The Elder Scrolls IV: Oblivion (annoncé officiellement)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomhax/Lara
Comme dit plus haut, il est clair (pour moi) que c'est très appréciable d'avoir jouer 300heures et de se dire "Tiens je vais voir ce qui se passe là "
Mais la réalisation de Morrowind ne permettait pas une immersion totale (beaucoup trop de bugs...même si les PNO corrigent la majorité) et ce qui m'embetait vraiment, c'était de ne pas pouvoir jouer correctement un Mage de bataille (je veux dire par là un Mage renforcé à l'acier qui dégomme tout à l'épée, voir au marteau , et qui est capable de tirer des boules de feu) à cause d'une interface à 2 Balles.
Par exemple, dans Fable avec mon perso, je peux taper, balancer une décharge, et retaper en une seconde.La même chose dans Morrowind m'aurait pris 5 min...

Oblivion sera le jeu du siècle.Ou ne sera pas.
Les devs ont clairement dit que le passage corps a corps/magie sera moins chiant que dans Morrowind, on aura pas a appuyer sur telle touche pour passer en mode " mains" et lancer ces sorts comme dans Morro, d'ailleurs dans la video de 200 MO d'Oblivion on peut voir le perso lancer des sorts directement avec son épée encore en main
Citation :
Publié par Dober
Les devs ont clairement dit que le passage corps a corps/magie sera moins chiant que dans Morrowind, on aura pas a appuyer sur telle touche pour passer en mode " mains" et lancer ces sorts comme dans Morro, d'ailleurs dans la video de 200 MO d'Oblivion on peut voir le perso lancer des sorts directement avec son épée encore en main

Mouais, j'ai une souris 5 boutons et pour ma part le bouton de droite servait à dégainer/rengainer les armes et le bouton de gauche pour préparer les sorts, ça va très vite et on passe de l'un à l'autre en une fraction de seconde ..... C'est franchement pas ce point là qui me posait problème dans Morrowind ....
OBLIVION repoussé !!!
Pour l’instant, The Elder Scrolls IV reste dans le line up de la Xbox 360. En effet le titre de 2K Games devrait sortir avant noël, soit un retard annoncé de 22 jours maximum…
Malheureusement il est plus que probable que l’un des jeux les plus attendus sur Xbox 360 soit une nouvelle fois retardé jusqu’en février ou mars 2006 même si les développeurs ont promis de tout faire pour que ce ne soit pas le cas. Wait and see…


Citation :
Publié par Arcadion
Très bonne nouvelle ! Je préfère un jeu bien finalisé qu'une sortie précipitée juste pour être dispo à la sortie de la XBox360.

ca c'est sûr, mais bon, on veut y jouer !!!!
Message supprimé par son auteur.
Ils se sont peut etre rendu compte que la configuration minimum pour le faire tourner n'éxistait pas encore ... ou alors comme pour Stalker ils ont trouvé qu'ils avaient fait une grosse bouse ils ont décidé de repartir de 0
Citation :
Publié par Alfinor
Ils se sont peut etre rendu compte que la configuration minimum pour le faire tourner n'éxistait pas encore ... ou alors comme pour Stalker ils ont trouvé qu'ils avaient fait une grosse bouse ils ont décidé de repartir de 0
Première théorie...hum hum..no comment ^^ Je vois pas le rapport !
Pour ce qui concerne la théorie "Stalkerienne", je pense pas que le jeu soit une bouse, plutôt rempli de bugs.Cf Morrowind.
Citation :
Publié par Canivo
On s'en fout de la XBOX 206. ce qui compte c'est qu'il sorte vite sur PC.
Yeah. La haine quoi, elle est prête ma bécane moi pour y jouer, right now quoi. T'as vu, quoi.
Triste de voir qu'une saga comme "the elder scrolls" pure produit rpg pc soit calibré console pour son 4ème épisode ... On se souviendra entre autre de Deus Ex 2, développé avant tout pour la console et qui était une vaste daube à côté du premier opus.
Citation :
Publié par Gragol
Triste de voir qu'une saga comme "the elder scrolls" pure produit rpg pc soit calibré console pour son 4ème épisode ... On se souviendra entre autre de Deus Ex 2, développé avant tout pour la console et qui était une vaste daube à côté du premier opus.
Pas mieux...
Enfin attendons de voir ce que ca va donner quand même, morrowind tournait aussi sur xbox, et ca n'a rien changé à la qualité de la version PC.
Citation :
Publié par Alfinor
La config mini vient de sortir :

Xbox 360



Xbox 360 sans disque dur, mais il est recommandé d'en avoir un

Un mec s'est amusé à faire quelques déductions sur le forum du site d'oblivion
On apprend que les trailers ont été fait à partir d'un P4 3.0Ghz avec 2 Geforce 6800 en SLI.

http://www.elderscrolls.com/forums/i...ic=176287&st=0
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Bon, alors avec mon processeur a 3ghz (j'essayerais de le monter encore a 3.2ghz ) et ma seule 6800 (que j'attends depuis 5 mois d'ailleurs, abruti d'informaticien ) j'ai peut être des chances de voir un jeu assez joli et pas trop saccadé ^^
Citation :
Publié par Cyrhus
Il a été porté, ou tout du moins sorti, plus tard sur Xbox, non ?
Oui, certes, la xbox avait d'ailleurs une version débugée, mais le fait est que le jeu tournait sur les 2 machines avec un gameplay très bon. Je ne pense pas qu'ils changent radicalement le gameplay PC, donc si les joueurs sur console peuvent en profiter aussi, bah tant mieux. Après perso je trouve ca complètement stupide de jouer à un jeu de ce style sur console, quand on voit tout ce que l'on perd (maniabilité, mods, add-on...), mais ca c'est chacun ses goûts !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés