Aller à la page... |
votre avis sur les style
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les sauvages cac peuvent choisir des griffes estoc
![]() |
![]() |
|
|
Mon reve c'est qu'ils virent HS de l'assassin pour mettre Contact à la place
![]() |
![]() |
|
|
Qui sais, la Valkirye aura peut être une lance ... Mais connaissant mythic on peut toujours rêver
![]() ![]() |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
surtout qu'on a bien des nains nous, donc la pioche pour sortir de la mine spa mal "hehoheho on rentre du boulot"
part en courant ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
degats contondants ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
kikoo
Pourquoi mid n'a pas une arme d'estoc ? parce que ce n'est pas une arme culturelle .. dans une iconographie quelconque as tu vu des vikings avec une arme perforante ? dans une culture nordique basé sur la force, tu vois qqun prendre une arme legere gracile et perforante sans passer pour "un elfe" et se faire défoncer la téte par ses petits camarades du meme camp. Un guerrier bien équipé se devait d'avoir une épée, un bouclier en bois muni en son milieu d'une protection en fer pour la main, une lance, une hache et un arc qui pouvait avoir jusqu'à 24 flèches. http://agora.qc.ca/mot.nsf/Dossiers/Vikings L'arme favorite des Vikings était la hache qu'ils maniaient avec une grande dextérité ; venait ensuite la longue épée plate à double tranchant, puis la lance, l'arc et les flèches et le couteau en fer à un tranchant. Les objets retrouvés dans les tombes des vikings indiquent que ceux-ci n'utilisaient jamais toutes ces armes à la fois. Pour se protéger au cours d'une bataille, les guerriers revêtaient une cotte de mailles en fer, un casque rond en cuir ou en fer et se protégeaient avec un bouclier en bois. http://perso.club-internet.fr/pvaineau/history.html |
![]() |
|
Prophète
|
La ligne lance accessible aux vikings ca serait top
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Arretez de dire n'importe quoi et de vous contredire vous même! Premièrement, les vikings utilisaient des lances (entre autres hein) pour se battre et pour donner un exemple assez éloquent je pense, je parlerai du plus grand dieu du hof nordique dont un des attributs majeurs est la lance Gungnir on en voit aussi par exemple sur une représentation d'une plaque de casque de guerriers nordiques du VIeme siècle représentant des guerriers Ulfhednar et Svinfylkingar armés de lances (je donne cet exemple car c'est celui que j'ai sous les yeux)... Et après dire que les guerriers vikings n'utilisaient pas d'armes perforantes parce qu'on les prendrait pour des elfes (je rappelle juste que les elfes étaient très bien considérés (des êtres de lumière) par les viking) et que de cet fait il n'utilisaient que des hache, épées a double tranchant, lance, arc et couteaux... Juste une petite précision, les couteaux et les lances sont des armes perforantes, faudra m'expliquer comme tu fais pour te battre avec ça sans perforer ton adversaire... |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
<insiste>
mais serieu est-ce qu'on pourrait proposer a mythic de rajouter une spe "pioche" ? ca pourrait le faire non ? |
![]() |
|
|
Citation :
ah oui et les kobolds dans tous ça , n oubliez pas les kobolds! les koby sont nos amis il faut les aimer aussi ! et puis les vicking spa midgard , il faudai autoriser les kobolds a avoir estoc moi j dis et les weaking ben s ils veulent ce la jouer icones de livre d images et autres revus historique ils on qu a garder leur martos ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
On donnerait acces à la spe lance aux vikings je respec mon guerrier en 42 boubou 50 lances 39 epées et mon skald en 49 lances 44 chants
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|