[Orcanie] Question Tres interessante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Mat~
Certainement le post qui m'a le plus fait rire ce mois-ci sur JoL, merci Horns !
T'es pas difficile

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Bon ba je m en vai tout le monde me persecute zete mechan sur orcanie avec les nouvo c pa bien

En + on vien de me dir ke la plupar des enchante orcanie son spe moon >?
alors la c le ponpon je penssai pa c etai 1 serveur avec autan de noob ki spe mal leur perso
]

c surmen pour sa ke albion rox evidemen si y a pa de damaga dealer sur hib c dur dur

Toute facon vou n aurez pa ma liberter de pensser
Citation :
Publié par Horns Industry
Pi pa envie de me bouffer les DD a 650 + critik des enchanteur SUN non merci
Fiodon en mal de rez

Citation :
alors la c le ponpon je penssai pa c etai 1 serveur avec autan de noob ki spe mal leur perso
Humour ?
Citation :
Bon ba je m en vai tout le monde me persecute zete mechan sur orcanie avec les nouvo c pa bien

]

c surmen pour sa ke albion rox evidemen si y a pa de damaga dealer sur hib c dur dur

Toi tu est un WINNER
Citation :
en fait j ai oublier de presiser 1 truk dans le post c est ke c etai pour rvr a quartz ta cru je vai xp 1 perso pour me bouffer ton pbae la

Pi pa envie de me bouffer les DD a 650 + critik des enchanteur SUN non merci

En + c est trop nawak orcanie il parai ke alb wipe tout ??????
Atten alb c est les victimes fo ke chacun reste a sa place moi je di revien sur carnac car ici c est inadmissible

victimes?tu t'es cru IRL ou quoi lol alb domine de temps en temps, hib aussi, mid aussi ca change, comme tt serveur mid manque 1 peu de tout, mais a quartz c'est une autre histoire

GL
Citation :
bon vent, n'oublie pas ton humour de poubelle avec toi stp
(vous avez rien perdu avec son départ les midous, au contraire, je trouve que vous y avez gagné )

et puis on verra qui des enchants sun/moon avec mastery of focus et des enchants moon/sun avec leur MOC nerfé seront les plus fun a jouer à NF
Citation :
et puis on verra qui des enchants sun/moon avec mastery of focus et des enchants moon/sun avec leur MOC nerfé seront les plus fun a jouer à NF
no prob rdv a Nf
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Solas-0.jpg
merci ciela .
Citation :
Publié par Aquasilver
bon vent, n'oublie pas ton humour de poubelle avec toi stp
(vous avez rien perdu avec son départ les midous, au contraire, je trouve que vous y avez gagné )

agree mai je vai respec sun pour nf chui pa fou hein !!!

j ai deja achter le clavier d ailleur

useless.jpg
Un p'tit topic à la con comme ya que toi qui sais les faire *

Vous y connaissez pas encore l'humour à la horns et arreter de le traiter de champion s'il vous plait

*Quoique horns il est capable d'etre serieux dans ce domaine
vi mais bon Solas, ton dd de base (sans debuff) est aussi fort que le mien de spé, c po juste comme comparaison

tiens Horns, ya longtemps que tu nous l'avais pas sortie cette image (mon 2eme bouton, c alt tab msn / CS, po JoL )

le pire c'est que des fois, j'ai l'impression qu'il est sérieux ou alors il joue bien (la comédie )
Citation :
En + c est trop nawak orcanie il parai ke alb wipe tout ??????
Atten alb c est les victimes fo ke chacun reste a sa place moi je di revien sur carnac car ici c est inadmissible

WARNING WARNING WARNING

Ducon spotted

WARNING WARNING WARNING

Slen
Lol on voie que vous connaissez pas horns ^^ a prendre au second degré :x comment tout le monde s'excite direct. Sinon c'est clair que sur ce post les mids font pas tres accueillant mais t'inquiete IG c'est un vrai realm kikoo comme il faut !

Citation :
Fiodon en mal de rez
Sinon 250 fiodon en mal de rez sur moi .. mais peut etre dans un mauvais jour ^^
Moi Fiodon en forme ca a fait 1014 dans ma gueule ^^

Ca m'a rappelé l'epoque ou jt lvl 30/40 sur Emain et que Ying me flechait, autant dire que ct pas un bon souvenir

Slen
Citation :
Publié par slenyold
WARNING WARNING WARNING

Ducon spotted

WARNING WARNING WARNING

Slen
Ya vraiment des mecs qui captent rien.

Gl horns a quartz
Citation :

]

J'vais dire ce que tout le monde essaye de te dire: ty hin boulay pi cé tou

Jl'écris comme t'écris histoire que tu comprennes bien
soyez cool avec horns , c un mec qui déconne all time , prennez rien au sérieu avec lui sinon vous ete mal barré , il vous aura a l usure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés