Publié par Horns Industry
Je voudrais savoir kel class / spe mank sur midgard (si sa mank de kek chose)
Sinon y a t il bcp de guerisseur ? kel spe need surtout ? (paye ton template tan ka faire je connai keud)
Quelle classe manque :
- des leads compétents qui ont compris que nous jouons à un jeu massivement multiplayer
les guérisseurs :
- heal/buff et heal/pacif sont les plus necessaires. Pour les templates il y a un excellent guide sur le forum Midgard, en général 30 en heal est un minimum pour utiliser les spread heal.
Par contre après deux ans+ de jeu sur Mid orcanie un petit avertissement personnel (je te donne mon opinion pour ce qu'elle vaut). Tu vas arriver sur un royaume où on ne jure que par les team optimisées fixes. Ici, contrairement à Mid Ys par exemple, personne ne veut organiser de bus en rvr et on se fait laminer par le nombre des alb/hib en face. Le plus étonnant c'est que les teams opti sont minoritaires sur Mid, la grande majorité des joueurs n'en fait pas partie mais l'idée s'est généralisée que jouer à plus de 8 c'est mal, c'est weak, c'est déshonnorant.
Alors prépare toi à attendre des heures au tp sans pouvoir jouer, ou à chain release en groupe pickup face à des bus ennemis ou des fg optimisés rang 9L+. J'ai joué sur Broc et sur Ys et jamais je n'ai autant vu les joueurs attendre au tp que sur mid/orca.
Perso au bout de deux ans et quelques rerolls j'en ai eu assez, à chaque fois arrivée au 50 en rvr je retrouvais le même problème et la même façon de jouer. J'ai donc changé de serveur et j'ai découvert qu'on peut jouer subtilement même dans un bus de 2-3fg
et j'ai retrouvé un plaisir tout simple du rvr : décider de prendre les gothis et 10 minutes plus tard pouvoir me battre contre des adversaires des autres royaumes, au lieu de passer 1 heure au tp sans trouver de groupe et regarder partir des soloteurs qui rel au bout de 30 secondes.
Ceci dit si tu as du charisme et l'envie de faire bouger les choses il y a un vrai défi à relever sur Mid/orca qui a bien besoin de sang neuf, et la communauté est sympa. J'espère que ma petite opinion ne froissera personne ce n'est pas le but et ça n'engage que moi
|