[Orcanie] Question Tres interessante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager Rechercher
Je dirais Chaman, particulierement avec 42 en buff pour les endu rouge + acuité rouge (surtout avec la recrudescence des magots chez Mid) et par la meme, pouvoir buff shear en assist au besoin
Ensuite, au choix : 100% soutient avec le 33 heal pour un major heal de 3.25 à 450 hors maitre guérisseur qu'on caste a 1.75 environ avec un kobold et sa dext capée + 10% cast speed toa (1.48 avec dext 3 et le surcap a 25 en dext)
ou encore le template avec 31 abysse, 13 soins pour le premier insta pbae maladie + 2eme ae root, voir sacrifier celui ci pour le 30 abysse et gagner le rez à 15 soins.

Sinon, tu peux tenter le template 37 amel, 15 soin, 36 abysse pour son avant dernier ae dot qui fera fureur dans NF mais on perd le buff shaer dext/viva (à 39)

Bref, le chaman manque bcp car tout simplement, il en faut mini 1 par groupe et que parfois, on a /who chaman 50 twilight = 11 (et 90+ a Twilight) et /who chaman 50 emain = 4
Ca manque cruellement de Skald , on dirait pas mais c comme ça. ( rarement 15 skald hors /anon )

Des Shaman, y'en a svt 20 + de co ( hors /anon ) mais ça reste aussi une classe fort demandée , mais aussi les nuker ( les RM ) et les Hel ( meme des BD , qui est trop mis à l'écart alors que c une classe très puissante qd elle est bien jouée. )

Voilà .. A part ça niveau healer, j'pense que le trou se "rebouche" pas mal.
Citation :
Publié par nandof
Baston est né d'un croisement entre Cosette et Caliméro fait pas trop t'inquiéter
Venant de l'enfant caché (alias CsMan) de Rocco Sifredi et Jenna Jameson, j'prends ca pour un compliment

Remets leur mon bonjour

J ai pas l'impression que ca manque de healers (peut etre de bons healers mais c'est autre chose).

Je dirais shaman, skald, BD bane, zerk bane.

PS : Nandof et Baston, faites vous un bizoo et au lit

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Pour en revenir au sujet, j'ai l'impression qu'il ya pas énormément de bon chaman, et peu de groupes ont des thanes, et quand il y a un thane le combat est carément différent.
Donc je dirais thane et chaman.
Citation :
Publié par Horns Industry
Je voudrais savoir kel class / spe mank sur midgard (si sa mank de kek chose)

Sinon y a t il bcp de guerisseur ? kel spe need surtout ? (paye ton template tan ka faire je connai keud)
Quelle classe manque :
- des leads compétents qui ont compris que nous jouons à un jeu massivement multiplayer
les guérisseurs :
- heal/buff et heal/pacif sont les plus necessaires. Pour les templates il y a un excellent guide sur le forum Midgard, en général 30 en heal est un minimum pour utiliser les spread heal.

Par contre après deux ans+ de jeu sur Mid orcanie un petit avertissement personnel (je te donne mon opinion pour ce qu'elle vaut). Tu vas arriver sur un royaume où on ne jure que par les team optimisées fixes. Ici, contrairement à Mid Ys par exemple, personne ne veut organiser de bus en rvr et on se fait laminer par le nombre des alb/hib en face. Le plus étonnant c'est que les teams opti sont minoritaires sur Mid, la grande majorité des joueurs n'en fait pas partie mais l'idée s'est généralisée que jouer à plus de 8 c'est mal, c'est weak, c'est déshonnorant.
Alors prépare toi à attendre des heures au tp sans pouvoir jouer, ou à chain release en groupe pickup face à des bus ennemis ou des fg optimisés rang 9L+. J'ai joué sur Broc et sur Ys et jamais je n'ai autant vu les joueurs attendre au tp que sur mid/orca.
Perso au bout de deux ans et quelques rerolls j'en ai eu assez, à chaque fois arrivée au 50 en rvr je retrouvais le même problème et la même façon de jouer. J'ai donc changé de serveur et j'ai découvert qu'on peut jouer subtilement même dans un bus de 2-3fg

et j'ai retrouvé un plaisir tout simple du rvr : décider de prendre les gothis et 10 minutes plus tard pouvoir me battre contre des adversaires des autres royaumes, au lieu de passer 1 heure au tp sans trouver de groupe et regarder partir des soloteurs qui rel au bout de 30 secondes.

Ceci dit si tu as du charisme et l'envie de faire bouger les choses il y a un vrai défi à relever sur Mid/orca qui a bien besoin de sang neuf, et la communauté est sympa. J'espère que ma petite opinion ne froissera personne ce n'est pas le but et ça n'engage que moi
rofl horns vien sur orcanie.

il va pl rp les torcs

sinon pour mid jte conseil : Odin / hel / BD / Skald , healer c pas pour toi imo

sinon comme les autres , si tu vien , vien pas seul ou alors fait pas ton difficile pour add vite une gu la moin morte possible
Citation :
Publié par -YiNG-
rofl horns vien sur orcanie.

il va pl rp les torcs

sinon pour mid jte conseil : Odin / hel / BD / Skald , healer c pas pour toi imo

sinon comme les autres , si tu vien , vien pas seul ou alors fait pas ton difficile pour add vite une gu la moin morte possible
en fait j ai oublier de presiser 1 truk dans le post c est ke c etai pour rvr a quartz ta cru je vai xp 1 perso pour me bouffer ton pbae la

Pi pa envie de me bouffer les DD a 650 + critik des enchanteur SUN non merci

En + c est trop nawak orcanie il parai ke alb wipe tout ??????
Atten alb c est les victimes fo ke chacun reste a sa place moi je di revien sur carnac car ici c est inadmissible
Citation :
Amis JOLiens bonjour

J ai plusieur kestion tres pertinente ki perturbe mon espri comme expliker sussitement

Je voudrais savoir kel class / spe mank sur midgard (si sa mank de kek chose)

Sinon y a t il bcp de guerisseur ? kel spe need surtout ? (paye ton template tan ka faire je connai keud)

a par sa sa boom sur mid ?

Amis JOLiens bonsoir

Citation :
en fait j ai oublier de presiser 1 truk dans le post c est ke c etai pour rvr a quartz
Citation :
en fait j ai oublier de presiser 1 truk dans le post c est ke c etai pour rvr a quartz ta cru je vai xp 1 perso pour me bouffer ton pbae la

Atten alb c est les victimes fo ke chacun reste a sa place moi je di revien sur carnac car ici c est inadmissible
Ca, c'est de la mentalité

Reste à quartz so
Citation :
Je te connais pas mais c'est bien parlé mec En tant que ancienne victime j'avoue que ca se rebelle pas mal sur alb orca
mdr

Sinon, j'aurai pas dis skald perso. Quand tu en cherches, y'en a rarement effectivement ... puis parfois j'en vois 4 lfg o tp alors que les groupes sont full
Coté mago, y'a un gros pop d'Odin en ce moment, faut voir d'ici qlq semaines si ils atteignent le 50. Pour les Hel, si ca sous-entend pbae, bof avec l'arrivée de NF. En attendant, des Hel pbae y'en a .. le /who modern parle de lui meme
Chamy (bon buffs) ca manque tjrs, tout comme healer spéc buff.
Citation :

difficile de faire mieux

Jör enchanteur sun ça roks tout et le reste c dla daube, tous les royaumes sont équilibrés classe par classe si tu considères qu'un royaume est weak et inférieur au tien et que le tien est supérieur et que ton enchanteur sun roks tout avec des 650 + critik tu n'as pas ta place dans Daoc.

De plus c un thread pour les classes manquantes a quartz ce qui est totalement useless, fais toi un Bogdar BB et stou \o/ bientôt le thread sur les classes manquantes a jaspe, je me tâte.:>
Sacré Horns, il changera jamais

si tu veux rester a quartz, fais toi un chasseur, tu tireras de loin, tu auras un pet et tu pourras jouer un peu au cac comme avec ton enchant, ca te changera pas trop
sauf que t'auras personne pour mettre son bg sur toi

(sinon oui, ct super interessant comme question enfin, ce qui etait interessant, ct surtout les reponses )
Citation :

Certainement le post qui m'a le plus fait rire ce mois-ci sur JoL, merci Horns !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés