Faire Licher avec un paladin?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila une chtite question que je me pose depuis un moment: Est ce qu'avec mon paladin (174 int et 206 sag), possedant 1pt seraph en puissance lumiere, je pourrai faire tenir un groupe a la liche avec le soins de masse?

Bien sur je serais equipé avec Fleau du soleil + Cuilliere + Symbole d'espoir + grand pretre + Foi et vrai Foi + tiare.
Cela devrait me faire 55 de puissance lumiere et environ 350 de sagesse boosté.

Le but est d'ainsi avoir un perso tres polyvalent
En remplaçant le foi par un templier (+5 sag, +5 puissance lumière, +2 CA) tu perdrais 15 de sagesse mais tu gagnerais 5 de puissance lumière.

Vu le peu de points de sagesse que tu as, cette différence serait absolument invisible pour ton repousser mais par contre pour le heal c'est à tester.
J'ai testé avec mon paladin (336 sag boosté) pour le repousser et je ne vois aucune différence.
Par contre, le heal personnel me paraît plus important. Quand au heal de masse je n'ai pas testé.

En tous cas, ça vaut la peine d'être testé

Citation :
Publié par Quild
Tiens, je vais en profiter là dessus. Avec un prêtre X3 10 points lum, 180 int, 40 endu, reste sag, je peux faire licher a quel level, avec quel soin?
Ca dépend beaucoup du groupe, mais a partir du lvl 110/115 tu peux faire licher 1 tappeur et 1 mage 180 endu (si il gere un minimum)
Lvl 103 j'avais reussi a faire licher 2 300 endu.
Pour faire licher un mage seul, il te faut lvl 115/120.

Il faut que tu utilise le premier soin de groupe jusqu'au lvl 125/130 à peu prés.
Je ne saurait pas répondre exactement, mais je pense que comme dit plus haut, il est préférable d'avoir des items qui boost la lumière plutot que la sagesse.
En plus, je pense que tu as afflux ce qui est un + par rapport à certains pretres.

Citation :
Publié par Akhilleus
En full equip lumiere et au dessus du lvl 138 oui c'est tout a fait possible.
Pourquoi au dessus du level 138 ?
Pour avoir un peu fait licher avec un pretre, ce qui est surtout important c'est la puissance du heal non?
Disons que je veux etre sur de pas trop me planter, j'ai deja bien penalisé mon paladin en le montant aux sort d'air, si en plus j'apprend les sorts de soins de masses pour pas qu'ils me servent...
Citation :
Publié par Nergal
Pourquoi au dessus du level 138 ?
Pour avoir un peu fait licher avec un pretre, ce qui est surtout important c'est la puissance du heal non?
Disons que je veux etre sur de pas trop me planter, j'ai deja bien penalisé mon paladin en le montant aux sort d'air, si en plus j'apprend les sorts de soins de masses pour pas qu'ils me servent...
à cause de la vitesse max du sort lumière de masse le + fort si je ne m'abuse
On peut faire xp avec le premier sort de soin de masse si celui-ci va assez vite et que tout le monde a de bonnes défenses élémentaires...
Faut-il encore qu'il aille assez vite.
Question a pars un pretre lvl ~106 peut-il fair tenir un archer ~ lvl 110 en lui faisant les protecs avec le petit heal de masse en full lumiere ? environ 160 AC, pas mal de résistances terre et feu. Le pyro serait environ lvl 140 donc pour lui les invoks ca ira vite.

Merci
Citation :
Publié par Necam
Question a pars un prêtre lvl ~106 peut-il fair tenir un archer ~ lvl 110 en lui faisant les protecs avec le petit heal de masse en full lumiere ? environ 160 AC, pas mal de résistances terre et feu. Le pyro serait environ lvl 140 donc pour lui les invoks ca ira vite.
Merci
le mieux, c'est de tenter...
qu'il prenne des popos, que l'archer soit le dernier à se mettre en place et soit très vigilant... S'il est béni et se retrouve à + de 2kpvs, il ne pétera pas d'un coup... il verra si le prêtre le soutient suffisamment. Le prêtre doit être encore plus attentifs aux pvs de ses partenaires que dans un autre groupe liche... quitte à dépenser du mana!
Mais ça va être dur
je rapelle que tous les sorts de la liche et des invoq passe totalement la ca donc faut un max de resist et a la limite 0 ca contre ca

par contre les coups des undead et de la liche la faut de la ca

un pala full HE peut la tuer seul avec des popo de resist sans problem avec le sort qui l empeche de se regenerer

je l ai fait plusieurs fois plus il y a d invoq mieux c est pour l aura de guerison
le seul probleme c est quand une invoq meurt a cause de l aura pour recible la liche et ce remetre a taper c est pas simple
Citation :
Publié par cricri
je rapelle que tous les sorts de la liche et des invoq passe totalement la ca donc faut un max de resist et a la limite 0 ca contre ca
O de CA c'est vrai ça ne change pas grand chose en fait, par contre ce qui est important à la liche c'est l'esquive, ça aide pas mal.
J'ai testé avec 1k d'esquive de différence et on voit une nette amélioration à tenir les coups.
Non les mages feus sont trop frêles ... Autant je tiens la liche seul avec une prêtresse 2eme R full lumi 180int lvl 100 (+-), autant les mages feu me faut attendre le lvl 130 avec plus de chances de templage.
Avec 700 int pur, 180 endu, plus de 3000 esquive boosté, je tuais très bien seul la liche tout seul. Le seul problème c'etait quand une invoc mourrait, il fallait reviser la liche pour relancer meteor. En général, il me fallait pas 10 popo pour la tuer.
Sinon, petite technique, essayer de commencer à la frapper collé à un mur, cela envoyera quelques invoques derriere le mur, ce qui vous fera mieux tenir.
Beuh... Arriver a faire licher des persos HE, j'appel pas vraiment ca faire tenir un groupe moi...
Mon but etait de faire tenir des persos moins resistants mais avec quelques resistances (genre perso 125 endu avec oceane).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés