|
Bonjour a vous
En ce temps de vache maigre je cherche un MMORPG sympathique pour passer le temps. EVE Online ma toujours intrigué et j’ai un camarade qui a pu me montrer quelque heurs de jeu. Cela ne fait pas longtemps qu’il joue, il fini juste sont trial de 14jours. De ce que j’ai vu, c’est un je un peut rébarbatif principalement dans les temps de voyage … je ne sais pas si c’est ça profession qu’il l’oblige a passer des heurs en pilote automatique mais j’ai eu un peut de mal a trouver un intérêt a de si longue expédition (ok l’espace est infini et de plus en perpétuelle augmentation au vue des quelques scientifique mais bon pour un jeu c pas le top ![]() Je pense (mais dites moi si je me trompe) on trouve un intérêt au jeu quand on a une profession adapté a sont style de jeu et on ce familiarise avec le game play au fur et a mesure du temps de jeu … (même si j’ai un peut de mal avec le coté RP alors qu’on est rien de plus qu’un vaisseau… mais bon la c moi qui n’arrive pas a m’identifier a lui ![]() Mais pour c’est temps de voyage … cela s’améliore au fur et a mesure ? Où on est condamné à voyager afk ? Car si oui ma 1ere impression n’est pas très belle donc je ne m’attarderais sûrement pas sur ce jeu. Merci PS : le coté « groupe » existe t-il ? Et si oui qu’elle est sont bute pour des non combattants ? Je n’aime pas jouer seul. |
![]() |
|
Aller à la page... |
EVE 1ere impression … la bonne ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Bonjour.
c koi les "instant bookmark"? comment sa fonctionne? |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bienvenue
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le plus pénible c'est de les faire, quoiqu'en shuttle, ca va vite, mais après, quel bonheur
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Merci pour ta réponse pleine de pédagogie suvereign. Heureusement que certains joueurs expérimentés n'hésitent à donner leurs "trucs" pour aider les plus jeunes!
![]() |
![]() |
|
|
C'est noté
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|