Prophète
|
Le ciel était sombre.
La lumière de Shamash estompée par de lourds nuages semblait contrarier le triste défilé des bourreaux sortant de l’abbaye de Vetusta, torches à la main. Leur chant funeste et leurs voix tremblantes témoignaient de leur faiblesse d’esprit et de leur lâcheté pour le crime qu’ils allaient commettre. Dans la cour du bâtiment, un immense bûcher entouré de quelques dizaines de badauds et autres imbéciles friands de spectacles macabres et aveuglés par les discours des représentants de la « Lumière de Camelot ». En haut de ce funeste édifice, trônait Innana. Plus belle que jamais, fière, le regard provoquant, le visage de notre amie n’exprimait aucune peur. Accompagnés de Thuwan l’Avaloniène, nous étions discrètement dissimulés dans la foule, nous, les derniers vestiges de la grande Babylone, témoins impuissants de cette dramatique et affligeante scène, orchestré par ceux que je considérais désormais comme les suppôts des enfers de ces froides terres. Un moine au visage blafard portant les tristes couleurs de l’Inquisition s’adressa à la foule et entama son « Sermo generalis ». Ses accusations en d’autres circonstances auraient prêté à rire, mais elles n’étaient qu’un prétexte à dissimuler la bassesse morale de cette homme qui semble t’il avait essuyé les refus de notre amie si désirable. En d’autres temps, cet homme aurait fini emmuré pour avoir bafoué l’honneur de celle qui fut autrefois adorée à l'égale d'une Déesse. Au loin, nous pouvions entendre la douce musique d’Yshanir, qui avait entamé une mélodie ancienne, mais bien connue de nos oreilles, et qui était destinée à soulager le c½ur d’Innana. La clameur de la foule fut pitoyable lorsque les flammes embrasèrent subitement les premiers fagots de bois, et la fumée qui s’en dégageait estompa lentement l’image de celle qui traversa le temps pour échapper aux flammes de Babylone. Ses dernières paroles furent une série de malédiction effroyable à l’égard de ses bourreaux, ce qui atténua considérablement les cris de la foule. Je crus l’espace d’un instant croiser son regard et lire sur ces lèvres mon nom et celui de Babylone. Nous nous sommes éclipsés rapidement, bouleversés, le c½ur déchiré, l’âme en peine. Repose en paix, Innana aux cheveux parfumés. Te voila désormais l’égale des Dieux. Nous crierons ton nom neuf fois sur la montagne la plus haute de ces terres. Nous crierons ton nom pour enflammer nos c½urs lors des combats. Nous crierons ton nom lorsque ce moine périra de notre main. ************************************************************** <Missive à l’intention du peuple d’Albion ou d’autre horizons> ************************************************************** Notre guilde est bien jeune, mais demande à grandir. Bienvenue à tout ceux désirant rejoindre nos couleurs et perpétuer ainsi la mémoire de l’illustre Babylone. Bienvenue à ceux qui ne craignent pas de vivre sous le regard de nos Dieux. Bienvenue à ceux qui furent ou seront chassés par les cruels adorateurs de la «lumière », ces serpents de la dénommée Inquisition. Nous recrutons gens de toutes catégories, Moines et clerc ayant perdu foi en la Lumière, Serviteurs d’Araw, ennemis de nos ennemis, ainsi que tout ceux désirant respirer le doux parfum de notre Oasis, perdu en ces froides et mystérieuses terres d’Albion. Nous combattrons pour la gloire d’Albion sous le regard de nos propres dieux et pour la mémoire de votre illustre Monarque, Arthur Pendragon. Le roi actuel Kystennin, faible et manipulé par l’église de la lumière et plus particulièrement par l’Inquisition, n’a aucune valeur à nos yeux et nos seuls juges seront nos seuls dieux. Qu’il en soit ainsi sous le regard de Sîn et Shamash dans le ciel. Sharys Shahinshah, fils de Nabou Na’Id, et roi sous l’Aube de Babylone. ********************************************************** Hors Role Play ********************************************************** Nous sommes bien entendu une guilde « Roliste ». Pour tout ceux intéressé par notre guilde, nous accueillons tout niveaux, et nous vous invitons à vous rendre sur notre site et poser votre candidature sur notre forum. : http://sharys.site.voila.fr/index.html Ou bien, contactez nous directement une fois sur le jeu. Ps : Inquisition…nous considérons avec grand respect les joueurs de votre guilde. Nos accusations à votre égard sont simplement à but « Roleplaying », histoire de pimenter un peu le jeu. Nous ne cherchons pas querelles envers les joueurs, mais envers les personnages que vous incarnez. Amicalement, Sharys. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Le bûcher de la honte. (Et recrutement)
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je vous souhaite une bonne continuation, j'adore cet esprit et je suis heureux de vous voir sur Orcanie foulant les terres de mon royaume.
/bow |
![]() |
|
|
GL pour ta gu et heureux de voir des gens comme toi
![]() |
![]() |
|
|
Très instructif
![]() Astenys pleure, du fond de la couche où il est désormais cloué par le mal qui l'accable. Malgré les soins d'Asham, celui-ci semble avancer inéluctablement. |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Tres sympa de voir une guilde roleplay, bon courage
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
génial la guilde rp , jaimerai bien en étre :x
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Faut du courage bonne chance . |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Gl
![]() |
![]() |
|
Sowulhildidaga |
Trouver plus de messages par Sowulhildidaga |
|
Up parceque je me fait ch...à faire un super post RP, alors y'a pas moyen qu'il soit pas lu, NANMEHO!!!!
Slen |
![]() |
|
|
Le up masqué a encore frappé
![]() Slen |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|