The Elder Scrolls IV: Oblivion (annoncé officiellement)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum ?
Troika ?
Fallout 3 ?

Bethesda Softworks n'est plus la boite qui développe la série des Elders Scroll ? Ou alors ils ont changé de nom entre temps ? Et depuis quand ils on ecopé du bébé Fallout 3 X_x

J'ai loupé un train ou quoi ?
Citation :
Publié par Turanar
Et depuis quand ils on ecopé du bébé Fallout 3 X_x

J'ai loupé un train ou quoi ?
Pour notre plus grand malheur, ils ont effectivement repris FO3.
http://www.bethsoft.com/news/pressrelease_071204.htm
En tant que grand fan des 2 premiers, ça me rends .
Fallout, "à la bethesda", n'aura plus aucun intérêt, si on y perds l'ambiance, le charme du gamedesign, la trame principale ( Bethesda n'est pas très doué pour faire des scénarios acrocheurs, FO1 et 2 avaient une grande liberté, mais le scenario principal était intéréssant à jouer, contrairement à toute la série Elder Scrolls. ), la vue en hauteur, le système de combat, les personnages ultra charismatiques ( Rah putain l'enclave. Moment de bonheur. J'aurai pu jouir en entendant la voix des soldats de l'Enclave à qui l'on peut parler sur la base navaro. )....

Rah ! enfoirés ! pourissez pas cette si belle et grande série !

Citation :
Allez vous reprendre des éléments du projet Van Buren qui était en dévellopement chez Black Isle ?

Non nous allons commencer sans rien d'ancien.

Cherchez vous aussi à aquérir les droits pour un Fallout Online (MMORPG) ? Si non, pourquoi ?

Interplay veux garder ces droits, et nous ne sommes pas interessés de toute facon.

L'histoire de Fallout 3 sera t'elle inspirée par celle du Fallout 3 qui était prévu cher Black Isle ?

Je ne sais pas, mais je pense que non.

Avez vous prévus de faire appel à des anciens dévellopeurs de Black Isle ?

Rien de tel n'est prévu, mais tout est encore possible.

[...]


http://nukacola.com/





C'est sur que Morrowind, c'est dommage que pour profiter d'un jeu à bonne ambiance il faille compter sur les pluggins (Certains bien sympa tout de même).

Sinon, un mode multi joueur ce serait bien aussi.
Moi j'allais dans une direction et je me débrouillais pour avoir tout le temps la touche avancer enfoncée histoire de faire autre chose en attendant d'être arrivé à dest.
Même sans le moindre mods il y avait tout de même un paquet d'astuces faciles (et sans le moindre code ou la moindre triche) pour se faire très vite beaucoup d'argent et passer quelques level très vite.
C'est sûr que les 3 ou 4 premiers levels "à la main" c'est la vraie galère......

Enfin Morrowind reste pour moi le meilleur RPG jamais fait, et dans ma boîte GOTY il y a un CD gravé avec les plugs que j'estime indispensables
c bizare mais j'ai jamais accroché a ce jeu je trouvé les perso bcp trop laid du contenus et une beauté du paysage oui c sur mais les persos manqué réelement de vrais tronches
Citation :
Publié par Homer Simpson
C'est sûr que les 3 ou 4 premiers levels "à la main" c'est la vraie galère......
Trois ou quatre ?
Non, quand on connaît vaguement Morrowind on peut monter à de un à dix en une heure sans rien faire de difficile. Les développeurs ont même poussé le vice jusqu'à coller une épée gigantesquement puissante à la portée du premier couillon venu dans Balmora.
Les heures suivantes consisteront à gagner un maximum d'argent histoire de faire les 70 niveaux suivants.


Je ne caricature même pas malheureusement. J'ai au début eu énormément de mal avec le système de progression de Morrowind mais là, je le trouve ridiculement facile. traver:
Citation :
Publié par Elric
Trois ou quatre ?
Non, quand on connaît vaguement Morrowind on peut monter à de un à dix en une heure sans rien faire de difficile.
Les heures suivantes consisteront à gagner un maximum d'argent histoire de faire les 70 niveaux suivants.


Je ne caricature même pas malheureusement. J'ai au début eu énormément de mal avec le système de progression de Morrowind mais là, je le trouve ridiculement facile. traver:
C'est exactement ce que je viens de dire
Et encore 10 level en une heure tu es gentil
[QUOTE=R||ne]Pour notre plus grand malheur, ils ont effectivement repris FO3.
http://www.bethsoft.com/news/pressrelease_071204.htm
En tant que grand fan des 2 premiers, ça me rends .
Fallout, "à la bethesda", n'aura plus aucun intérêt, si on y perds l'ambiance, le charme du gamedesign, la trame principale ( Bethesda n'est pas très doué pour faire des scénarios acrocheurs, FO1 et 2 avaient une grande liberté, mais le scenario principal était intéréssant à jouer, contrairement à toute la série Elder Scrolls. ), la vue en hauteur, le système de combat, les personnages ultra charismatiques ( Rah putain l'enclave. Moment de bonheur. J'aurai pu jouir en entendant la voix des soldats de l'Enclave à qui l'on peut parler sur la base navaro. )....


oui j'espere que sa sera pas en fps sa serait vraiment mauvais .... et puis je me souvien si ont jouait une femme lol a La fosse ont pouvait faire baisser le pris de la liberation de vick héhé par les moyens naturelle , aaa j'y est passer des longues heurs a faire le bad guy j'avait un karma de -800 au moin avec le titre fureur ^^ a c'etait le bon temp , il vont tous gacher il aurait du laisser se beau jeu a Black Isle ..
Oui mais c'est parce que je visite toutes les maisons de Balmora, que je pille systématiquement le mobilier que ça me prend une heure.
Mais y a bien 1.000 pièces d'or à se faire.

Je suis clepto et c'est mon choix !
Citation :
Publié par Elric
Oui mais c'est parce que je visite toutes les maisons de Balmora, que je pille systématiquement le mobilier que ça me prend une heure.
Mais y a bien 1.000 pièces d'or à se faire.

Je suis clepto et c'est mon choix !
Mouarf
Amateur va. En une heure je fais plus de 75.000 pièces d'or.
Une toute petite question HS :
Je n'ai pas accroché à NWN, et Morrowind commence à me lasser après un mois. Quel jeu me conseilleriez vous ? Avec de beaux graphismes si possible mais pas obligé !
Merci d'avoir fait un petit HS pour me répondre vite fait. (Je n'aurais pas voulu créer un nouveau thread pour une question de ce style.)
Citation :
Publié par Homer Simpson
KOTOR si tu accroches à l'univers Star Wars. Après je ne saurais trop quoi te conseiller, Morrowind restant pour moi LA référence en matière de JDR solo. Après les goûts et les couleurs hein ........
Je n'y ai jamais joué mais DAOC a l'air pas mal. Il n'y a pas un jeu ressemblant qui se joue solo, sans devoir jouer en étant connecté à internet ?
J'avais beaucoup aimé Baldur's Gate 1 et 2, même si ils ne sont plus tout jeune ca reste ma référence jdr vidéo-ludique. Un univers magnifique, une histoire envoûtante, des quêtes sympas, ... C'est en 3D isométrique et je trouve que c'est un affichage qui correspond parfaitement a ce genre de jeux. On est loin de la 3d comme celle de morrowind par exemple mais les décors sont très beau et on y vois un réel soucis du détail.
Pourtant même si il est dis que NWN est un peu une suite de Baldur's Gate dans le sens que ca se passe dans le meme univers je ne l'ai jamais aimé et au bout d'une heure de jeux ca me saoulais. Les premières recettes sont parfois les meilleures, surtout a mon sens pour Baldur's Gate, qui fut largement inspiré par les règles d'ADD.
Sinon il est vrai que KOTOR est original dans le genre, si on aime bien l'univers de science fiction c'est un régal, il y a d'ailleurs KOTOR 2 qui est en développement.
Citation :
Publié par HypnoticBear
Une toute petite question HS :
Je n'ai pas accroché à NWN, et Morrowind commence à me lasser après un mois. Quel jeu me conseilleriez vous ? Avec de beaux graphismes si possible mais pas obligé !
Planescape Torment
Fallout 1 et 2
Star Wars Knight of the old republic (KOTOR)

Dans cet ordre.
Citation :
Non, quand on connaît vaguement Morrowind on peut monter à de un à dix en une heure sans rien faire de difficile.
Ca dépend aussi comment on monte son personnage. Si vous trouvez ça trop court, on peut le monter à la méthode Gros Bill. Là c'est déjà beaucoup plus long. On passe à deux voir trois heures par niveau.
Oui. Sinon on emploie ma technique, on passe les 7 ou 8 premiers levels (qui sont les plus chiants) et on installe quelques mods franchement sympas, comme la guilde des pieds légers, ou les souterrains de Suran.
Et là Morrowind change totalement de visage.
A savoir tout de même qu'il y a également des plugs qui changent énormément l'aspect graphique du jeu et ajoutent de nouvelles textures et de nouveaux effets visuels.
Planescape torment il ne faut pas avoir peur des très long dialogue qui reviennent très souvent
Dans l'autre extrême il y a icewind dale qui lui ne comporte que très peu de dialogue mais beaucoup de combas.
On pourrait dire que Baldur's Gate incarne le juste milieu.

Pour en revenir à Oblivion il semble que ce sera beaucoup plus intéressant que morrowind car le jeu a l'ambition d'offrir de très large possibilités au joueur, en ce qui me concerne, je l'attend avec impatience =)
Pour être plus précis, voilà ce que je cherche :
- de très beaux graphismes
- pas de dialogues interminables (quand je dis interminable c'est quand on passe plus de temps à discuter qu'à jouer en soit)
- je n'aime pas du tout chercher après un lieu ou un PNJ pendant un semaine complète
- un jeu en 3D comme dans Morrowind et pas comme dans NWN (je ne sais pas quels sont les vrais termes d'ailleurs)


Sinon j'attends aussi Oblivion avec impatience !

Aussi je ne suis pas trop pour les jeux qui sont censés être effrayants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés