[Orcanie] Le bûcher de la honte. (Et recrutement)

Partager Rechercher
Le ciel était sombre.
La lumière de Shamash estompée par de lourds nuages semblait contrarier le triste défilé des bourreaux sortant de l’abbaye de Vetusta, torches à la main.
Leur chant funeste et leurs voix tremblantes témoignaient de leur faiblesse d’esprit et de leur lâcheté pour le crime qu’ils allaient commettre.
Dans la cour du bâtiment, un immense bûcher entouré de quelques dizaines de badauds et autres imbéciles friands de spectacles macabres et aveuglés par les discours des représentants de la « Lumière de Camelot ».
En haut de ce funeste édifice, trônait Innana.
Plus belle que jamais, fière, le regard provoquant, le visage de notre amie n’exprimait aucune peur.
Accompagnés de Thuwan l’Avaloniène, nous étions discrètement dissimulés dans la foule, nous, les derniers vestiges de la grande Babylone, témoins impuissants de cette dramatique et affligeante scène, orchestré par ceux que je considérais désormais comme les suppôts des enfers de ces froides terres.
Un moine au visage blafard portant les tristes couleurs de l’Inquisition s’adressa à la foule et entama son « Sermo generalis ».
Ses accusations en d’autres circonstances auraient prêté à rire, mais elles n’étaient qu’un prétexte à dissimuler la bassesse morale de cette homme qui semble t’il avait essuyé les refus de notre amie si désirable. En d’autres temps, cet homme aurait fini emmuré pour avoir bafoué l’honneur de celle qui fut autrefois adorée à l'égale d'une Déesse.
Au loin, nous pouvions entendre la douce musique d’Yshanir, qui avait entamé une mélodie ancienne, mais bien connue de nos oreilles, et qui était destinée à soulager le c½ur d’Innana.
La clameur de la foule fut pitoyable lorsque les flammes embrasèrent subitement les premiers fagots de bois, et la fumée qui s’en dégageait estompa lentement l’image de celle qui traversa le temps pour échapper aux flammes de Babylone.
Ses dernières paroles furent une série de malédiction effroyable à l’égard de ses bourreaux, ce qui atténua considérablement les cris de la foule.
Je crus l’espace d’un instant croiser son regard et lire sur ces lèvres mon nom et celui de Babylone.

Nous nous sommes éclipsés rapidement, bouleversés, le c½ur déchiré, l’âme en peine.

Repose en paix, Innana aux cheveux parfumés. Te voila désormais l’égale des Dieux.

Nous crierons ton nom neuf fois sur la montagne la plus haute de ces terres.
Nous crierons ton nom pour enflammer nos c½urs lors des combats.
Nous crierons ton nom lorsque ce moine périra de notre main.

<Missive à l’intention du peuple d’Albion ou d’autre horizons>

Notre guilde est bien jeune, mais demande à grandir.
Bienvenue à tout ceux désirant rejoindre nos couleurs et perpétuer ainsi la mémoire de l’illustre Babylone.
Bienvenue à ceux qui ne craignent pas de vivre sous le regard de nos Dieux.
Bienvenue à ceux qui furent ou seront chassés par les cruels adorateurs de la «lumière »,
ces serpents de la dénommée Inquisition.

Nous recrutons gens de toutes catégories, Moines et clerc ayant perdu foi en la Lumière, Serviteurs d’Araw, ennemis de nos ennemis, ainsi que tout ceux désirant respirer le doux parfum de notre Oasis, perdu en ces froides et mystérieuses terres d’Albion.

Nous combattrons pour la gloire d’Albion sous le regard de nos propres dieux et pour la mémoire de votre illustre Monarque, Arthur Pendragon.

Le roi actuel Kystennin, faible et manipulé par l’église de la lumière et plus particulièrement par l’Inquisition, n’a aucune valeur à nos yeux et nos seuls juges seront nos seuls dieux.

Qu’il en soit ainsi sous le regard de Sîn et Shamash dans le ciel.

Sharys Shahinshah, fils de Nabou Na’Id, et roi sous l’Aube de Babylone.

Hors Role Play

Nous sommes bien entendu une guilde « Roliste ».
Pour tout ceux intéressé par notre guilde, nous accueillons tout niveaux, et nous vous invitons à vous rendre sur notre site et poser votre candidature sur notre forum. :
http://sharys.site.voila.fr/index.html

Ou bien, contactez nous directement une fois sur le jeu.

Ps : Inquisition…nous considérons avec grand respect les joueurs de votre guilde.
Nos accusations à votre égard sont simplement à but « Roleplaying », histoire de pimenter un peu le jeu. Nous ne cherchons pas querelles envers les joueurs, mais envers les personnages que vous incarnez.

Amicalement, Sharys.
Hrp On

Très joli récit je dois dire, mis à part la touche background Vétusta/Inquisition qui n'est pas vraiment vérifiable, c'était agréable à lire.
Bon courage pour votre guilde. les ordres de ce genre en Albion se font bien trop rare à mon goût.
Dommage que votre background ne soit pas trop en accord avec le mien et que je sois un grand solitaire où je vous aurait rejoint avec plaisir.
Mais on se reverra...

Hrp Off
hrp on

L'inquisition viens du fait que lorsqu'une foi est mise en doute , (Arawn qui remet en cause la lumiere) Il y a de temps en temps une partie des extremistes de cet ordre peut former en quelque sortes une inquisiton , ou on brule a tout va pour divers pretextes , et c'est en rapport avec le Background de certains personnages de l'aube de Babylone (dont votre serviteur) , ancien Vassal d'un Seigneur albionnais , il s'est tourné vers Arawn et concideré comme heretique , ses terres detruites , sa famille passée au bucher , il est Devenu fléau d'arawn avec pour seul but de trouver le chef de cette inquisition et de prendre sa tete au Nom D'Arawn ,Sîn et Shamash !

hrp off
Message roleplay
A le bon bûcher, qu'il est doux de sentir le fumet de la chair impie brûlée et carbonisée par les flammes....une odeur unique et vivifiante de bon matin se dit le vieux Moine que les Habitants d'Albion nommaient Slenyold.

Sur ce il repartit boire des chopines fraîches et désaltérantes, certains préféraient au petit déjeuner des céréales consistantes, lui son houblon il le préférait liquide.

Slen
Message roleplay
Le fléau observait de loin la scene , vetu d'une longue toge noire , il ne portait que son fouet , la ceremonie l'avait forcé a ranger son armure , l'envie de tuer quelqu'uns de ces fou ne lui manquai pas , seulment ce n'etait pas le moment

Dans les derniers instant avant la mise a feu , il ne pu s'empecher d'empoigner son arme , mais Sharys le retint au dernier moment ,lui signalant le nombre impressionant de gardes autour de la pauvre femme , il du se resoudre a voir une autre personne brulée par ces fou ,tout comme sa famille , tout comme sa tendre femme , tout lui etait volé pour une simple lumiere
Message roleplay
[RP:ON]Que de croyances stupides...
Faible est l'homme qui croit en un Dieu
Fou sont les hommes qui tuent pour un Dieu...

L'etre Humain est faible et , pour de telle croyance infondées , il tue sans compter...

Que de malheurs viendraient sur nos Terres , si leur croyances arrivaient à passer nos frontieres...

J'ai peine à imaginée , ce que les fous ferais...[RP:Off]

Je souhaite bonne chance à votre guilde
Message roleplay
Le voila, ivre comme de coutume, déambulant sa chair infecte à travers
les rues de Camelot.
Le tavernier, son meilleur ami lui souhaite bon retour.

Dissimulée sur le toit d’une bâtisse. Moi, Ninmah, la pointe de ma flèche pointée
sur ce monstre, corde bien tendue, je te souhaite une très longue nuit, Slenyold.

Le moine est à portée de tir. Ma respiration s’accélère.
Sharys sera fier de moi. Innana aussi dans le monde où elle s’est en allée.

Mes doigts me font mal. J’hésite.

Un bruit à mes cotés.
Des pigeons s’envolent. Un chat noir sur le toit.

Mon c½ur s’accélère. Je tire.
Un cri effroyable déchire la nuit calme de Camelot.
Un bruit sourd sur le sol.

Le moine se baisse et ramasse le corps sans vie du chat.
La flèche à travers le cou de la bête ruisselle de sang.
Celui-ci regarde vers les toits, mais sa vision est trouble.

Chat dans la besace, et course rapide.
L’un sur les toits, l’autre dans les rues sombres.

Je ne regrettais rien. Peut être était ce un signe des Dieux.
Ce chat finalement m’avait sans doute sauvé la vie.
Je ne suis pas encore suffisamment aguerrie pour affronter
ce vieux moine.
Apres tout, que cet animal soit ma malédiction et un avertissement.
L'ombre de la nuit s'étendit sur Vetusta.
Comme un présage, révélateur des heures sombres que notre royaume connaîtrait dorénavant.
Dans les caves de l'abbaye, ne retentissaient plus les cris des torturés par le père Ragus.
Sur l'autel, on n'entendait plus les prêches véhémentes et fanatiques du Patriarche Arkham.
Sur les routes d'Albion, le frère Galaus ne dispensait plus la bonne parole de la Sainte Lumière.
L'hérésie n'aura plus de limite. Déjà, de nouveaux paiens osent fouler ouvertement nos terres.
Kystennin qu'as-tu fait ? Quelle folie t'a pris ? Pourquoi avoir pactiser avec ce démon Arawn ? Comment oses-tu laisser d'anciens cultes réapparaître ?
Tu porteras, même après ta mort, la marque de l'infâmie et de la traitrise. Car sache que quiconque se porte contre la Lumière, en souffrira pour l'éternité
Message roleplay
Ramassant le corps sans vie du chat percé d'une fleche enduite de poison le vieux Moine se dit en son fort intérieur qu'une nouvelle foi la divine Lumière venait de le sauver.

Sa réputation de vieil alcoolique lui servait bien plus qu'il ne l'aurait cru, il ne faisait rien pour s'en défaire de toute façon. Bien des ennemis le croyant ivre et vulnérable s'etaient avancés a son encontre et avaient fini le corps roulant dans la boue et dans leur sang, l'homme qu'il croit en la Lumière ou aux Ténèbres se sent si puissant face a un homme semblant vulnérable qu'il le sous estime et prends tellement de risques inutiles.

Qu'est ce qu'une fleche face aux haches et aux lames des Trolls et Firbolg, qu'est ce qu'une fleche face aux sorts des Elfes et des kobolds, non l'adversaire de ce soir n'était pas dutout a la hauteur...pour le moment, car Slenyold savait qu'il reviendrai et que comme ses précédents assassins il ferait encore l'erreur de le sous estimer.

Il était l'heure d'aller aux cachots torturer quelques croyant des Dieux obscurs, et d'en finir avec ce faux pretre une bonne foi pour toute, sa mort soulagera la Lumière d'une petite part de noirceur.

Les laches et obscènes pontifes de l'église se vautrant dans leur débauche et dans leur luxure mériteraient ce sort mais ils étaient des fils de la Noblesse de camelot, pas un simple Inquisiteur issu de la roture comme le vieux Slen c'est ainsi que ses amis l'appelaient, meme si le poids des années et de la guerre en avait fait disparaitre la majoritée. D'ailleur il était temps de radicaliser le mouvement, la guerre tuait les nobles fils de la Lumière pour la survie du royaume pendant que des profiteurs en sapaient les bases a l'arriere par des actes laches de terrorisme et d'assassinat.

Demain il organiserait les préparatif pour que finalement la torture du vieux pretre ai lieu en place publique afin que tous soient informés de ce qu'il arrive lorsque l'on bafoue ouvertement La Trés Sainte Lumière de Camelot.
Et...avec un peu de chance son ou ses ennemis se montreraient a visage découvert et oserait venir l'affronter...mais il en doutait ces mouvements sont bien trop laches pour agir au grand jour.
Il faudrait qu'il penses a prendre une cuite sévère la veille afin d'avoir le teint pâle et l'oeil rouge pour le lendemain.

Vraiment oui cette tentative d'assassibat. avaient été plus bénéfique que prévue. Qu'il est bon d'avoir des adversaires d'échafauder des stratégies, des plans, il ne dormirait pas de sitot ce soir, dès son retour a sa maison perdue au fin fond d'Albion il dépécha ses courriers quérirs ses plus fidèles amis et Inquisiteurs afin de mettre en place une cellule prete a décapiter les Ténèbres.

Des Ailes lui poussait, Slen se sentait revivre, la joie des combats a venir lui rappelait le front. Apres cette querelle il y retournerait d'ailleur le cri et le rale des mourants lui manquait, il avait passé trop de temps a explorer les terres de l'Atlandide, meme si les objets et les secrets qu'il en avait ramené étaient trés puissants il fallait les utiliser a présent.

Slen
hrp

Joli franchement joli , tous les textes

Citation :
Cette guilde s'est vue récompensée par l'honorable distinction 'le kobold de terre cuite' lors des derniers Roleplay Awards. Interrogé à ce sujet, le jury s'est enfui en hurlant 'çapanous çapanous'

hrp off
Le Garde grogna. Depuis quelques jours, la tension dans les rues de la capitale se faisait plus perceptible. Il avait intérêt a ouvrir l'oeil, et le bon...

"Le Devoir avant tout."
Message roleplay
Annecdote idiote

Non loin de la scene du bucher , un Pretre d'arawn observait la scene impassible , invisible ombre au coté de son incontrolable familier ===> Marcel !

Pendant que Rinaris contemplais horrifié la pauvre femme entrain de hurler ses funestes dernieres volontées , Marcel lui s'amusait a palper genereusement les fesses de petites moniales et autres magiciennes essuyant comme seul reponse soit un hurlement indistinc , soit une grande baffe dans la machoir . Et pendant que le pauvre necrite fesait ses excuse a une Sorciere De l'ordre des chevaliers dragon , il appercu un Inquisiteur dans son imposante armure de paladin s'approcher , ni une ni deux Rinaris attrapa marcel par la peau... par le cou pis s'enfuit dans une petite ruelle pour se cacher de celui qui l'aurait mené a sa perte....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés