[Carnac] quelle guilde pour mon assassin

 
Partager Rechercher
je suis totalement novice avec mon koblod niv 6 larron qui deviendra j'espere assasin a fond dans la futivite , car pour l'instant sur le serveur carnac je suis vraiment seul il n'ya personne pour causer en plus je joue en decale (polynesie francaise - papeete)
bon si quelqu'un a une idee merci...
et tout ceux de carnac ne sont pas sur Midgard... dur choix tout ça


Le mieux est que tu regarde les chronique de ton royaume/serveur , tu regarde un peu les guildes existante et que tu contactes des joueurs en jeu aux même heure que toi.

Si tu trouve une guilde qui te semble bien (d'après son site,par exemple) un fait connecté tu fait /who <nom de la guilde> et tu verras si il y a des joueurs connecté aux même heures que toi.
Tu fais ça pour quelque guilde, pendant quelque jour, puis tu contacte directement les membres etc...

enfin c'est comme ça que je ferais moi
Citation :
Publié par Booba §kaya
<etre moche et sentir des pieds serais un +>
Pour savoir si ca sent des pieds fallait plutot faire Hib ou alb
C est qu eux qui se font marcher dessus par les mids
enfin je parle dans le cas général bien sur
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
Pour savoir si ca sent des pieds fallait plutot faire Hib ou alb
C est qu eux qui se font marcher dessus par les mids
enfin je parle dans le cas général bien sur
En meme tps je vois mal des mid marcher sur des mids ( par elimination il ne reste que alb/hib )
Citation :
Publié par Hannsolo
En meme tps je vois mal des mid marcher sur des mids ( par elimination il ne reste que alb/hib )
Ben oui et non si maintenant un groupe mid meurt et qu'un autre groupe mid arrive et refuse de les rez pour X raison ... ils vont leur marcher dessus . Mais a ce moment la, boujour les ambrouilles royaumes
en jeu tape:

/who 6 19

/send <nom d'un gars proche de ton level et guildé>

/who <nom de sa guilde>

tus aura au moins comme ça le nom d'une guilde qui joue à peu près à ton heure de jeu et à ton level..
/send Ten OUNED xD
Nan serieux besoin d'un renseignement ou autre... que ce soit toi ou un autre,send me
Si je vous répond pas c'est que Kaarl et obscu me tate la br*******
__________________
http://perso.club-internet.fr/dominique.camel/ten2.JPG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés