votre avis sur les style

Répondre
Partager Rechercher
ragnarok c tres simple pour qu il sois efficace il que la cible soit en fuite ou mez ou stun. de plus c un style que tu obtien que lorsque tu as 50 en epee. donc pour les skald spe 50 chant c pas envisable. assassin j en parle meme pas.

ragnorok est devastateur pour les adepte de la 2 main(zerk a la rigueur ou thane ou le skald 50 arme). pour le warrior je voit pas trop de ragnarok sortir surtout s il sont spé bg :x .

enfin moi je suis convaincu qu il manque des style estoc pour les classe mid. je vois pas ce qu on a de plus que les autres royaume.
Citation :
Publié par Supreme
ragnarok c tres simple pour qu il sois efficace il que la cible soit en fuite ou mez ou stun. de plus c un style que tu obtien que lorsque tu as 50 en epee. donc pour les skald spe 50 chant c pas envisagé. assassin j en parle meme pas.

ragnorok est dévastateur pour les adepte de la 2 main(zerk a la rigueur ou thane ou le skald 50 arme). pour le warrior je voit pas trop de ragnarok sortir surtout s il sont spé bg :x .

enfin moi je suis convaincu qu il manque des style estoc pour les classe mid. je vois pas ce qu on a de plus que les autres royaume.

Si a l'époque le paladin avait pu switch naturellement une main et deux mains il y aurai eut des heureux, 66% de point de variance on le sent passer.
Je pense que c est ce qu il voulait dire mais je verrais plus la lance un peu "réservée" aux guerriers (comme pour le homologues Protecteurs et Maîres d Armes). Sauvage ou zerk avec lance là j ai peur que cela ne colle pas trop. Pour les thanes et skald... moui mais alors la démocratiser chez nos voisins aussi dans ce cas la.
Citation :
Publié par Wülya Tzaïr
AE stun, switch 1H 2H gratos, la maladie en insta, un mezer en maille, le savage bon j'vais aps tout citer non plus hein
Tiens, ça faisait longtemps...
Citation :
Publié par Biluf
Tiens, ça faisait longtemps...
Nan mais c'est un avantage j'ai pas dis que c'était le genre de truc qui allait rendre mid invincible, le monsieur demande se que mid a en plus je répond

Tout comme si il avait demandé : qu'est se qu'à Hib en plus j'aurai répondu, la BT sur un ovate, l'amnesie en instant, 2 classes à pbae etc ...
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
C'est gentil et constructif comme entrée en la matière ça, surtout le "!" a la fin !!!!

1) Je ne suit pas Petrovitch et donc je ne peut pas me contredire moi même en prés postant quelque chose qui ne dit pas exactement la même chose que lui. L'inverse est également valable Petrovitch n'étant pas moi il ne peut donc ce contredire lui même en post-postant quelque chose qui ne dit pas exactement la même chose que moi

2) Le fait que Midgard soit "d'inspiration" nordique n'implique pas forcement de coller totalement a la réalité ou a ça mythologie. Le fait que des dieux vikings utilisais des lances n'implique pas forcement le fait que les peuples nordiques et en cela il faut comprendre :
Saxons, Danois, Vickings (Norvége, Suède), Finnois et quelques peuplades baltes et germaniques (autre que saxons) que donc toute ces peuplades utilisaient de façon régulières des lances ou autres armes d'estoc.

3) Pour en revenir au sujet qui est de l'opportunité de doter les créatures de midgard (version DAOC) d'armes d'estoc ou de styles d'estoc la réponse a été donné et argumenté de façon plus ou moins précise sans toute fois mettre directement en cause les capacité cognitive des posteurs.

CQFD : au lieu de commencer par quelque chose qui ressemble a : vous êtes bête et n'y connaissais rien...... Un simple : d'après mes sources, que tu cite fort bien et qui sont certainement valable, patati patata je ne suis pas de votre avis et en conclusion on peut mettre des lances a tous pour midgard.

sur ce bon appétit
Dire n'imp c'était pour toi, se contredire, c'était pour petrovitch. A part ça, comme je l'ai dit, Odin était pour moi l'exemple le plus éloquent mais j'en ai donné d'autres et si tu veux je peux encore le faire, le fait est que les vikings utilisaient des lances.

A part ça, oui je suis un rustre et un malpoli mais j'ai faim !
Citation :
Publié par Waukeen
pas de saignement qui empeche les mez
Pas voulue répondre hier j avais un doute et ne pouvais pas vérifier mais il y a bien trois styles de saignement en épée sur Mid, évidemment il faut savoir utiliser plus d une touche...
Mdr faut stoper les références historiques...

Ou sinon expliquez moi d'ou sortes historiquement les elfs, lurikeen, kobold, troll, dragon, fée, et autres.

Le débat se situe aucunement au niveau du background ou de "l'histoire viking" parce que bon si on commence sur le sujet du background perso vous m'explikeré un ogre sorcier ou caba je trouve ca zarbi, ou meme encore l'apparition du Shar qui a du s'évadé de star wars par erreur
on te parle pas de race se référant au folklore d'un peuple mais d'un type d'arme alors stop dire nimp plz.
A croire que les vikings n'étaient que des brutes sanguinaires en entendant certains parler.Leur troupes ne se limitaient pas à de l'infanterie lourde pure et dure mais étaient répartis en fonction des aptitudes propres à chacun. Les archers étaient capables de fabriquer des arcs que eux seuls savaient manier et donc une fleche tirée pouvait traverser un chêne de part en part, l'infanterie était égal à elle même, de solides soldats comme nous l'a décrit demoniacs ,armée de plusieurs armes en fonction de la tactique de bataille à adopter, les vikings avaient également d'excellents éclaireurs capables de traquer l'ennemi sans se faire voire afin de fournir des renseignements vitales pour le déroulement d'une bataille, et contre la cavalerie ennemie les vik utilisaient des lances ( ESTOC ), profondement encrées dans le sol, celle -ci pouvaient desarçonner un cavalier en plein assaut et j'en passe...
Citation :
Publié par Youff Fallen
Mdr faut stoper les références historiques...

Ou sinon expliquez moi d'ou sortes historiquement les elfs, lurikeen, kobold, troll, dragon, fée, et autres.

Le débat se situe aucunement au niveau du background ou de "l'histoire viking" parce que bon si on commence sur le sujet du background perso vous m'explikeré un ogre sorcier ou caba je trouve ca zarbi, ou meme encore l'apparition du Shar qui a du s'évadé de star wars par erreur
Mythologie...
"A mi-chemin entre le monde légendaire des chevaliers de la table ronde, la culture celtique et la mythologie scandinave, Dark Age of Camelot vous plongera dans un univers épique peuplé de créatures fantastiques."
C'est ce qu'il y a écris a l'arrière de la boîte du jeu...

(a part ca, je voie pas le rapport, car dans le BG du jeu en gros c'est un monde comme la scandinavie au moyen mais où les mythes sont réalité...)
toutafé, Daoc reprend notre realité et y ajoute des éléments imaginaire, ca ne doit pas l'empecher de rester coherent surtout au niveau des éléments qui justement eux sont bien réel
On ne doit pas faire tout et n'importe quoi sous pretexte que les elfe ca existe pas, un monde coherent c'est toujours plus agréable, donc discuter des types d'armes en prenant comme reference des faits historique est tout à fait dans le sujet et c'est ça qui peut faire la richesse d'un bon BG
Le background à l'époque où il n'y avait que les zones classiques se tenait en gros;De même SI n'a pas fondamentalement changer cela.

Par contre TOA a completement modifié le background du jeu qui est devenu un peu la foire à la saucisse de chimou de ce qu'englode l'heroic fantasy:dérives sur mythologie grecque,sur stargat...enfin mythologie Egyptienne.
La base de l'histoire de l'Atlandite se tenait dans le sens ou d'apres certains ouvrages(Cycle de pendragon de Stephen Lawhead) la mère de Merlin est Atlante.

Mais de toute facon on retombe sur les memes problemes:Pourquoi de paladin n'a pas acces aux fleaux(je ne parle pas de fouets,mais bel et bien des armes flexibles contondantes);Pourquoi le reaver n'a pas acces aux faux?Pourquoi le guerrier n'a pas acces aux pioches(les mineurs nains ne creusent pas à la cuillère).
L'embleme d'Odin est la lance et donc c'est le chasseur qui a la lance et non le guerrier alors que c'est ce dernier qui est combattant d'odin

Le background du jeu est original dans sa globalité,donc il faut s'en détacher pour justifier/infirmer certaines propositions.

(PS:et par pitié arretez avec vos rancoeurs sur telle ou telle classe:je ne vois pas en quoi le sauvage est un combattant plus efficiace au zerk,mercenaire ou finelame)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés