Aller à la page... |
Temps général requis pour la traduction d'un manga et sa parution en France...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca dépend vraiment des mangas. Hunter X Hunter c'est plutôt 6 mois (enfin j'en ai l'impression
![]() Tu fais de la pub hein ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Après tout c'est un manga farpaitement génialissime qui n'a pas le succès qu'il mérite. On ne peut pas m'en vouloir... ![]() Soroya Ingalls > Ah ouais quand même, ça veut dire que si on veut se mettre à un nouveau manga vaut mieux savoir si son rythme de parution est bien ou non. ![]() Un volume tous les deux mois pour 20th ??? OUTCHHHH ! Va encore falloir attendre et une foultitude de questions se créent dans ma tête !!! ![]() ![]() Hey sinon 26 volumes, je les attends moi. Ils doivent être géniaux. Parce que franchement, vers le numéro 5, je me suis dit (tu dois reconnaître ^^) que c'était la fin du manga et que les volumes suivant allaient parler du passé. Mais quand j'ai vu la suite ! Et c'est la même chanson au volume 12, quand tu le finis tu as bien l'impression que c'est fini mais non ! ^^ Shagi! GrrOârrr !! > Ouais mais si tu regarde 20th Century Boys sur son site on dirait que c'est pas à jour puisqu'ils annoncent le volume 10 à paraître alors bon... ![]() |
![]() |
|
|
[troll]Rhaa, c'est cool quand même d'avoir fini le volume 16 de 20th[/troll]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|