DAoC - Jonction Kernyw

[Carnac] Ptit n'aurevoir

 
Partager Rechercher
Voila , juste un ptit byou à la communauté de carnac et de DaoC , j'ai pas pensé a donner mes loot (sont presque tous moisi m'enfin) et mes pp avant l'échéance de l'abo , donc sauf si un pote reprend mon compte je donnerai tout ça , y'a une SC 100% pour Odin de Dudul , des parchos moisi , 15 ou 16PP ... heuuu , je c po ce qu'il y'a d'autre de bien
++ sur EQ2
le plus weak des skalds part

byou et amuse toi bien, continue à boulettiser sur Eq2 ce fut de brefs mais vraiment agréables moments passés en ta compagnie
mmh... Freeze... à part en broutant j'ai pas du te croiser souvent, mais a+ tout de même
Citation :
Publié par FiToNiO
le plus weak des skalds part

byou et amuse toi bien, continue à boulettiser sur Eq2 ce fut de brefs mais vraiment agréables moments passés en ta compagnie
A vue de teub ... je dirais .. Candide :P ^^
c'est ca, aller casse toi gros tas!
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
c'est ca, aller casse toi gros tas!
K je pars plus .
Tin comment c naze , j'ai même pas le droit à un poème et tout , que d'la merde fm :\
Allez quoi , un ptit effort , le poème le plus roxxatif à mon égard reçoit tout mon stuff .
Pk j'le vaut bien ... non ? bon k np .
Citation :
Publié par Caldo/Trix
K je pars plus .
Tin comment c naze , j'ai même pas le droit à un poème et tout , que d'la merde fm :\
Allez quoi , un ptit effort , le poème le plus roxxatif à mon égard reçoit tout mon stuff .
Pk j'le vaut bien ... non ? bon k np .
t as un arc ml9?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés