La "CDI" v1.2 est disponible !!!

Répondre
Partager Rechercher
Cheres Dofusiennes, cher Dofusiens

J'ai la joie de vous annoncer que la version 1.2 de la Carte de Dofus Interactive est disponible !!!

Rendez-vous sur le site : http://dofus.bidibul.com

Pour info, je vais maintenant bosser sur la gestion (analyse et fusion) des données.
Ceux qui veulent peuvent m'envoyer leurs fichiers de données à l'adresse suivante : bidibul_bul_bul@bidibul.com (cf. site de toute façon)

A++
__________________
Le site de la "CDI" (Carte de Dofus Interactive) :
http://dofus.bidibul.com
Bon jeu à tous
Un truc que je trouve vraiment pas top: le site.

On est obligé de télécharger un plug in qui nous servira sûrement uniquement pour ce site.
Vu le peu d'informations et leur nature, un site tout bête en xhtml aurait été plus adapté à mon avis.
Ok... alors pour info :
- j'ai créé un site un peu plus moche en vieille html ( http://dofus.bidibul.com/htmls/ ) pour ceux qui ont peur d'installer shockwave ou qui ne peuvent pas ! Les memes infos s'y trouve mais comme marqué ils n'auront pas accés à certains trucs ...

- Ensuite Shockwave de Macromedia ne vous servira pas QUE pour mon site ... les anim en shockwave sont assez répendu.

- enfin shockwave est COMPLETEMENT sûr : Macromedia est la boite qui developpe FLASH, DIRECTOR, DREAMWEAVER, FIREWORKS etc ...

Director/Shockwave c'est exactement comme Flash avec une plus grosse couche de programmation derriere ... c'est fait par la meme boite et l'un peu exploité l'autre ...

Autre chose : l'appli (CDI) et le site ont été fait avec la meme appli (director) sauf que tu peux choisir entre faire un exe, ou une anim visionnable via un browser ...), avec shockwave tu ne peux faire AUCUN accés au pc de l'utilisateur (donc pas d'ecriture de fichiers, etc)... voilà

Ceux qui connaissent vous le diront ...

A++

PS : pour Ebomar_Lotus : A quoi ca sert ? A quoi ca ressemble ? tu peux allez voir sur www.shockwave.com
Talking
bon bin...
Alors tout d' abord dsl bidibul mais je comprend rien a tout ca ,donc j' ai juste telecharger le fichier que tu propose et pis voila quoi ^^

Allez je t 'embete pas plus et puis merci pour ca et bravo pour tes ameliorations
Thumbs up
ca y est !
Je viens donc de telecharger la carte et de comprendre a quoi elle servait et je dois dire que meme si elle n' est pas toute a fait complete ,ELLE EST GENIALE !!!
BRAVO BRAVO BRAVO !!! *clap!* *claP!**clAP!**cLAP!**CLAP!*

lemutantcool
Citation :
Publié par indigo
Serait-il possible d'avoir une version browser et non pas exe ? Pour les joueurs sur Mac et Linux ?Merci
Vas sur le site et tu auras ta réponse ! Bon je la donne : Oui, cela devrait voir le jour mais ce n'est pas une des priorités. Sur le site tu en sauras plus.
c'est un peu dommage de gâcher tout le principe de découverte du jeu
mais bon de telles bases de données publiques allaient forcément apparaître a un moment ou a un autre, alors je n'ait qu'une chose a dire : bravo
Citation :
Publié par Drallieiv
c'est un peu dommage de gâcher tout le principe de découverte du jeu
mais bon de telles bases de données publiques allaient forcément apparaître a un moment ou a un autre, alors je n'ait qu'une chose a dire : bravo
Quand on découvre le jeu, à priori on ne connaît pas la CDI
Ca calme, on sent le boulot derrière, bravo!!

Et merci (j'écrirais bien un peu plus mais, euh, non, pas possible dans l'état où je suisss).

Laeryl, saoul.
Citation :
Publié par Drallieiv
c'est un peu dommage de gâcher tout le principe de découverte du jeu
mais bon de telles bases de données publiques allaient forcément apparaître a un moment ou a un autre, alors je n'ait qu'une chose a dire : bravo
Si ta découverte du jeu est gâchée par ce programme tu ne peut t'en prendre qu'à toi même de l'avoir utiliser car il y a un avertissement sur le site comme quoi ce prog est un nid à spoiler.
Pour ceux qui ne veulent pas gâcher leur plaisir, rien ne les oblige à télécharger les prochaines bases de données. Je préfère pour ma part utiliser ce superbe programme et y entrer mes propres informations.


Serait-il possible d'avoir dans ce programme une base de données pour inscrire des informations sur les monstres que l'on rencontre. Si c'est possible, les champs suivants seraient utiles :
Nom du monstre
Niveau
Points de vie
PM
PA
Attaque/Sort n° 1
PO de l'attaque/sort n°1
Description de l'attaque/sort n°1
Attaque/Sort n° 2
PO de l'attaque/sort n°2
Description de l'attaque/sort n°2
Attaque/Sort n° 3
PO de l'attaque/sort n°3
Description de l'attaque/sort n°3
Attaque/Sort/sort n° 4
PO de l'attaque/sort n°4
Description de l'attaque/sort n°4
Objets droppés

Les prespics ont au moins 4 sorts/attaques différentes (aiguilles, invisibilité, contre, moquerie) et je ne sais pas si d'autre créatures en ont plus.
Ce n'est qu'une demande pas une obligation. A toi de voir si cela en vaut le coup. Merci encore pour ton programme.
Yop

J'ai bien pris en compte vos remarque et une spec. des monstres sera possible oui ...

Sinon maintenant, j'aurais besoin de vos fichiers de données :
- Soit il y a des informations "top secret" que vous ne voulez pas donner, et dans ce cas vous serez - t - il possible de me faire un "jeu" donnée qu'avec celle que vous voulez bien me donner (c'est bof claire tout çà ^^)
- Sinon envoyez les moi ... que je puisse bosser sur la fusion de données, que j'ai une base un peu plus consitante, pour travailler sur les nouvelles fonctionnalitées ...

Merci

Maillez les à : bidibul_bul_bul@bidibul.com
__________________
Le site de la "CDI" (Carte de Dofus Interactive) :
http://dofus.bidibul.com
Bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés