Enchère anneau de Zahur

Partager Rechercher
et dans le tas y'a des gens qui font monter les encheres alors qu'ils n'ont pas un bal sur eux ... je trouve ca triste de voir des post pareil

DAOC qui est un jeux multijoueurs ou il faut s'entendre avec les autres pour s'amuser est aussi pourri que la vie avec le fric (c'est chic mais bon)

DAOB = Dark Age Of the Bourse est un jeux ou vous vous amusez en enchérissant sur un item. Bon amusement
il loot peut etre pas a tous les coups, mais t'as aussi une chance d'avoir la couronne, le marteau (appeler baton) le bracelet qui est tout aussi bien que l'anneau et ptete d'autres que j'ai pas vu.

en 6 fois ou je suis aller le tuer, j'ai vu 1 de chaque ... comme quoi il est pas si rare que ça
Citation :
Publié par seifer91
en 6 fois ou je suis aller le tuer, j'ai vu 1 de chaque ... comme quoi il est pas si rare que ça
Moule stoo je l'ai tuer euuhh pas compté mais sa doit faire o moins 20 30 fois
Loot 1 fois l anneau bâton et brassard donc rare oui c sur. Et puis bon 30 pp c'est pas la mort
Citation :
Publié par Sandstorm
et dans le tas y'a des gens qui font monter les encheres alors qu'ils n'ont pas un bal sur eux ... je trouve ca triste de voir des post pareil
Ta remarque aurait ete judicieuse si ils n'avaient pas été de la meme guilde.
La je pense qu'il le veule vraiment tous les 2
33
azy jimos jvais te taper ig

Citation :
Publié par seifer91
il loot peut etre pas a tous les coups, mais t'as aussi une chance d'avoir la couronne, le marteau (appeler baton) le bracelet qui est tout aussi bien que l'anneau et ptete d'autres que j'ai pas vu.

bah on a du le tuer pas loin de 100fois, loot 2 coup stout
chance de loot très faible et bon anneau qui permet de maxer les resist des SC (malgrès le matter 6%)
Citation :
Publié par Sandstorm

DAOC qui est un jeux multijoueurs ou il faut s'entendre avec les autres pour s'amuser est aussi pourri que la vie avec le fric (c'est chic mais bon)

DAOB = Dark Age Of the Bourse est un jeux ou vous vous amusez en enchérissant sur un item. Bon amusement

Ok merci d'etre passé.
Citation :
Publié par Jimos
34 stout
pas bon obler à déjà dis 34,alors c 34, mini

commissaire priseur de JOL,métier d'avenir et pas besoin de hautes études

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés