[Chaos] Question d'XP new zone

Répondre
Partager Rechercher
Je sais je sais, des questions déjà posé mais bon ...
Je n'aime pas xp en ZO (lag et rame) et je tiens pas le feu, au sentis j'aime mais je suis archer ( peut être japprendrais boulders pour XP lentement mais sûrement là bas - je m'enfiche d'un perso farce ) ou sinon j'arrive bientôt level 100 donc il y a la new zone ...

Donc la new zone en archer 40endu ça donne quoi :s ? Y'a t il bcp de monde dans cette zone ... ? Je veux pouvoir XP un minimum pépère ...
L'xp au compo, puis vip (lvl 103) ca donne du combien/heure ?
Citation :
Publié par NyaPO
Je sais je sais, des questions déjà posé mais bon ...
Je n'aime pas xp en ZO (lag et rame) et je tiens pas le feu, au sentis j'aime mais je suis archer ( peut être japprendrais boulders pour XP lentement mais sûrement là bas - je m'enfiche d'un perso farce ) ou sinon j'arrive bientôt level 100 donc il y a la new zone ...

Donc la new zone en archer 40endu ça donne quoi :s ? Y'a t il bcp de monde dans cette zone ... ? Je veux pouvoir XP un minimum pépère ...
L'xp au compo, puis vip (lvl 103) ca donne du combien/heure ?
T'as essayais sinon l'xp aux sentis ? Enfin du moins avec la vip au level 103 ca avancera doucement mais ca avancera un peu.
Moi je dit va pas labas à ce lvl. Attend d'avoir la vip, et si ta tes point full resist terre,storm,visio et popo resist terre sa devrait aller. Meme moi je resist pas la-bas sauf ak full océ, alors vu mon lvl et le tien, a décoseiller.
Citation :
Publié par Lueanor
Moi je dit va pas labas à ce lvl. Attend d'avoir la vip, et si ta tes point full resist terre,storm,visio et popo resist terre sa devrait aller. Meme moi je resist pas la-bas sauf ak full océ, alors vu mon lvl et le tien, a décoseiller.
En 40 endu il n'y a pas que la resist terre qui compte, il faut aussi tenir au CaC...Si j'ai tout comprit tu dis que tu tiens pas sauf quand tu tiens ?
Je vais te conseiller pareil car avec 160-180 de ca (suivant l'instable) et 25 de resist terre, je ne tiens qu'en passant mon temps a me healer.

Enfin ca fait un moment que j'ai pas reessayer et la je devrais resister un peu mieux.
Citation :
Publié par NyaPO
Je sais je sais, des questions déjà posé mais bon ...
Je n'aime pas xp en ZO (lag et rame) et je tiens pas le feu, au sentis j'aime mais je suis archer ( peut être japprendrais boulders pour XP lentement mais sûrement là bas - je m'enfiche d'un perso farce ) ou sinon j'arrive bientôt level 100 donc il y a la new zone ...

Donc la new zone en archer 40endu ça donne quoi :s ? Y'a t il bcp de monde dans cette zone ... ? Je veux pouvoir XP un minimum pépère ...
L'xp au compo, puis vip (lvl 103) ca donne du combien/heure ?

LouL abandonne ... 40 endu tu es foutu mm avec diadem ^^ si tu tiens pas les drakes et que tu lags sa sera 20x pires.... Et en plus, les pks sa rodent pas mal là bas, exemple aziz. Tu te fais pesté 1 fois par les monstres puis encore 1 fois par Aziz = 2 pestes, 1 ou 2 fleches tu downs
Citation :
Publié par Jedi TS-OcN
LouL abandonne ... 40 endu tu es foutu mm avec diadem ^^ si tu tiens pas les drakes et que tu lags sa sera 20x pires.... Et en plus, les pks sa rodent pas mal là bas, exemple aziz. Tu te fais pesté 1 fois par les monstres puis encore 1 fois par Aziz = 2 pestes, 1 ou 2 fleches tu downs

Les Pk là-bas ça s'est tout de même calmé je pense, Aziz ne tient plus, peu de monde tient en fait, ce sont surtout les paladins 300 end qui vont xp au donjon vu que pour eux c'est assez facile de tenir. Le problème c'est donc plus les PK, mais plutôt de tenir, et pour ça, comme déjà dit, il faut avoir mini 140-16à de CA, qques sorts, et de la resist terre en points séraph.

Citation :
Publié par Iriana
pala 180 endu avec 160 ca environ equipe avec celest , plaque et sb , ca tiens labas ?
En océ il tiendrait, en celestial et plaque je pense pas, surtout si tu es full puissance en points séraph
Te reste encore les étherées, avec une vip tu fais facile 13M/l'heure je pense...

Et c'est relativement tranquille. Sinon tu as l'épreuve 2, si tu geres bien l'enchev/tape. Au pire les sentis, ou encore les skraugs.

Et le mieux de tous : tu va à l'asile et t'xp aux tokens
Red face
on tien avec environ 220 de ca sans oceane juste le sort bouclier de mana ....
Je pense meme qu avec 200 de Ca et bouclier de mana seulement ca passe .

Voila les prereki minimum pour tenir a mon avi.

Sinon ton xp ne sera pas facil si tu ne tien pas au thonians bon courage.
Citation :
Publié par Angela Ae
on tien avec environ 220 de ca sans oceane juste le sort bouclier de mana ....
Je pense meme qu avec 200 de Ca et bouclier de mana seulement ca passe .

Voila les prereki minimum pour tenir a mon avi.

Sinon ton xp ne sera pas facil si tu ne tien pas au thonians bon courage.
Tu es sure d'y avoir été depuis que les monstres ont été modifiés?
Xp sentis aussi rapide qu'aux thotho ?
Alors la je demande a voir.

J'ai xp de longues heures aux thonians, rentabilité maximum avec vip +3 amu glad environ 20 M lorsque les portes sont vapo.

Maintenant aux sentis dans les même circonstances, 14 m maximum à la vip. Sans compter que tu dois relancer les sors pour pas perdre de puissance enchevêtrer pour ne pas te faire défoncer, perte de mana maximum.

Aucunes comparaisons entre les 2.

De plus, les mages à partir d'un certains lvl sont les classes les plus chiantes a pvp (selon moi) car beaucoup d'esquive. ( je ne dit pas les plus dures mais les plus chiantes sur zone d'xp)
Oui mais disons que sentis jme feré jarter 2 X moins... au moins ! alors que thonians c injouable jfé 5M xp je dois recall...

Sinon Sentis c'est mieux que étheeres ? stompers ? autre ?
Etherer c'est assez long ... mon level 91->92 au pont toll troll ça ma gavé (2h-2h30). Les rats j'aime moyen c'est chiant.
Avantage : aucun passage ou très très rarement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés