| Aller à la page... |
Temps général requis pour la traduction d'un manga et sa parution en France...
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ca dépend vraiment des mangas. Hunter X Hunter c'est plutôt 6 mois (enfin j'en ai l'impression
) tandis que SDK c'est de l'ordre de 2 mois. Tu fais de la pub hein
|
|
|
|
|
|
Citation :
Après tout c'est un manga farpaitement génialissime qui n'a pas le succès qu'il mérite. On ne peut pas m'en vouloir... Soroya Ingalls > Ah ouais quand même, ça veut dire que si on veut se mettre à un nouveau manga vaut mieux savoir si son rythme de parution est bien ou non. Un volume tous les deux mois pour 20th ??? OUTCHHHH ! Va encore falloir attendre et une foultitude de questions se créent dans ma tête !!! Hey sinon 26 volumes, je les attends moi. Ils doivent être géniaux. Parce que franchement, vers le numéro 5, je me suis dit (tu dois reconnaître ^^) que c'était la fin du manga et que les volumes suivant allaient parler du passé. Mais quand j'ai vu la suite ! Et c'est la même chanson au volume 12, quand tu le finis tu as bien l'impression que c'est fini mais non ! ^^ Shagi! GrrOârrr !! > Ouais mais si tu regarde 20th Century Boys sur son site on dirait que c'est pas à jour puisqu'ils annoncent le volume 10 à paraître alors bon...
|
|
|
|
|
|
[troll]Rhaa, c'est cool quand même d'avoir fini le volume 16 de 20th[/troll]
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) tandis que SDK c'est de l'ordre de 2 mois.

Ca aurait fait mal à prendre d'un coup