). C'est qd meme valable et ajouté au lvs gratuits, ca donne des rerolls qui montent vite.

Résultat: Marrée humaine de fufus. Tout le monde fait son fufu (qui monte maintenant bcp plus vite qu'avant). Avant les fufus etaient peu groupés pour xp donc ils avancaient moins vite, maintenant qu'il est possible d'en monter un bcp plus facilement, il n' ya plus que cela...
Trop top
Citation :
Publié par Wiliam Dalton
Etant donné que SCM passe à 5 pts, il ne sera disponible qu'à partir du val d'ambre.
C'etait un exemple pour montrer qu'il ya encore des gens qui découvrent qu'on peut prendre des RA à partir du lvl 15 si on en a envie (ou besoin) .
Des gens qui découvrent que dextérité améliorée I ou acuité améliorée I ont un impact beaucoup plus important a bas niveau qu'au 50 ... que ce soit pour pex plus tard ou pour faire les vaux suivants.
Citation :
Publié par Wiliam Dalton
oui et non, tu peu faire des RP en dehors du val et venir ensuite pour les XP avec ton SCM bien avant le niveau 25

bon c'est du PLxp mais il y en aura, surtout avec les systèmes de "pot de RP" en défense de fort.
Citation :
Publié par Zourah
Certaines RA comme Ichor, maelstrom, ... etc ne sont pas accessible avant le lvl 40 faut pas trop rever non plus

tu es sur ? sur camlam (mouai bon c'est cam ) j'ai purge au lvl 25
(On parle de Frontières, là, dont NF est l'acronyme anglophone.
Camlann n'a pas encore le nouveau système de compétences de royaume, mais l'ancien, et ne peut pas servir de contreexemple.
De toute façon, Purge sera accessible avant le niveau 40, les compétences subissant cette limitation sont :
Citation :
Vehement Renewal
Ameliorating Melodies
Anger of the Gods
Wrath of Champions
Volcanic Pillar
Decimation Trap
Negative Maelstrom
Thornweed Field
Ichor of the Deep
Juggernaut
Toughness
Mastery of Focus
Divine Intervention
Note de version 1.70)
Citation :
Publié par jeandalf
oui et non, tu peu faire des RP en dehors du val et venir ensuite pour les XP avec ton SCM bien avant le niveau 25

bon c'est du PLxp mais il y en aura, surtout avec les systèmes de "pot de RP" en défense de fort.
J'avais pas pensé a ce détail, faut voir comment ce fait la répartition des points du "pot". Si c'est assez rapide on pourra même voir des perso niv 10 voire moins avec ce genre de ra.
Le gros avantage des vaux, en plus de l'xp, c'est que l'on pourra toujours y accéder même si on a atteint le cap de rp du val.

Cela veux dire que les joueurs occasionnels, les "casuals gamers" comme on dit, qui en ont ras-le-cul de galérer 18 mois pour monter un seul perso 50 qui de toute façon n'aura aucun rang, aucune ML et peu de "good stuff", pourront monter un perso à la limite du val de leur choix et s'y tenir.

En gros : enfin de l'amusement pour tous, avec une certaine égalité entre casual et hardcore gamers dans les vaux.

Il était temps ; gageons que nombreux sont ceux qui monteront des persos pas plus loin qu'un val et que les vaux ne seront pas désertés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés