Aller à la page... |
Adv Learning, Info ou intox ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je n'ai pas la source mais les Adv learning sont bien prevu avec shiva.
|
![]() |
|
|
Et pour rappel chaque advanced learning a comme pré-requis le learning du même attribut au level 5.
Ceux les ayant laissé à 4 ont peu de temps pour les faire passer à 5 du coup ![]() |
![]() |
|
|
Ok merci beaucoup Suv
![]() Mais... Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Grâce à des petit programme tel celui-ci on extraire les données du client de eVe, je ne connais pas le détail précisément mais on peut voir l'ensemble des skin existant dans eVe que se soit les ships actuel ou ceux à venir, les items dans le détail existant dont les ultra-rare...
Avec ces données, certains en font des Database de tout ce qui existe dans eVe comme eVe DB ou EVE-I Object Explorer Très souvent on voit depuis très longtemps des objets/ship/skills qui sont pas encore implantés apparaître à l'avance dans le client. Ainsi on peut déjà voir les advanced learning ICI.
|
merci beaucoup
je connaissais déjà EVE-I Object Explorer mais je n'etais jamais aller voir du coté des Unreleased Skills ![]() D'ailleurs il y a pas mal de skill assez interessant a venir ![]() |
![]() |
|
|
Trop fort ce Suvereign (et toujours très clair en plus)
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Suvereign, la bible de EVE.
![]() |
![]() |
|
|
Concernant les Advanced Learning, ce sera 5M la skill, rank3 et chaque skill aura bien sa learning à 5 comme pré requis.
Une grosse modification c'est que chaque learning aura comme attribut primaire l'attribut qu'il avantage donc : Clarity, Perception/Willpower, pré requis : Spacial Awareness Level 5, +1 Perception/level Eidetic Memory, Memory/Intelligence, pré requis : Instant Recall Level 5, +1 Memory/level Focus, Willpower/Charisma, pré requis : Iron Will Level 5, +1 Willpower/level Logic, Intelligence/Memory, pré requis : Analytical Mind Level 5, +1 Intelligence/level Presence, Charisma/Perception, pré requis : Empathy Level 5, , +1 Charisma/level Plus d'info ICI |
![]() |
|
|
ah, les problèmes de riches
![]() |
![]() |
|
|
Les buy orders permettent d'acheter les items vendus par les NPCs ???
|
![]() |
|
|
oui il me semble bien.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|