sorc ou mene, lequel choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smashing
<a testé les deux>

menest c bien sympa mais en solo c pas viable , fufu de merde... tu tombes sur un duo fufu et c mort ya sos oui bon , mais

sorcier c sympa et tu peux qc ae mezz run , recup ton speed , et root si besoin si le gars purge , donc deja un cc de plus .

perso je dirai sorcier.
Juste au hasard, comme ça... tu as déjà joué un ménestrel ? il était rang 2 en épique c'est ça ?
J'ai 33+16 en fufu, je vois bien souvent les archers avant qu'ils ne me voient, un fg me passe dessus sans me voir, y a que les assassins qui me voient, alors la fufu de merde hein
Et 2 ombres ou 2 assassins contre moi, si petits rangs, ça se retourne en 2 sec...
Un ménestrel haut rang, artefacts et ML8+ est quasiment intuable en solo s'il sait jouer, zephyr + ip + purge + sos + premiers soins 2 + ap2 voire 3, va essayer de tuer ça en solo, /cheer même un ménestrel petit rang, s'il est bien joué, peut être très efficace.
Quand j'entends dire qu'une classe à speed, fufu, mez est mauvaise en solo, ça laisse songeur
Citation :
Publié par Smashing
<a testé les deux>

menest c bien sympa mais en solo c pas viable , fufu de merde... tu tombes sur un duo fufu et c mort ya sos oui bon , mais

sorcier c sympa et tu peux qc ae mezz run , recup ton speed , et root si besoin si le gars purge , donc deja un cc de plus .

perso je dirai sorcier.

gogo monter un ménestrel 50 à emain et équipé au lieu de /level à quartz lol
ca n'a rien a voir ménés et sorcier, je pense que sorcier est plus dur a jouer en rvr mais bcp plus efficace un sorcier peut faire pas mal de truc que le méné ne fera pas , genre soloté 4-5 gars a la fois , ce qui est impossible ou presk pr le méné , mais cela depends aussi de ta facon de jouer
Les deux sont trés bien avec chacun une optique un peu différente. Je pense qu au niveau d'un fg un sorcier apporte plus, mais le ménes est trés fun par certains aspects ( fufu, grimpette au fort , la ml nomade...)
Citation :
Publié par Terwin
Vi c'est cool de tester à quartz, mais le méné à quartz c'est pas top :/,
fufu de merde tlmd te vois, tu as pas l'ablatif ni le demez ect...
Même au lv 50 le méne est pas super en fufu donc il se vait voir de assez loin quand :s
<prend sa boule de cristal> Hum... Tu es plus disposé à faire Sorcier !
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
disons que pour être précis si c pour du pur rvr et être groupé a chaque voyage prend méné car on peux ce passé d'un sorcier mais pas d'un méné
maintenant je trouve plus fun sorc a jouer tout es choix ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés